Auteur : John Howe

[Commentraire] Le début d'un long périple.

Démarré par Franky, 2011-10-02, 21:07:56

« précédent - suivant »

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Intalir

Youhouuuu les geeeens ....? :sadique:
Alors, on continue? Enfin si les exams de tout le monde sont terminés, je sais que c'est la mauvaise période  :wink:
Rilmë, voyageuse

samsord

Désolé si mon dernier post était un peu long, mais je trouvais que c'était important de donner quelques détails.

Nous allons avoir besoin de minumum 4 ou 5 joueurs pour aller chercher l'artefact, ainsi que au moin un MJ  :P

Présentement, c'est le brouhaha à mon boulot, j'aurais ce samedi le 29 de disponible dans l'apres-midi (QC) (et c'est même pas sure) pour coincider avec l'horaire des Européens, mais de toute facon, c'est un peu trop rapide. :wink:  mais faut faire vite, l'anim doit bien se terminer un jour.  :roll: :( :D

Ensuite, je sais pas mon horaire de travail. je vais surement l'avoir en fin de semaine.
Je vous en redonne des nouvelles.
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Intalir

Je devrais pouvoir être là, la semaine prochaine va être calme :)
Rilmë, voyageuse

samsord

Prochaine étape, faire coincider une autre date pour le voyage vers le sud (pyramide)

Présentement, je ne peux pas donner mes dispos, car la semaine prochaine en est encore une de fou et de temps supplémentaires à mon travail.

ce serais surement dans la semaine du 21 au 27 Octobre. Je vous redonne des nouvelles, je voulais juste dire que l'anim est encore en suspend.

(Edit: suite à un petit sondage, il y a un joueur important dans l'anim qui pourra pas jouer avant l'halloween. Donc on laisse passer la fête de Jack-O'-Lantern, et on verra nos dispo par la suite)

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

samsord

Bon, Il y a des dates qui se profilent a l'horizon.

Soit: Samedi le 17 Novembre, Dimanche le 18 ou Lundi le 19.

Toujours vers 15h,16h,17h (QC), donc 21h,22h,23h (FR)

Es-ce qu'on va finir par pouvoir la faire cette anim dans le Sud là?  :P

Donnez vos dispo.

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Intalir

Pour moi dimanche 18 ou lundi 19 :)

Ouais on va y arriver !!! ^^
Rilmë, voyageuse

Tiramankan

Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.

Vénal

Sauf changement de programme, j'y serai quel que soit le jour.

Gabien

Si je suis invinté, pour moi ce serait le samedi ou dimanche
lundi je fini l'école a 18:00 (Qc)
Jynnea, femme d'Umbar

Kiribii

Bon ben allons pour dimanche 18 ou lundi 19 ! Ce ne sont pas les soirs qui m'arrangent le plus.
4A : Lainhel la gondorienne

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Morenlor

Faldwine, dresseur de chevaux.

Kiribii

Oul Francky est plutôt pour lundi et Momo le dimanche (musique de suspens tin tin tin !)

Gabien

Comme on Franky laisse nous t'avoir un dimanche soir ! Sinon va falloir faire sa le plus tard lundi !!
Jynnea, femme d'Umbar

samsord

C'est maintenant confirmé, l'anim aura lieu Dimanche le 18 Novembre à 17h (QC) - 23h (FR).

Ce sera une anim qui est prévu pour durer +ou- 3h. (c'est vraiment un approximatif)

Je sais que c'est tard pour les Francais, mais on avait très peu de choix.

Annulé tout Lundi matin.Vous travaillez? bien vous avez le droit d'être malade de temps en temps  :D

J'avais pensé (à l'aide de somazeen) de faire une mission annexe pour ceux qui étaient CERTAIN de ne pas pouvoir rester, mais aparemment (selon un MJ) que ce serais une mission suicide. :P   Mais ce serais peut-être une option pour expliquer RPment que votre perso n'a pas pu aller jusque dans le Sud....

Le départ de l'anim se fera à Annuminas....c'est un rendez-vous  :)

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Vénal

Comme je te l'ai dit hier, j'y serai même si je pense être de cette mission suicide ( de toute façon c'est bien connu, pour les missions suicides y a marqué en tout petit "vous en reviendrez quand même mais salement amoché" :D ).

On demandera à ceux qui sont restés de venir nous raconter la victoires à nous autres en maison de guérison :fou:

Intalir

Bon pour moi malgré tout !

(qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Turambar  :amour:  :D)
Rilmë, voyageuse

Gabien

Jynnea, femme d'Umbar

Kiribii

C'est trop tard pour moi désolée, le lendemain je dois assurer : pour préparer et emmener ma fille a l'école et pour mon boulot, donc sans moi. Amusez vous bien !

Tiramankan

Trop tard pour moi également,mais ça ne fait rien,je regarderai ça de près !  :wink:

samsord

Trop cool cette anim!!!!

Merci beaucoup aux participants et un merci spécial aux MJ.

Je vais devoir écrire un texte moi  :P mais dans les jours qui suivent, je travaille en malade, alors ca peut prendre un temps avant que je l'écrive.

Mais vous savez quoi?  c'est pas fini....cette anim n'était qu'une étape... :wink:

On se tiens au courant pour la suite.

(Edit: ceux qui ont pris des photos, me les faire parvenir par e-mail ou par MSN svp. Vous me direz aussi qui en a pris)

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Cûbeleg

Excellente animation, je ne suis vraiment pas déçu d'être de retour !

Humour, suspens, action, ... tout y était !
Et tous les joueurs ont été très bons dans leurs rôles respectifs.

Bref : bravo à tous et vivement la suite :)

(Un grand merci en particuliers aux MJs, sans qui rien n'aurait été possible.)
Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

samsord

Les photos que j'ai moi-même prises sont maintenant sur mon site avec des petites descriptions.
http://samsordturambar.webs.com/apps/photos/

Notez que je ne peux pas mettre d'accent sur les lettres, alors ne faites pas attention à l'orthographe.
Dès que j'aurai les photos que les autres joueurs ont prises, je les mettrai.

Autre note figurant sur la dernière photo, mais c'est valide pour toutes les photos.
ATTENTION!!! Les personnages figurant sur la photo ne doivent pas être pris en considération pour le RP. Chaque joueur ayant libre cours de décider RPment si ils ont fait le voyage de retour jusqu'à Bree.

Le post décrivant l'anim devra encore attendre que je travaille un peu moin.  :P

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Theomir

Que de belles armures scintillantes !! Par contre niveau destrier, c'est pas la panacée ! Il est temps que je rentre. :P

Franky

Nous achevons presque l'animation :)

Quand est-ce que vous êtes libre pour venir terminé de trouver les spheres magiques ? ^^
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Gabien

Peut importe le jour, le soir je suis disponible pour ma part !
Jynnea, femme d'Umbar

Tiramankan

Jonus

Normalement présent peu importe l'heure et le jour :) (si je peux rejoindre l'anim déjà commencée ;) )
Je ne travaille pas pour le moment (vacances) mais peut être que la famille en aura décider autrement d'ici là :(
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

samsord

encore impossible de le dire pour moi.

je n'ai pas eu de congé depuis 8 jours, et je ne sais pas quand j'en aurai. :wink:

Je vous tiens au courant.

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Vénal

N'importe quel jour après 21h Fr, et ce jusqu'à Janvier. Après, il faudra voir.

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Gabien

D'Ici le 15 décembre on m'oublie fin de session
Jynnea, femme d'Umbar

Jonus

Mes jours sont très aléatoires, du coup je ferais en fonction de la date choisit par ceux qui ne peuvent pas faire autrement.

( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

Vénal

À partir des vacances ce sera très chaud pour moi de participer.

Cûbeleg

Disponible à peu près n'importe quand sauf le week-end du 14 au 16 (inclus).

Keren

samsord

Citation de: Franky le 2012-12-05, 23:52:38
Je relance pour une date. :)

Je ne sais toujours pas mes journées à l'avance.Présentement, je travaille tous les jours..   d'ici la fin de semaine, je vais surement connaitre mon horaire, prions pour que j'ai des journées de congées. :P

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

samsord

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour écrire l'anim dans la pyramide.

J'en suis pas satisfait à 100%, mais c'est pas facile de décrire une anim qui a durée 5h30 de temps et de faire un texte pas trop long....

Enfin, je crois que l'essentiel y est. :wink:

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Cûbeleg

L'essentiel y est.  :)

Merci pour le texte, le cours des événements de l'animation semblera ainsi plus clair à quiconque en a raté un épisode.

Theomir

C'est en effet fort apprécié de ceux qui ne peuvent se joindre. :)

Jonus

Franky

Du 21 décembre jusqu'au 3 Janvier, je suis en congé. Est-ce que quelqu'un est disponible pour la suite cette fois?
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Intalir

Wep !
De mon côté plutôt du mercredi au samedi, mais sinon je peux un peu tous les soirs tant que je peux m'organiser suffisamment en avance pour bloquer la soirée :)
Rilmë, voyageuse

Gabien

Dispo entre ces dates là, j'ai mon horaire de travail 2 semaines en avance alors quand vous allez avoir une date je vais confirmé que je peux.
Mais sa risque d'être plus facile pour moi la semaine vu que nos grosses journées sont les fins de semaines !
Jynnea, femme d'Umbar

Jonus

Moi du 23 au 28 je ne serais pas là, mais si ya moyen de rejoindre avant et après pas de soucis de dispo :)

Morenlor

Je serais absent du 24 au 1 janvier. Mais comme d'habitude je vous dirais de ne pas attendre après moi ;)
Faldwine, dresseur de chevaux.

Cûbeleg

Aux vues des dates de tous, il me semble plus sage de fixer une date en janvier... disons aux alentours du premier week-end de janvier (4/5/6 janv.) ?

Vénal

Je suis d'accord avec Cûbeleg pour janvier.

Franky

Les fin de semaines restent toujours impossible dans mon cas, sauf en cas d'extrême rareté. Je le repette, sa prend 5 joueurs seulement pour la suite de l'anim et moi bien sur. :P
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur