Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-26, 16:27:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: (Commentaire) Le cavalier de l'Orient
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: (Commentaire) Le cavalier de l'Orient  (Lu 3454 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« le: 2012-06-01, 23:56:05 »

Très sympa comme texte ! Y compris le fond musical, une bonne idée que tu as eue là  Sourit

Et cela donne un peu corps à cet Orient qui pour moi a toujours été très flou.
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2012-06-02, 00:12:43 »

Merci beaucoup. Ce texte est sans prétention, je l'ai rédigé d'un trait. D'autres suivront sûrement, dont un plus précis sur l'Est de la Mer de Rhûn (du moins tel que je le vois en considération des fragments d'informations que nous livrent Tolkien à ce sujet). Le fond musical, tiré du folklore slave, est à la fois triste et entrainant. Il correspond donc à l'ambiance globale de l'histoire, qui est le récit du déclin d'un homme.

Le voyage de Bogatyr est une manière de me replonger en tant que joueur dans un univers dont les intrigues actuelles me sont inconnues.  Ce périple me sert également à découvrir les régions du 4ème Age et, pour qui veut, faire quelques scènes RP dans chaque territoire où il passe. Le premier concerné est le Mordor, zone quelque peu désertique à première vue, mais j'espère toutefois pouvoir y dégoter quelques personnages. S'il y a des joueurs partant dans cette région pour RP, qu'ils m’envoient un petit MP pour fixer nos disponibilités communes ce serait sympa  Sourit



Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2012-06-05, 21:02:51 »

Moi c'est le nom de ton perso que je trouve trop classe, Bogatyr fils de Dobrynya. Dommage que son "ami" soit mort, ça m'a presque donné envie de le jouer... Razz
Journalisée
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2012-06-05, 23:05:01 »

Je suis flatté  mais je n'ai pas de mérite : le mot de  "Bogatyr"  (богатырь) est extrait du folklore russe (dont je m'inspire beaucoup , ainsi que d'autres cultures asiatiques, pour imaginer les orientaux -notamment pour les noms-). On pourrait le traduire par "chevalier preux", mais il représente en fait une figure de ce folklore, équivalant chez nous aux héros des légendes arthuriennes.

Quant à son "ami" mort... disons que j'ai la fâcheuse tendance à peupler mes histoires de cadavres  Roule les yeux . Mais si jamais te prends l'envie de faire un personnage oriental, ce serait pour moi un grand honneur de le compter parmi les anciens proches de Bogatyr. Je peux toujours insérer des personnages dans le passé de mon personnage, tant que celui-ci n'est pas rédigé.  Clin d'oeil
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2012-06-07, 09:38:46 »

Ahah! Je considérerai la chose quand je serai rentré à la maison. Clin d'oeil

Et ne t'inquiète pas, t'es loi d'être le seul à t'inspirer ailleurs pour trouver le nom de tes persos !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: (Commentaire) Le cavalier de l'Orient
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !