Auteur : Ted Nasmith
 

A l'enrôleur de la garde de Minas Tirith

Démarré par Dalenhar, 2011-03-05, 14:45:40

« précédent - suivant »

Dalenhar

Une lettre est envoyée à l'enrôleur de la garde de Minas Tirith.



CitationMonsieur l'enrôleur de la garde de Minas Tirith,

Par la présente, je sollicite un entretien auprès de vous, afin de faire partie de vos rangs. J'ai en effet le désir et la volonté de m'engager.

Je suis dévoué, et j'ai reçu l'éducation de mon père, Elmenthar. Ce dernier était lui-même, comme on va le confirmera, un soldat, jusqu'à ce que survienne sa blessure. Il a depuis quitté la ville, trop onéreuse pour un estropié.

Comme vous le remarquerez, en plus de mon éducation, je suis aussi capable de rédiger procès-verbaux et rapports dans une écriture courante. Je ne manque, pour être pleinement utile à la garde, que d'un entraînement complémentaire à mon éducation, et peut-être de notions de droit. J'espère que ma condition vous conviendra.

Comme je suis à présent sans ma famille, je ne dispose que d'une chambre à l'auberge tenue par Sahale et Kairos, pour le temps qu'il me reste assez pour les payer.

Votre dévoué,
Dalenhar

Eowymos

Dalenhar se rendit à la caserne après avoir été convoqué par le Sous-Officier Thierry. Ils discutèrent pendant près d'une heure à propos des sujets habituels...

Dalenhar avait été enrôlé en tant que recrue du Gondor, au premier cercle de la cité.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur