Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 11:22:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Qu'aimeriez-vous ajouter/voir/améliorer sur TRB ?
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qu'aimeriez-vous ajouter/voir/améliorer sur TRB ?  (Lu 31346 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 2011-04-28, 22:19:54 »

wrestling est suffisamment fort tant qu'a moi.
Suid capé (partout...) avec une  masse d'agapite et asbjorn me faisait reculer en 1 vs 1....
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #51 le: 2011-04-28, 22:21:48 »

wrestling est suffisamment fort tant qu'a moi.
Suid capé (partout...) avec une  masse d'agapite et asbjorn me faisait reculer en 1 vs 1....

Cette augmentation ne s'appliquerait pas aux Trolls / Beornides, qui ont une armure supplémentaire et un bonus de combat avec wrestling. Clin d'oeil
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #52 le: 2011-04-28, 22:40:19 »

Wrestling est probablement glitché tellement que c'est fort, il doit passer au travers des (énormes) mailles de notre script de combat. Il faudrait tester avec un non-beornide.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #53 le: 2011-04-29, 04:40:05 »

ben hier on aura vu que c'était assez faible. J'avais pas mal de mal à faire descendre ta vie.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #54 le: 2011-04-29, 12:26:29 »

Avec ou sans gant d'entrainement?
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #55 le: 2011-04-29, 13:26:53 »

sans.
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #56 le: 2011-04-29, 15:31:39 »

Cette augmentation ne s'appliquerait pas aux Trolls / Beornides, qui ont une armure supplémentaire et un bonus de combat avec wrestling. Clin d'oeil
Le bonus qui est attribuer à c'est deux races est justifier et d'une certaine façon c'est ce qui les distinguent des autres races. Si un bonus doit s'appliquer aux autres raçes il doit s'appliquer aussi aux trolls et beornide. Les beornides ont toujours été puissant et je crois que sa se justifie rpment ainsi que pour tout les restrictions auquels ils ont confrontés. Je suis pas vraiment pour augmenter wrestling qui pourrait devenir une alternative aux combats avec des armes. Je me vois très mal recevoir une raclé avec masse en main de la part de quelqun qui se bat au poing. Pour les armes de wrestling je suis du même avis que tarken, on pourrait les incorporer pour le rp et peut être instaurer un système d'assassin pour pouvoir les mettres à profit. Mais je n'irai pas plus loin.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #57 le: 2011-04-29, 20:18:32 »

Oui, je me suis mal exprimé. Par "bonus", j'entendais "possibilité d'avoir une arme", c'est vrai que c'était mal dit. :/

Il est hors de question qu'un Gondorien aille lutter et battre un Orque qui a une épée. On est bien d'accord là dessus. On est aussi d'accord sur le fait que le bonus des Trolls/Beornides aux poings est justifié.

Mais qu'un humain/Orque puisse rivaliser avec une griffe contre quelqu'un qui a une autre arme, ça me parait plausible.

Après, l'augmenter un peu me paraitrait "normal" (je dis bien un peu... pas assez pour rivaliser avec quelqu'un qui porte une arme, sauf 100% wrestling contre 50% swords avec une épée en fer par exemple), mais pas face à quelqu'un qui porte une armure. Donc par soucis techniques, qui compliqueraient trop tout ça, mieux vaut éviter.
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #58 le: 2011-04-29, 21:29:38 »

Personnelement je ne trouve pas sa justifier. Quelqun avec une arme de poing na aucune chance contre une personne sur ses gardes avec une épée ou arme du genre. À cause de la porter je te garantie qu'avec une porté pareille à moin d'être un vrai maître shaolin il n'y a aucune chance de rivaliser. Alors selon moi même avec 100% wrestling ce n'est pas justificer ou au maximum égale à quelqun avec 50% de swordsmanship.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #59 le: 2011-04-29, 22:15:01 »

Personnelement je ne trouve pas sa justifier. Quelqun avec une arme de poing na aucune chance contre une personne sur ses gardes avec une épée ou arme du genre. À cause de la porter je te garantie qu'avec une porté pareille à moin d'être un vrai maître shaolin il n'y a aucune chance de rivaliser.

Justement, si. J'ai fait de la boxe trois ans, l'entraineur faisait aussi d'autres arts martiaux, dont des stages. Et l'un de ses professeurs (je te laisse imaginer le niveau :p) avait pour rôle de leur apprendre à se battre contre quelqu'un portant une arme blanche. Et si celui qui porte l'arme en question n'est pas très doué, c'est tout à fait faisable si on se maîtrise et qu'on connait bien nos mouvements. Pourquoi ? Parce qu'on peut facilement se laisser emporter par le poids de l'arme, qu'il suffit de frapper au poignet d'une certaine manière, etc. D'où le fait qu'un bon combattant au corps à corps puisse rivaliser avec quelqu'un qui manie mal son arme. Clin d'oeil

Alors selon moi même avec 100% wrestling ce n'est pas justificer ou au maximum égale à quelqun avec 50% de swordsmanship.

C'est ce que j'ai dit dans le post juste au dessus. Grand Sourire
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #60 le: 2011-04-30, 07:50:02 »

J'ai vu un beornide en t-shirt et sandale, tout nouveau, battre à poings nus un orque armuré armé d'une masse. Hum! Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #61 le: 2011-04-30, 11:00:20 »

J'ai hésité à poster ma suggestion ici plutôt que là : "A propos du site et du forum" mais serait-il possible d'avoir un tableau des différentes armures d'écailles ? Au même titre que celui des armures en métal ou des bois.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #62 le: 2011-04-30, 11:32:59 »

J'ai hésité à poster ma suggestion ici plutôt que là : "A propos du site et du forum" mais serait-il possible d'avoir un tableau des différentes armures d'écailles ? Au même titre que celui des armures en métal ou des bois.

Je m'occupe d'une image d'armure complète de chaque armure d'os/écailles. Clin d'oeil
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #63 le: 2011-05-06, 23:49:34 »

Une commande ".uncrafted" qui permettrait à l'artisan uniquement, de ne pas apposer automatiquement son nom sur un item avant sa création.
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #64 le: 2011-05-07, 02:06:40 »

Il faudrait que je regarde, mais je ne sais pas si ça sera faisable. C'est hardcodé, mais il a peut-être un moyen de retrouver le nom d'origine d'un objet. Je vais voir ce que je peux faire.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #65 le: 2011-05-07, 06:25:27 »

J'ai une fonction pour mettre le fabriquant et une autre pour enlever le "crafted". Bref, ça ajoute Signe par ou ça retire Crafted By.

Comment est-ce qu'on arrange ça ? Pour signer, j'ai mis que ça prenait 95% de BS (Par exemple). Pour retirer la signature, je ne teste pas le skill. On fait quoi ?
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #66 le: 2011-05-07, 08:34:56 »

Ce que tu proposes semble raisonnable !
Journalisée
Tarken
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580


arnaud_turambar@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 2011-05-07, 17:41:07 »

95% pour signer l'arme me semble raisonnable. Pour ce qui est de retirer la signature, tu ne teste pas le skill, parce que tu ne veux pas qu'on puisse la retirer ? Cependant, il faudrait pas que les gens se mettent à signer n'importe quoi sur leurs armes..Razz
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #68 le: 2011-05-07, 20:13:23 »

Est-ce clair ? (Voir .signature et .sans_signature)

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=14864.new#new
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #69 le: 2011-05-07, 20:38:43 »

Top clair !
Merci pour ta rapidité d'exécution. Sourit
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Qu'aimeriez-vous ajouter/voir/améliorer sur TRB ?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !