Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-18, 19:07:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] Chroniques Variag
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaires] Chroniques Variag  (Lu 3161 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« le: 2012-07-10, 02:10:50 »

Chroniques Variag

Ca va compléter le BG de mon perso mais en incluant ce qui lui arrive actuellement en jeu. Donc comme ce sera en plusieurs fois je le met en forum RP et quand il y en aura assez de matière je rajouterais à la suite de mon BG.

Enfin bref je voulais amener la discussion sur la petite étoile ( oui la petite *).
J'ai mentionné un Roi et un Conseil du Roi pour les Variags en relisant un post qui en discutait justement. La discussion sur les variags avait abouti sur un système avec un Roi me semble (http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=14265.0) mais ça a pas l'air définitif c'était en discussion.

ça pourrait plutôt être dans un post "[Peuple] Les Variags" sur la section 4A mais bon comme c'était aussi en relation avec mon post j'en parle là.
Donc voilà si roi il y a quel est son nom, qui étaient les rois d'avant ( ça fait plus de 100 ans).

Aussi pour le nom de la ville il me semble qu'il est pas défini. Il en faut absolument un pour faire moins de répétitions quand on écrit dessus  Spécial Moumix
J'avais pensé à Agarost, ce qui fait vaguement "cité/citadelle de sang" en sindarin ( sans le "de" en fait ). Qui pourrait avoir des implications historiques ( comme en hommage aux gens qui seraient morts pendant la construction ou/et simplement parce que les bâtiments sont un peu roses.

Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2012-07-10, 11:45:04 »

Toujours agréable à lire. Sourit

Es-tu sûr de vouloir donner une origine elfique au nom d'une ville rebelle ? En fait, tout dépend s'il s'agit du nom que lui donnent ses habitants ou ses opposants...
Journalisée
Menelosil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2012-07-10, 11:54:57 »

Qu'il s'agisse de ces nouveaux textes RP ou du Background que tu avais écrit auparavant, c'est vrai que c'est bien entraînant, tu réussis toujours à nous plonger facilement et rapidement dans l'ambiance du récit  Sourit
Journalisée

4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2012-07-10, 12:17:08 »

Oui Théomir le nom que j'ai donné est plutôt comment les gens en général l'appellent, Barad Dûr aussi c'était elfique :p

Et vu qu'on connait que 3 mots en langue orientale ce serait encore plus spéculatif de lui en donner un dans cette langue. Mais de toute façon il me semble que toutes les villes en jeu ont plusieurs dénominations (sindar+commun+langue locale)

Et aussi, merci Grand Sourire
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2012-07-10, 22:06:31 »

On a fait une liste des rois & autres personnalités. Si le Roi de Varia (qui avait été conclu comme nom pour la ville, sur proposition d'Avalon si je me souviens bien) n'y est pas, libre à toi de faire des propositions. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] Chroniques Variag
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !