Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 00:59:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Réparation d'armure de métal
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réparation d'armure de métal  (Lu 18110 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« le: 2012-03-17, 00:43:32 »

Je suis guérrier et j'aimerais réparé mes armures ...
J'ai l'intention de monter Arms lore ... pour se qui est du Blacksmith j'aime le laisser a 40 ...
donc ! est-ce que sa va être possible de réparé des armures ...
Pour l'instant tout se que je touche éclate en morceaux ...les types de métaux influence la difficulté ?


Parler moi de vos expériences Razz

(quelqu'un connait un endroit ou je peut teacher 40 % mining ... j'ai seulement 27 % )
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2012-03-18, 06:37:06 »

Je ne veut pas être négatif mais ... a moins d'être relativement bon mineur et forgeron ... il est impossible de faire du pvm  avec un armure autre que du fer ...
impossible , il faudrait courir après les forgeron après chaque 1-2 heures de pvm

Il faudrait savoir réparé l'armure ... et après plusieurs combat il faut alors la refondre pour ensuite la reforger ...
Avec quoi payé un forgeron ... de l'or ? non il préfère garde son rare minerai pour lui car l'or est plutot inutile ...

Si on veut voir un peu de couleur dans les armures de guérriers ... il va falloir des dizaine de nouveau joueurs ou une réduction considérable de l'usure ...

Tout ça est bien conçu mais vue la situation du serveur dernièrement .... il faudrait certainement des ajustements pour s'adapter au joueurs qui sont souvent seul ...
Rp avant tout , je veut bien mais ...

Certainement pas dans les priorités j'imagine Razz
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Tiramankan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2012-03-18, 13:43:22 »

Citation
Avec quoi payé un forgeron ... de l'or ? non il préfère garde son rare minerai pour lui car l'or est plutot inutile ...

Moi j'en veux bien de ton or,même pour de la violine! Grand Sourire
Journalisée

Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2012-03-18, 22:10:53 »

Oui, certains métaux sont plus difficiles à réparer que d'autres. C'est principalement Arms Lore qui joue pour réparer.

Pour les métaux, crois moi ça ne manque pas. L'usure rend la chose plus difficile mais ne l'empêche pas du tout.
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2012-03-18, 23:00:13 »

Les armures devraient être un peu plus résistanete.. et le problème pourquoi on devrais refondre c'est parce que lorsque tu répare ton armure une fois. Elle ne regagnera jamais le même nombre de CA/AR resistances... Elle va se briser toujours plus vite et ne donnera plus la même protection...

C'est le désavantage des armures de métal... c'est bien quand tu es GM Blacksmith et Mineur mais apart de ça.. c'est moche.
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2012-03-18, 23:33:29 »

Je vois pas le problème.

Si tu chasses régulièrement :
- Tu peux chasser à l'arc, ce qui t'évite de détruire rapidement ton armure
- Tu peux être forgeron
- Tu peux être fabricant d'arcs (pour faire tes flèches et tes arcs)
- Tu peux être couturier (pour faire des armures en cuir)
- Tu peux être bricoleur (pour faire des armures en écailles)
- Tu peux être mineur (pour te faire ton propre stock de lingots pour tes armures en métal)
- Tu peux aller voir un forgeron pj qui se fera un plaisir de te faire un bon stock d'armure jusqu'à l'Ilsa, (car jusqu'à ce minerai là, vous avez tout à foison pour être arrivé GM), et quand bien même tu veux des trucs au-dessus et le forgeron ne veut pas de ton or, tu peux monter des skills complémentaires à la sienne (GM Tailoring, GM Animal Taming, ...) qui t'aideront à avoir du poids dans la transaction, car lui sera intéressé par tes talents qu'il n'a pas !

Si on diminuait l'usure au point que chacun puisse chasser une éternité avec son armure sans qu'elle casse, on limiterait encore plus les interactions qui sont déjà pas si nombreuses. Donc je vois pas vraiment le problème. Enfin si je le vois, mais je le considère pas comme un problème. Je ne suis pas contre le fait de diminuer l'usure des armures, disons juste que ça m'est égal car je viens de vous énoncer plusieurs moyens de palier ce "problème". Sourit
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2012-03-19, 00:38:56 »

Quand je parle de diminuer l'usure je parle pas de la rendre indestructible.

Diminuer l'usure serais juste parfait , car la c'est beaucoup trop vite... Pour un exemple : Je pete une pioche environ en 5 minute en minant.
Je perd de 2 à 5 de resist en 10 minute de combat.

Je peux pas monter archery sur mon béornide car j'arrive a mon skills cap. GM taming - tailo - tinker , j'avais rien à chialer avant de savoir qu'il me fallait arms lore et blacksmith pour réparer mes armures cloutés ?


J'aurais été d'accord sur l'usure des armures - armes - arc si y'avais 3-5 GM blacksmith - 5 mineur + sur le serveur ACTIF. Mais comme ça.
Journalisée
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2012-03-19, 00:53:11 »

Je sais que je peut tammer des animaux et faire des arcs et être un archer ...
Mais je suis guérrier ... combattre a distance ne brise pas les armures ...
Mais je veut être guérrier ....

Le seul moyen que je voit d'avoir une armure et de pouvoir l'entretenir c'est de moi même être gm mining et blacksmith ...
Interactions ??? justement il est la le problème car les forgerons sont assez rare ...
Attendre

Je n'ai pas dit de mettre les armures invinsible ... simplement un peu plus ... parce que présentement c'est un peu exagéré ... quelques heures de pvm et certain parti de l'amure sont carrément *scrap*

Et oui sa serait facile de tuer des cyclopes et des ogre a distances pour me faire une belle armure que je n'abimerai pas en fesant du combat a distance ....

Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2012-03-19, 01:16:46 »

Si on diminue l'usure, il faudra aussi rendre les ressources un peu plus rares...
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #9 le: 2012-03-19, 01:21:56 »

Sa me prend une éternité miner 100 minerais d'agapite.... Au nombre de blacksmith qui a sur le shard je crois pas qu'on est besoin de rendre les ressources plus rare.

Quand je dis le nombre de blacksmith , je parle de ceux actif.. y'a moi et franky sur son orque.
Journalisée
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2012-03-19, 01:23:36 »

C'est une idée mais faudrait pas entrée dans un cercle vicieux ... le but est quand même de changer la situation actuelle ...
Je ne croit pas que les armures de minerai rare sont trop nombreuses ...
 
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #11 le: 2012-03-19, 01:28:28 »

Par contre ça me paraît normal que ça prenne une éternité de trouver 100 minerais d'Agapite. C'est un minerai rare.

Si on avait tout ce qu'on voulait facilement, on se lasserait tout de suite du jeu. C'est le phénomène de rareté qui rend le plaisir encore plus fort quand on extrait tel minerai ou tel bois.

Il y a trois autres forgerons qui sont moins actifs que toi et moi mais qui se connectent avec plaisir pour faire un peu de RP et te forger ce que tu souhaites quand tu leur demandes par mp.

Je n'ai pas compris ta question Heralios.
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #12 le: 2012-03-19, 01:37:50 »

Je trouve correct pour les minerais ce que je veux dire.

C'est que j'ai une armure d'agapite (neuve) avec .armurier on peu voir la resistance qu'elle a.

Je la brise - je la répare sa résistance ne sera plus jamais à son 100% Et donne pu jamais le meme CA
Au bout de quel que temps j'ai plus d'armure , C'est mieux de fondre - reminer et reforger... Quand tes archers tu vois pas ce problème. J'en ai déjà eu un et j'avais pas de problème avec les armures. Mais joue un guerrier - Sans tailo - tinker - Blacksmith - arms lore. Tu va voir ces completement différent... Puis les forgerons moins actif... J'en vois très rarement même jamais.
Journalisée
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #13 le: 2012-03-19, 01:49:07 »

Que celui qui peu me forger une armure me le fasse savoir ...+50 lingots pour l'entretien ...

Agapite
Seregril
Daeglin
Valorite
Platine
Adamantil
Eternyl
Mythril
Eldarin

mais le sujet n'est pas la ... on parle ici d'entretien
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #14 le: 2012-03-19, 01:53:38 »

Apart un elfe et lieutenant peu peu avoir de ses armures Spécial Moumix..

Je parle de Seregril Daeglin Valorite +
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #15 le: 2012-03-19, 01:56:16 »

Je suis d'accord avec toi. Je ne les vois pas non plus. On est obligé de les contacter. Mais malheureusement, on peut pas les obliger à jouer. Triste

J'ai un guerrier sans Tailo - Tink - Bs - Arms Lore et j'avoue que c'est bien plus galère qu'avec l'une de ces skills...mais c'est aussi le jeu ! C'est chiant de monter un forgeron, et toutes les races ne peuvent pas forcément le monter mais c'est aussi là le but. Si c'était aussi facile de jouer en armure tout en étant pas forgeron que de jouer en armure tout en l'étant, au temps que ça prend de devenir GM forgeron et GM mineur, personne ne le monterait ! Donc il faut bien que ça ait un avantage non négligeable que d'être forgeron et/ou mineur.

Mais à la vue des temps actuels, je suis complètement d'accord avec vous. Il ne faut pas que le jeu devienne chiant pour vous parce qu'on n'est pas nombreux et qu'on souffre du manque de forgerons. A l'époque où l'on était très nombreux, une usure rapide des armes et armures était de rigueur car ça empêchait une invasion de joueurs, parfois même nouveaux, avec du matos ultra rare, et les forgerons ont toujours été difficiles à trouver et corrompre (:p) mais plus nombreux. Maintenant, à la vue du nombre de joueurs qui parcourent encore le shard, l'usure est sans doute trop rapide et si l'on avait un scripteur régulier, il serait sage de la contrebalancer. Mais on a autant de scripteurs réguliers que de forgerons alors...
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #16 le: 2012-03-19, 01:59:10 »

Que celui qui peu me forger une armure me le fasse savoir ...+50 lingots pour l'entretien ...

Agapite
Seregril
Daeglin
Valorite
Platine
Adamantil
Eternyl
Mythril
Eldarin

mais le sujet n'est pas la ... on parle ici d'entretien

Lol ! Ben justement, à l'époque le sujet était là. Sourit
On a tous rêvé d'une full en Platine ou d'une épée en Eternyl après quelques semaines de jeu...
Sauf qu'après 8 ans de jeu, j'en ai toujours pas, et je peux t'assurer que c'est ce qui a pu m'arriver de mieux. Si je l'avais eu, je serai sûrement pas là en train de te parler parce que je serai blasé d'avoir eu aussi rapidement ce que je désirais le plus.

Tin est déjà plus raisonnable. Spécial Moumix
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #17 le: 2012-03-19, 02:02:01 »

Justement si on aurais été 15 joueur en moyenne j'aurais même pas à chialer car sa aurais été beau... mais la depuis quelque jours on est en moyenne 3 joueurs. J'espère que sa va augmenter.


Et les skills montent deux fois plus vite qu'avant. Blacksmith c'est moins chiant que sa l'étais. Alors monter le !
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #18 le: 2012-03-19, 02:11:37 »

A moins de pouvoir la caper, cette skill est complètement inutile/frustrante vu l'effort/le temps qu'elle demande (même s'il est moindre depuis l'augmentation de la vitesse des skills) pour en venir à bout.

Du coup, tu te retrouves avec des forgerons nains, elfes ou lieutenants. Or quand tu regardes le statut actuellement, tu te rends compte que les personnages joués sont béornides, dudu, gondoriens, rohirrim ou du fin fond du sud (j'occulte ton Nain déjà GM Clin d'oeil). Toutes ses races bloquent à 95% grand maximum. Donc personne ne se motivera à monter Bs pour seulement pouvoir, au mieux, forger quelques bricoles en Seregril...

Et pourtant, comme tu le dis, un forgeron gondorien, dúnadan ou encore rohir, ferait le plus grand bien, car serait assez central et neutre.

Mais le réel problème, c'est juste le dosage de l'usure des objets...
Journalisée
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #19 le: 2012-03-19, 03:24:43 »

donc ... conclusion ... que tout les guérriers qui veulent des armures , bah monté mining et bs a 95 , même si c'est inutile comme disait Théomir  Sourit héhé , c'est le prix a payé finalement,  oublier l'Or Razz oublier le pvm , miner et forger Razz
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2012-03-19, 03:53:28 »

Mais ya deja des forgeron et mineur ig?
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #21 le: 2012-03-19, 11:02:34 »

donc ... conclusion ... que tout les guérriers qui veulent des armures , bah monté mining et bs a 95 , même si c'est inutile comme disait Théomir  Sourit héhé , c'est le prix a payé finalement,  oublier l'Or Razz oublier le pvm , miner et forger Razz

Le PvM peut offrir beaucoup de ressources aussi. Clin d'oeil

Avec une NN et une Rohir, je l'ai pas mal fait, et c'est très rentable.
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #22 le: 2012-03-19, 12:33:42 »

Le PvM peut offrir beaucoup de ressources aussi. Clin d'oeil

Avec une NN et une Rohir, je l'ai pas mal fait, et c'est très rentable.

C'est rentable. Mais ta Rohir était archère. T'étais donc pas sujet à l'usure des armures quand tu faisais du PvM.

Quant à ta NN, si tu chassais avec ta masse, tu devais souvent la faire réparer si l'usure était la même que celle d'aujourd'hui, non ?
Et cette garce couchait avec deux GM forgerons donc elle avait ce qu'elle voulait ! :p
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #23 le: 2012-03-19, 12:40:12 »

Et cette garce couchait avec deux GM forgerons donc elle avait ce qu'elle voulait ! :p

 Rit
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #24 le: 2012-03-19, 17:11:41 »

J'avais des masses en bronze. Efficace et facile à trouver. Razz
Journalisée
Tiramankan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #25 le: 2012-03-19, 18:40:53 »

Citation
Mais ya deja des forgeron et mineur ig?

Il y a Sunjata,du moins il fait tout pour en devenir un ! Grand Sourire
Je peux forger du fer,du laiton,du tambe,et de l'acier pour le moment. Sourit
Journalisée

Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #26 le: 2012-03-19, 20:44:25 »

Je suis en mesure de fournir le Nord en armures et en armes.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2012-03-19, 21:50:22 »

C'est ce que je croyais. Et bien, maintenant qu'Eowymos le dit, je peux fournir le côté ténébreux si votre personnage n'a aucun problème avec les orques. Sinon Just peut le faire si vous le contacter par MP j'imagine. (mais encore là, un 95% face a un 99%  Razz À vous de voir ahahah)
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #28 le: 2012-03-19, 22:49:00 »

Je suis en mesure de fournir le Nord en armures et en armes.

Si tu es un elfe ou un lieutenant surtout avec Gm mining - BS + les Galgals j'espère bien que tu peux fournir le shard...

Être elfe ou lieutenant c'est quesment être un Semi-MJ en PVM :p..
Journalisée
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #29 le: 2012-03-20, 09:07:35 »

Mais quel belle expérience ...
JE me fait forger une épée en Acier ... je fait 1 heures de pvm ... et voila qu'est est Badly damage ... j'arrête donc de l'utilisé et je prend une des 3 autres épée que j'ai du apporter

Arrivé au village j'essaye de réparé cette épée avec mon 95 % armslore et 40 blacksmith
Et voila que je rate plusieurs fois ...
Cette épée était a 100 % hp ...
ET voila quel est déjà rendu a 86 % de hp maximum ...
Et boumm après avoir raté 5 fois de suite une réparation MINUTIEUSE ... mon épée explose en mille miettes...
une chance que sa utilise surtout armslore hahahaha....

que de plaisir ... Sourit faut le prendre en riant héhé , rendu la
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2012-03-20, 10:50:02 »

C'est sur qu'avec autand de sarcasme venant d'un nouveau, j'aurais le gout de régler le problème. Par chance que j'suis pas scripteur. Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #31 le: 2012-03-20, 11:31:31 »

Oui c'est un peu ce que j'avais envie de dire...

C'est marrant ce n'est pas le genre de détail qui me préoccupe. Ce n'est peut-être pas négligeable, mais ce n'est pas non plus ça qui fait l'intérêt de Turambar donc au final je trouve ça plutôt accessoire.
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #32 le: 2012-03-20, 17:32:52 »

Tu as juste été vraiment malchanceux. C'est un système de chance, avec ton % de BS et ton % d'Arms Lore. Si tu tombes sur une mauvaise combinaison, ça fait le résultat que tu as vu devant toi. Ce n'est pas comme si l'acier était rare par contre... Mine à une place où il y en a, et tu vas voir que tu vas pouvoir t'en faire plusieurs épées d'acier.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #33 le: 2012-03-20, 17:53:19 »

Bon.. j'ai fini par re-downloader UO. Si j'arrive à me convaincre de l'installer il va y avoir un autre forgeron à temps partiel Spécial Moumix
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #34 le: 2012-03-20, 18:31:09 »

Yeah ! Ca tombe bien la vendeuse de ton Nain a trois épées en moins...  Razz
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #35 le: 2012-03-20, 21:09:26 »

c'est marrant mais certains s'intéresse plus au épées qu'aux gumps de vêtements ...vue le nombre de joueur je me tourne surtout vers le pvm ... le banquier commençait a manquer de réplique un peu Sourit

Et J'oubliais presque ... Tarumbar c'est RP avant tout Sourit surtout quand tu voit les elfes débarqué avec leurs recall , et toute c'est magie , et leur Forces égalent celle d'un Nain et d'un orque ...  Grand Sourire
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #36 le: 2012-03-20, 21:12:24 »

Tu ne verras pas d'Elfe faire de recalls devant toi, et encore moins utiliser ces sorts. Dans le seigneur des anneaux, les mages sont très discrets donc, les autres peuples peuvent imaginer que les elfes ont des pouvoirs, mais un peu compter les personnes humaines qui ont pu voir la magie des elfes sur les doigts d'une seule main. Alors, oui TRB est un serveur RP avant tout, mais rien n'empêche le PvP ou PvM. Le PvP de TRB est très RP et le PvM, tout dépend de ce que tu vas tuer.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #37 le: 2012-03-20, 23:28:36 »

Heralios 0 Eowymos 2  Grand Sourire
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #38 le: 2012-03-21, 03:38:24 »

Tu ne verras pas d'Elfe faire de recalls devant toi, et encore moins utiliser ces sorts.

On parle au point de vue RP la. En PVP, jamais un Elfe va faire de magie, en PVM ca peut arriver, mais le joueur de doit pas en tenir compte dans son RP. Clin d'oeil
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Heralios
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Thornar le Gondorien


Voir le profil
« Répondre #39 le: 2012-03-27, 06:14:20 »

Est-ce qu'il y un effet lorsqu'on crée un object d'excellent qualité ou de moindre qualité ??
Hp max , dommage , etc
Ou peut être selon le % du skill ... l'objet crée sera *plus efficace*, exemple une potion ou une armure de peau
On en entend de touted les sortes et c'est ici qu'on s'éclaire , merci Sourit
Journalisée

Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer Sourit
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #40 le: 2012-04-07, 03:11:47 »

J'ai une question pour la protection qu'une partie d'armure peu nous donner...

On ma dit que le CA n'avait rien avoir avec la protection alors...

Comment fait-on pour savoir combien une partie d'armure nous donne de protection ? J'ai essayer .armurier mais sa me donne seulement la durabilité et avec arms lore sa serait insensé car mes pantalons de seregril me donnerait une moins bonne défense que ceux d'agapite...

Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #41 le: 2012-04-07, 10:41:19 »

Ça peut être logique, si ton bas d'armure en Seregril est plus usé que ton bas d'armure en Agapite et qu'Arms Lore donne la protection effective d'une partie d'armure.
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #42 le: 2012-04-07, 16:16:29 »

J'ai jamais utilisée aucune de ces armures.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #43 le: 2012-04-07, 16:25:42 »

Deux pantalons de mailles ou de plaques? Combien d'essais as-tu fait ? Il y a une marge d'erreur avec arms lore.
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #44 le: 2012-04-07, 16:36:24 »

Deux pantalons de plaque , et sa me donnais toujours le même chiffre sois 60 pour agapite et 54 pour sérégril
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #45 le: 2012-04-09, 04:16:41 »

En temps normal, les jambes de plate de Seregril ont 64 d'AR et ceux d'Agapite ont 60.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Réparation d'armure de métal
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !