Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 11:03:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: À Ceorl, fils de Teorl
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: À Ceorl, fils de Teorl  (Lu 2439 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maeve
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 66



Voir le profil
« le: 2011-04-28, 21:40:39 »

Une missive est laissée au poste de garde d'Edoras à l'attention de Ceorl. Le papier embaume le jasmin et la pâte qui a servie à le fabriquer à été mélangée à des pétales de fleurs séchés.

Ceorl,

avec les événements des derniers jours et la baveuse qui court, je suis inquiète de toi, surtout que je ne t'ai pas revu.

Je t'en prie, donne-moi de tes nouvelles, tu me manques.

Avec toute mon affection,


Elhye
Journalisée

Armon Ga'Hoole
Fils d'Ardamon & Exécuteur des Hautes et Basses œuvres d'Umbar.

Elhylde
Fille d'Eldras & artisane d'Edoras.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2011-04-29, 14:41:49 »

Au petit matin, Ceorl relisait la missive pour la quatrième fois. Il secoua la tête, se remémorant sa vision de la veille alors qu'il était sur la palissade. D'une main, il fit une boule de la missive et la jeta par dessus son épaule.
Journalisée
Maeve
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 66



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2011-04-29, 16:32:05 »

Une nouvelle missive est laissée au poste de garde. L'écriture est beaucoup moins soignée que sur la précédente lettre, comme si elle avait été écrite à la hâte sur le coin d'une table

Bonjour Ceorl,

j'aurais besoin de te parler de quelque chose d'important. Je ne sais pas à qui me confier à part toi, tu es le seul véritable ami que j'aie à Edoras. Il s'est passé quelque chose et j'aimerais t'en parler, mais je ne veux risquer que ma lettre soit lue par quelqu'un d'autre. Tu n'as jamais répondu au petit mot que je t'avais envoyé et l'autre soir tu semblais plutôt occupé avec ton entraînement. En fait, c'est de ce soir-là et du lendemain dont je veux te parler. Il y a des choses que tu dois savoir, car je pense que tu sauras me conseiller,

Je t'en prie, toi qui a toujours été un grand frère pour moi, ne me refuse pas ton soutien quand les miens sont si loins,


Elhye


Quelques gouttes d'eau ont mouillé le papier.
Journalisée

Armon Ga'Hoole
Fils d'Ardamon & Exécuteur des Hautes et Basses œuvres d'Umbar.

Elhylde
Fille d'Eldras & artisane d'Edoras.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2011-04-29, 21:59:19 »

Le dresseur de chevaux soupira en silence et se promit de croiser Elhylde au plus vite.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: À Ceorl, fils de Teorl
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !