Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 23:30:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Réparer les armures cloutés
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réparer les armures cloutés  (Lu 10490 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« le: 2012-03-07, 06:33:25 »

Pour fabriqué des armures en peaux , nous avons besoin de tailoring à un certain niveau quelconque.

Pour clouté les armures de peaux , nous avons besoin de tinkering à un certain niveau quelconque.

Et je croyais que pour les réparer il fallait seulement tinkering qui est plutôt logique.

Il y a quelques mois déjà j'ai eu l'idée de monter Tailoring pour m'auto suffire en armure de peaux sur mon béornide pour ensuite monter tinkering pour pouvoir les cloutés. Je me suis informer au près de plusieurs personnes comment on réparerais les armures cloutés car je savais qu'on pouvais le faire.

La plupart des réponses que j'ai eu étais qu'il me fallait tinkering et des clous (Comme pour clouté l'armure de peau) pas plus compliquer que ça.

J'ai fini de monter tinkering aujourd'hui , je m’apprête à réparer une armure clouté avec tinkering et des clous. Rien ce passe... ça ne fonctionne pas. Et c'est là j'ai appris qu'il me fallait Blacksmithing et Arms lore.


Tout ça ma un peu déçu mais je me demandais en quoi blacksmithing et arms lore à rapport avec les armures cloutés.
C'est comprenable avec des armures de plates - chain - ringmail mais avec les armures cloutés. Ça devrait être seulement tinkering avec des clous.

Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2012-03-10, 00:12:51 »

J'avoue que ça ne suit pas une logique implacable...

Après, dans ton cas précis, je ne pense pas que ton Béornide mettra un jour du Dragon ou du Balrog, donc je pense que pour toutes les autres peaux, tu peux te permettre de facilement rechasser les bestioles pour te refaire une armure quand l'ancienne sera abîmée. Clin d'oeil
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2012-03-10, 00:57:50 »

Oui pour tout ce qui est d'armure de peaux inférieure aux peaux d'orque je peux me ramasser une nouvelle armure mais pour ce qui est des peaux d'ogre - titan - cyclope.. c'est une autre histoire!

C'est là que pouvoir réparer les armures clouté est intéressant.
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2012-03-10, 02:32:28 »

Laisse moi t'échanger les peaux dont tu as besoin contre de jolis dadas ! Clin d'oeil

Mais oui, je comprends bien ton problème. Malheureusement, tu sais ce qu'il en est. Roule les yeux
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2012-03-10, 23:42:02 »

Mais...J'comprend pas qui aurait pu te dire que sa prenais BS. J'ai déjà réparé des armures de peau clouté juste avec des clous et j'ai jamais eux de probleme. J'irais verifier, mais j'suis certain de ce que je dis.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #5 le: 2012-03-11, 00:01:07 »

C'est moi qui lui ai dit cela!!!

A moin que ca aurait changé (j'ai pas vérifié au 4A), mais avec Parziven, mon Rohir, j'ai beaucoup réparé d'armures de peaux cloutées, et le fait de réparer faisait monter mon skill Blacksmithy. Plus je montait en BS, moin de ratais la réparation. je n'avait que 50 en arms lore.

Et je n'ai jamais utilisé des clous pour les réparer. Pour les confectionner, oui.

Mais pour les réparations, ca me prenait des lingots de fer, peu importe le style de peaux.

Enfin, si cela à changé au 4A, je suis désolé de t'avoir donné de fausses informations.... Embarassé
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2012-03-11, 00:05:56 »

Tk j'ai essayer avec des clous + l'item de tinker avec les armures brisé dans mon sac puis sa marchais pas... je sais pas si y me manque dequoi
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2012-03-15, 03:59:51 »

Après des tests, Samsord a totalement raison.

J'aime mieux dire...Sans commentaire pour cette idée que j'trouve ridicule. En théorie, pas besoin d'être un forgeron pour reparrer une armure avec des clous. Même un cordonier pourrait le faire, mais bon!
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2012-03-15, 21:45:34 »

Sa serais vraiment bien que sa puisse être avec tinker... j'imagine que sa  doit pas prendre énormément de temps à scripter.

 
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2012-03-17, 12:52:51 »

Bonne idée, mais pas prioritaire à mon avis. Sourit
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2012-03-17, 21:18:57 »

On pourrais avoir un update des priorités ?
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2012-03-18, 22:08:18 »

Tu demandes une liste des priorités ou tu penses que ça devrait être prioritaire ? Razz
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #12 le: 2012-03-18, 22:40:28 »

Bah je demande une liste , j'aimerais sa savoir je crois pas être le seul...
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #13 le: 2012-03-19, 22:57:54 »

Cette liste éxiste Razz  ?




 Cool
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2012-03-19, 23:09:17 »

Oui oui. Razz

Je laisse le soin aux scripteurs de transmettre, c'est plus leur rayon que le mien. Clin d'oeil
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #15 le: 2012-03-20, 02:52:40 »

J'ai été le dernier scripteur, et là, ma priorité c'est mes études, ma femme et mon fils. Désolé les amis.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #16 le: 2012-03-20, 03:09:19 »

Quel qu'un d'autre saurait scripté apart toi ?... Que ce sois pour seulement des petites affaires.
Journalisée
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #17 le: 2012-03-20, 03:11:57 »

mais dans le fond rien n'est prioritaire puisque rien ne se fait si personne scripte héhé... Grand Sourire

Edit: A non j'oubliait Voro !! l'homme qui sais tout Sourit
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #18 le: 2012-03-20, 03:13:54 »

Voro sait scripter, oui.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #19 le: 2012-04-09, 18:26:35 »

J'ai eu un regain d'énergie il y a 10 minutes. J'ai scripté, dans le même menu que le menu de réparation normal (double-clique sur une enclume), une autre option de réparation. Vous avez besoin d'Arms Lore et de TINKERING, et oui, plus besoin de blacksmithing pour cette option. Par contre, vous pouvez seulement réparer les armures de peaux CLOUTÉES. Je n'ai pas encore testé s'il y avait des bugs, alors à vous de le faire à vos risques et périls Razz Disons que pour l'instant, ne réparez pas vos armures de cyclopes ou de titans. Essayez avec des armures de qualité inférieure car je vous avertis que je ne vous rends pas vos items si vous les perdez à cause de cette option. Je préfère être prudent et avertir.

Par contre, j'ai pris le même script que pour les métaux et je l'ai adapté aux armures de peaux cloutées, alors il ne devrait pas y avoir de bugs les amis Clin d'oeil Pour ceux qui voulait l'idée sur le serveur, je vous conseille de le tester et de revenir m'en parler. Vous aurez besoin d'un marteau de forge et des lingots de fer.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #20 le: 2012-04-09, 18:39:19 »

Merci Eo ! Sourit
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #21 le: 2012-04-09, 18:47:12 »

Super le script marche comme faut !!!!!  ça marche sauf c'est déconseiller d'essayer de réparer une fois que les armures sont trop brisé.


Merci Eowy !
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #22 le: 2012-04-09, 18:49:42 »

J'ai eu un regain d'énergie il y a 10 minutes.
Yeah !  Grand Sourire
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #23 le: 2012-04-09, 20:07:11 »

Super le script marche comme faut !!!!!  ça marche sauf c'est déconseiller d'essayer de réparer une fois que les armures sont trop brisé.


Merci Eowy !

Plus tu répares et moins ton armure est résistante. En réparant, tu ne peux pas avoir le maximum de points de vie (HP) que l'armure a d'origine. Le maximum d'HP réduit à chaque réparation.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #24 le: 2012-04-09, 21:41:47 »

Je sais pas si sa serais compliquer a faire... mais en se moment on ne peux pas faire .armurier sur une armure de cuir ou d'os ... est-ce que sa serais possible que cela fonctionne... c'est pas bien grave mais bon je le demande.
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #25 le: 2012-04-09, 23:21:12 »

Pour l'instant non, car je dois changer tous les résistances des armures de peaux, d'écailles et d'os pour les rendre plus uniformes afin qu'elles puissent s'intégrer à ma fonction. Quand j'aurai du temps, peut-être.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Réparer les armures cloutés
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !