Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 14:33:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Problèmes pour les nouvelles commandes
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problèmes pour les nouvelles commandes  (Lu 2686 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« le: 2011-05-08, 21:38:35 »

Je peux cibler quelqu'un avec .physiqueinfo mais les commandes pour remplir la fiche ne fonctionnent pas chez moi : soit il ne s'affiche rien du tout, soit j'ai droit à un "You can't use this command". Et le .nez fait carrément planter le jeu....  Confus

Je suis la seule dans ce cas?
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2011-05-08, 21:39:56 »

Chez moi ça ne fait rien planter. Par contre j'ai dû remplir deux fois mon "physiqueinfo" avant que celui-ci soit effectivement rempli.
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2011-05-08, 22:00:03 »

Ah mais en fait j'avais mal compris, j'ai lu un peu vite et je pensais qu'il y avait un choix pour la plupart Spécial Moumix

Donc c'est réglé (merci Eo Clin d'oeil) sauf le nez qui plante toujours mais on s'en fiche maintenant que ça a été rempli, puisqu'à moins qu'on ne le casse il ne devrait pas bouger...   Razz
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Problèmes pour les nouvelles commandes
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !