Auteur : Ted Nasmith

La montée des skills

Démarré par Eowymos, 2011-08-22, 13:23:40

« précédent - suivant »

Eowymos

Voyez-vous une différence dans la montée des skills ? J'aimerais entendre vos commentaires, merci.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Tin

Je monte stealth présentement et je crois bien voir une différence dans la monté. Du moins mon skills monte plus vite que la dernière fois que je l'ai monter.

Eowymos

Merci Tin. C'est valable pour tous les skills, et peu importe le niveau du skill. J'ai doublé les chances de monter de 0.1%
Personnages:
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages

Gabien

Depuis quand, car en effet j'ai remarquer que mon sword a monté plus vite que d'habitude c'est dernier jours ! c'est nice par exemple merci Eowymos
Jynnea, femme d'Umbar

Franky

Bah depuis hier... :P

J'ai justement commencer mon orque, je reposterais apres avoir essayer!
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Gabien

Hier, alors je confirme son efficacité
Jynnea, femme d'Umbar

Franky

Sa marche du tonnerre...j'peu pas dire mieux!
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

samsord

J’ai testé 5 skills (à 70% et plus) et la différence est flagrante.

Sauf pour Tailoring. J’ai confectionné 190 items pour ne gagner que 0.2%. J’ignore pourquoi.

Malgré cela, Merci Eowymos. Je crois que cela va encourager grandement les joueurs présents et à venir.

Félicitation pour ton initiative.

[Edit] Ma deuxième tentative avec Tailoring à été plus fructueuse, mais encore loin du rendement des 4 autres skills
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Eowymos

En fait c'est un système de chance. Je donne un exemple. Je dois mettre 3 paramètres pour la montée des skills. 0-30%, 30-70% et 70-100%. Si je mets par exemple: 15,60,250

Le programme génère un fichier aléatoire entre 1 et 15. À chaque fois que le chiffre aléatoire de l'intervalle est égal à 1, vous montez de 0.1%.
0-30%: 1 chance sur 15
30-70%: 1 chance sur 60
70-100%: 1 chance sur 250

En résumé, c'est à peu près ce principe là qui s'applique à la montée des skills de UO. Il se peut qu'il soit plus dur d'obtenir le 1 une journée par rapport à une autre, puisque c'est encore relié à un système aléatoire.
Personnages:

Anciens personnages