Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 15:17:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Animations  |  Fil de discussion: Là où la mer rejoint la terre
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Là où la mer rejoint la terre  (Lu 2795 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« le: 2011-09-20, 06:11:02 »

Bree.
Okkirhos attendait patiemment son tour assis sur le banc dans la banque.
Lorsque soudain, un brouillard voilà son regard. Il se mit à faire froid, tellement froid, que sa respiration provoquait de petits nuages de condensation.

À partir de ce moment, Okkirhos ne se souvient plus très bien des évènements. Un peu comme un rêve dont on ne parvient pas à se souvenir des détails.

Il se retrouva, comme par magie, dans un lieu qui lui était inconnu. Un homme apparu, portant une toge noire et encapuchonné. Okkirhos ne le connaissait pas. Il n’a pas souvenir que l’homme se soit présenté et le jeune Elfe n’a pu discerner les traits de son visage.

L’homme lui a dit que loin au sud, là où la mer rejoignait la terre, un grand mal se préparait.
C’est tout ce que se rappelle Okkirhos.

Quand il reprit « conscience », il était couché par terre dans la banque. Le banquier et le bijoutier lui soutenaient la tête et ne cessaient de lui demander «  es-ce que ça va messire? »
Le jeune Elfe avait tous les membres de son corps engourdis, mais il était indemne.
Okkirhos n’a pas compris ce qu’il lui était arrivé. Peu de temps après, les évènements étaient tellement vague, qu’il rangea cette expérience dans le tiroir des rêves….
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2011-09-20, 09:18:46 »

Plusieurs jours après…

Okkirhos naviguait sur les mers, explorant les nombreuses îles, afin de mettre un paysage sur les lieux qui lui avaient été décrit lors de son enseignement. Un enseignement qui consistait dans les guerres passées, les exploits des hommes et des Elfes qui y ont participé, la désolation des Valars….etc. De plus, ayant été trop jeune pour être pleinement conscient de la dernière guerre où fut vaincu Sauron, il se doutait bien que les temps de paix n’allaient pas durer, et il voulait connaître les territoires afin d’être plus efficace si une autre guerre survenait.

Il explorait une île Núménoréenne. Une table de banquet avait été aménagée près de la berge. Okkirhos comprenait pourquoi, car la vue de l’horizon était magnifique. Si ne serait été de la tempête qui se levait à l’Est. Elle fonçait à toute vitesse droite sur l’île. Trop rapidement pour reprendre la mer. Alors il décida de trouver un abri en attendant une température plus clémente pour naviguer.

Revenant sur ses pas, Okkirhos repassa près de la table de banquet où était assis un homme vêtu d’une toge noire et d’un capuchon. À ses pieds, reposait sa lourde arme.
À ce moment même, la tempête s’abatis tout autour, mais l’île n’était pas touché. Il était encore possible de voir le ciel bleu au-dessus de leur tête.

L’homme: «  Prend place jeune être »

D'un passage des mains un copieux repas apparu sur la table
Okkirhos : «  Qui êtes-vous? »

L’homme: «  Nous nous sommes déjà rencontré »

Le jeune Elfe le regarda plus attentivement… Il se frotta les yeux…c’était lui…l’homme qu’il avait vu dans son « rêve » a Bree.

L’homme: «  seulement vous avez du croire à un simple songe à votre réveil »

Okkirhos : « oui… a Bree »
L’homme réitéra son invitation à prendre place à la table. Okkirhos hésitait. Que lui voulait cet homme? De plus, même à ses pieds, son arme restait facilement à la portée.
L’homme : « Assied toi! » D’une voix ferme, ne laissant pas sous-entendre qu’il soit possible de refuser.

Okkirhos prit place sur une des chaises à l’autre extrémité de la table, afin d’avoir un temps de réaction si l’homme fonçait sur lui.
Okkirhos : « que me voulez-vous? »

L’homme : «  Que faites-vous à errer de mer en mer? »

Okkirhos : «  je cherche des repères des anciens pour expliquer l'enseignement que j'ai eu. J’ai soif de savoir. Je suis  resté trop longtemps dans mon palais.»
L’homme souri légèrement.

L’homme : «  Vous cherchez l'enseignement ou le renseignement?  Ce n'est pas tout de recevoir un enseignement ou être en quêtes de savoir.»

Okkirhos : «  qu'es ce que vous voulez dire? »

L’homme : « Vous cherchez trop loin ce qui est si proche. Cessez d'arpenter les mers. Un nouveau mal va bientôt naitre, ton savoir acquis sera mis à l'épreuve
Okkirhos : «  encore ce mal? Mais je ne suis pas prêt », s’inquiétait l’Elfe

L’homme : «  évidement que vous ne l'êtes pas. Vous arpentez les mers sans but. »

Okkirhos : «  j'ai un but. Mais pas le bon selon vous. »

L’homme : «  Quel est ton but? »

Okkirhos l'Elfe: «je veux connaitre les terres qui ont vu tant de guerre. Connaitre le territoire en cas d'une autre guerre.»

L’homme : «  La guerre qui se prépare ne ce  gagneras pas à l'épée et au bouclier fracassé. Ce sera une guerre de mots et d'alliance et vous aurez un rôle à y jouer. Des villes tomberont sans même combattre. Vous êtes à la recherche d'apprentissage, et cette curiosité vous permettra peut-être de déjouer les futurs complots et d'apprendre qu'elle est la nature de ce mal qui naitra bientôt. »

Okkirhos : « Je ne vois vraiment pas ce que vous voulez dire. J’ai un rôle à jouer dans cette guerre? »

L’homme : «  ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il te faudra chercher un ennemi qui pour le moment n'a pas encore trouvé le pouvoir mais qui le trouvera bientôt. Et à ce moment, des villes tomberont sans même combattre pour ce rallié à sa cause et le monde tel que tu le connais sombrera.»

Okkirhos : « qu'es ce que je dois faire? »

L’homme : «  Continue de chercher. La première cité qui tombera sera Umbar. C’est tout ce que je puis vous dire.»

Okkirhos : « Je n’ai pas assez d’information. Je ne me sens pas prêt sire. »

L’homme : «  Alors tu mourras. »

D'un coup de vent la tempête se dissipa et l’homme disparu, mais cette fois, Okkirhos savait très bien que ce n’était pas un rêve. Il prit quelques jours pour réfléchir à ce qu’il allait faire. Il décida de se rendre à cette cité nommé Umbar. Mais comme le voyage était pour être long et dangereux, l’Elfe se mit en quête de trouver des gens pour l’accompagner.
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2011-11-28, 07:10:59 »

Pour son recrutement, Okkirhos se rendit à Bree. Les gens semblaient méfiants et craintifs, mais le jeune Elfe associait ces comportements à l’énergie négative qu’on pouvait ressentir et qui, selon lui, provenait du Sud.

Rilme et Barahir avaient accepté de faire le voyage, mais quelque temps après, Rilme avait manifesté le désir de rester en Cardolan, « accusant » même les deux Elfes de partir au loin quand la situation de la région était alarmante.

Okkirhos ne comprenait pas ce que la jeune femme voulait dire. Gardant son calme devant le tempérament explosif de Rilme, il réussit à apprendre la funeste nouvelle. [Réf :Le début d'un long périple - http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=14965.msg142430#new]

L’Elfe repensait à l’homme qui l’avait mis sur la piste des terres du Sud, mais il ne pouvait manifestement pas laisser ces créatures envahir les terres si près de son palais natal.
Il décida donc de rester afin de prêter main forte en Cardolan. Qui sait, les deux évènements étaient peut-être liés.
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Animations  |  Fil de discussion: Là où la mer rejoint la terre
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !