Auteur : John Howe
 

Le retour de l'Ombre du Temps

Démarré par elfredo, 2011-03-27, 22:02:38

« précédent - suivant »

elfredo

Depuis quelques temps les citoyens d'Umbar pouvaient voir rôder un navire étranger près de la côte. Ceux et celles qui comprenaient l'Adunaïc pouvaient y lire Ombre de Feu à l'avant et à l'arrière. De toute évidence, ce n'était pas une construction Gondorienne. Les bois utilisés semblaient extrêmement vieux et il était possible d'entendre les mâts craquer sous la force du vent. Aucun navire Gondorien n'aurait résisté à la mer aussi longtemps. Le voilier avait une allure fantomatique avec ses grandes voiles d'un noir délavé et ses canons sorti sans aucun équipage à son bord. Si les citoyens prenaient le temps de regarder sur le pont, il n'apercevaient, que très rarement, une seule âme. La nuit, à l'horizon, les gens du port pouvaient apercevoir une lueur, se promener sur l'eau.

Groph

Depuis plusieur nuit qu'il observais cette lueur au large, Esca bien assis sur un toit en faisais presque une obsession. Il étais incapable de quitté des yeux le navire, a toute les nuits il prenais place pour observer la mer.

Après plusieur jour il ce décida enfin a partir a la rencontre de ce dit navire. Embarqua dans son petit radeau, commença une approche des plus silencieuse possible. Incertain de ce qu'il allais trouver, il prenais toute ses précaution.
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir

elfredo

Arrivé un peu plus près du bateau, Esca pu voir que la lumière émanait de la chambre du capitaine. À quelques mètres du bateau, il aperçu une échelle de corde pendre sur le côté du navire.

Une voix inconnue, ayant une texture métallique et semblant venir à la fois de l'avant et de l'arrière du bateau lui dit:

- Bienvenue à bord de l'Ombre de Feu, je t'invite à me rejoindre, je suis dans mes appartements à l'arrière du bateau.

Elle enchaîna ensuite en Adunaïc:

- Je te conseil plutôt d'aller à l'avant, l'arrière est piégé. Si tu passes ce premier test, nous pourrons alors discuter. Si tu comprends mais n'est pas intéressé à aller plus loin,  il est encore temps de prendre la route inverse.

Groph

Apres avoir bien ecouter il monta la petite échelle de corde pour ce rendre au pont principale. Intrigué et captivé par le navire, il en observais tout les detail, en ce dirigeant calmement vers l'avant du bateau.

Apres quelque longue minute d'observation il passa la tete prudament dans la piece avant d'y entré.
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir

elfredo

Ce bateau était surement centenaire, bien que le bois se fasse entendre et portait les marques de plusieurs combats, il était massif et visiblement très solide. Des tubes de métal longeaient le rebord du navire depuis l'avant et l'arrière. À l'avant, il y avait une porte close.

En pénétrant dans la pièce, Esca aperçu au sol une trappe trouée en fer forgé. La lune éclairait, par la fenêtre, un homme derrière ces barreaux de fer. L'homme avait les cheveux noirs et son torse était couvert de tattoos dont un en particulier pouvait interpeller Esca. S'il avait reçu une quelconque éducation sur l'histoire numénoréenne, le Lotus noir qui était gravé dans la peau de l'homme enfermé lui évoquait quelque chose mais le souvenir était encore vague. À la droite de la trappe, il y avait une longue dague effilée sur la table ainsi qu'un deuxième homme assis sur une chaise. Il portait une cagoule et semblait impassible.

- Aidez moi...

Dit l'homme enfermé avant de s'écrouler au sol dans la pénombre. La voix métallique, beaucoup plus forte à présent, s'adressa à Esca en adunaïc:

- L'invitation est lancé, tu a réussis avec succès la première étape pour faire parti du réseau de la résistance. Il est maintenant temps de faire le test de confiance. Deux choix s'offrent à toi. Tu dois choisir de sauver la vie de l'une de ces deux personnes. Tu peux tuer l'homme sans visage avec la dague qui est sur la table. Cet homme vient du d'Umbar et mérite de mourir. Peut-être est-ce quelqu'un que tu connais, peut-être pas et tu ne sauras probablement jamais de quoi il est coupable. Tu peux aussi décider de le sauver mais l'homme dans la cale cessera de respirer d'ici quelques minutes puisqu'il a été exposé à un poison qui lui paralyse tranquillement tout le corps. Es-tu prêt à avoir une confiance aveugle en la résistance? Es-tu prêt à porter une première action pour redorer le blason Numénoréen ou désires-tu rester passif et regarder ton peuple mourir à petit feu?

Suite à ces mots, Esca entend l'homme empoisonné tousser et cracher, en se tordant de douleur.

Groph

Son Enfance sur l'ile lui avais apprit beaucoup sur l'histoire de son peuple. Son education lui rendit le choix plutot facile, Il empoigna la dague et l'enfonca solidement dans la gorge de l'homme cagoulé. Son meprit pour la nouvelle Umbar lui rendit la tache plutot simple.

Il ce diriga vers la trape en fer, voir si il pouvais sortir l'homme pour l'aider
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir