Auteur : David Wyatt
 

Meurtre au Gondor

Démarré par Gabien, 2012-07-14, 00:43:27

« précédent - suivant »

Gabien

Une silhouette assez fine, mais on ne pouvait dire si c'était celle d'un homme ou d'une femme, se promenait depuis un certain temps sur la frontière du territoire Gondorien et celle du Sud. Les scènes qui suivait son apparition était de mauvais goûts pour les Gondoriens, surtout pour les victimes.

La silhouette tuait des gardes gondoriens pour ensuite les placés en ce qui ressemble à un arbre, mais à un arbre mort et saignant. Les corps étaient toujours retrouvés dans cette position, comme si la personne voulait faire passé un message.

Semaine après semaine, plusieurs petits campements de garde gondorien étaient attaqué et l'on ne sait pas quand est-ce que cela prendrait fin, car la silhouette continuait, parce qu'il lui semblait qu'on en entendait pas parlé et que les gordoriens n'avaient pas encore peur du fléau qui se préparait...

Jynnea, femme d'Umbar

Theomir

Elle se redressa lentement. Ses doigts fins décollèrent gracieusement du terreau sur lequel ils s'étaient posés. Ses yeux glacés quittèrent les trois corps inertes alignés devant elle. Et se posèrent sur les trois sillons qui leur faisaient face. Une légère brise s'engouffra dans la clairière. Plusieurs feuilles mortes improvisèrent un timide tourbillon. Son regard froid quitta définitivement la scène. Il se posa sur les deux hommes encapuchonnés qui l'accompagnaient en retrait. Sans un mot, ils s'avancèrent, déposèrent avec soin les trois corps dans leur dernière couche de fortune et se retirèrent dans l'ombre du bois profond.

Elle tourna les talons. S'évanouissant à son tour à travers les arbres aux feuilles rouges qui saignaient de ce mal encore impuni.

Aucune rumeur n'avait encore frappé la population. Et pour cause, ils s'attelaient à dissimuler toute trace du carnage qui se déroulait sous leurs regards impuissants. Mais combien de temps cela durerait ? On parlait d'une seule ombre... La piste était pour le moment bien trop maigre pour obtenir une quelconque permission de changer leurs positions pour traquer le fléau plus au sud. Toujours est-il que l'ombre n'avait pas encore osé franchir l'orée de la forêt. Que Varda l'en préserve...

Tiramankan

Après s'être entretenu avec Dame Rilme , Sunjata devait se rendre à Edoras rencontrer le vendeur d'un menuisier de la région dans le but de lui acheter quelques flèches.Il s'arrêta toutefois devant un arbre non loin de la grande cité blanche. Quel triste spectacle ! Des cadavres sanglants étaient disposés contre le tronc de celui-ci. Une goutte de pluie toucha sa joue. Une goutte,puis plusieurs,puis quelques instants plus tard,une averse eut lieu.Et c'est là que le numénoreen pensa à l'avenir..Un avenir ou le sang et les cadavres seraient présents partout,un avenir ou les cités seraient pillées,brulées et ou les criminels remplaceraient les enfants et les femmes innocents. Le paysage changerait,et les nuages sombres remplaceraient le ciel bleu.
Sunjata secoua la tête. Il devait rejoindre la cité de Dol Amroth,là ou il serait en sécurité,et il attendrait une personne.Il attendrait une personne oui,qui pourrait constituer un grand danger pour lui...Il fallait se montrer prudent.
Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.

Gabien

#3
Cette fois-ci, la silhouette avait attaqué en plein jour.

Les corps de six gardes se trouvaient au bout du chemin sortant de Pelargir Sud là où il y avait un pont avant de se retrouvé en Harondor.
Il y avait trois gardes de chaque côté du pont, installé sur les marches, placé de la même façon que les autres corps qui ont été découvert par des individus auparavant et une grosse mare de sang gondorienne remplaçait la rivière qui y était.

Les autorités Gondorienne ne semblaient pas être au courant de la situation, seulement ceux qui avait vu les cadavres l'étaient, car il semble qu'ils n'osaient pas en parlé ou étaient traumatisé. 

La silhouette faisait attention, il n'y avait jamais de témoin ou d'indice qui le metterais sur l'échafaud, mais des rumeurs commençait à faire leur apparition avec les voyageurs qui croisaient le chemin des cadavres. On racontait qu'un homme fou se promenait sur les terres Gondorienne et tuait
les autorités gondorienne... mais l'on ne croyait pas a de tel rumeur aussi sotte que celle-ci, surtout quand que seulement une poigné de personne avaient vu les scènes de crimes.
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#4
Sans une seule semaine de répit, un autre corps de la garde gondorienne a été retrouvé,mais cette fois-ci, trop prêt de la cité blanche, soit a Nindalf.
Le corps gisait fraîchement tué sur le pont menant a Nindalf.
Encore une fois, aucun témoin, le cadavre était placé comme tous les autres, sauf que cette fois-ci,
le cadavre avait un serpent mort autour du cou en guise de collier. Était-ce un autre message de la part du meurtrier ? Si telle était le cas que voulait-il
dire. Une chose était sûr, la garde gondorienne ne croit plus que c'est meurtre sont l'oeuvre de bandits malfrats, mais bien d'une ou d'un groupe de criminel beaucoup plus organisé que les vulgaire bandits qu'on pouvait retrouvé au Gondor.
Jynnea, femme d'Umbar

Kiribii

#5
La jeune fille courait. Mais qu'est ce que c'est que ce monstre ? Elle venait d'être attaquée par un serpent géant et son cheval avalé entièrement.
Le travail qu'on lui avait donné ne lui plaisait pas dut tout. Ces employeurs de Minas Tirith auraient du l'avertir, il n'avait parlé que d'alligators ou de rats géants. je pense qu'ils vont voir de quel bois je me chauffe ... En réfléchissant un peu, elle trouva au final normal qu'il y ait des serpents géants dans le coin. Ils devaient se nourrir des rats géants.
Elle en était à ces réflexions quand elle vit un regroupement autour du pont qui amenait à Nindalf.

Elle se rapprocha discrètement et vit un cadavre salement amoché, attaché à un tronc d'arbre avec un serpent autour du coup. En voilà un plus amoché que moi. Pensa-t-elle tout fort. En y regardant de plus près, elle éprouva une envie de vomir. Un garde du Gondor la voyant, lui demande de ne pas rester là. Apparemment il n'aime pas les curieux.
"Il va falloir que j'en touche deux mots à Rilme" se dit-elle.
Elle reprit son chemin vers Minas Tirith en titubant, le poison du serpent faisant toujours effet malgré les soins ...
4A : Lainhel la gondorienne

Theomir

En retrait des badauds, elle fixait la scène du haut de sa monture. Froide et impassible, ses yeux glacés se posèrent sur les corps hissés autour de l'arbre. Elle était arrivée trop tard cette fois encore. Et pourtant, l'étau se resserrait.

Avec le Carnaval des Moissons qui approchait, la sécurité de la cité ne serait pas une mince affaire...

Gabien

#7
Les rumeurs se faisaient de plus en plus entendre sur le tuer fou. Certaines disais que c'était un prisonnier qui saurait évadé des prisons du Gondor,
d'autres racontaient que c'était la vengeance d'un homme venant de loin, mais pour certain cette ombre était un mauvais sort lancé par les Valars.
Dans les taverne du Gondor on ne parlait plus que ce meurtrier, soit on en avait peur ou soit qu'on parlait de ses talents exceptionnels qui servent le
mal.

Pendant que les hommes et femmes dorment dans les murs de la Cité Blanche, l'ombre était en train de chassé pour sa prochaine proie.
Et elle en trouva une assez vite, mais ce qu'elle ne savait point est que cette proie humaine était un piège.
Voyant un garde seul dans les forêts du Gondor, elle sauta sur l'occasion. Le garde n'a pas eu le temps de la voir venir qu'il avait déjà un poignard
enfoncé dans le cou. Alors qu'elle était en train de placé le corps comme il se doit, quatre autres gardes sont sortie de la forêt, deux était armé
d'un arc et les deux autres d'épée longue. Sur le coup les gardes ont pu constaté qu'il s'agissait d'une femme et non d'un homme, mais rien de plus
à cause du foulard et de la capuche qu'elle portait.

Les deux gardes armés d'épées se sont avancé pour menotté la femme et l'amené en justice, sauf que la femme avait plus d'un tour dans son sac.
Elle fit mine de rien jusqu'à ce qu'ils soient assez proche, elle tua un des deux gardes avec sa dague caché dans sa manche. L'autre garde voyant la scène donna un coup d'épée vers la femme, elle pu se tassé pour évité le coup mortel, mais pas la pointe de l'épée. Elle avait été touché en arrière de l'oreille droite jusqu'au cou. Suite a cella, elle tua le second garde en lui lançant sa dague droit dans la gorge, il poussa un cri long et aiguë avant de mourir. Les archers n'ont fait que regardé la scène d'horreur et son parti en direction de la Cité Blanche le plus vite possible pour rapporté tout les nouveaux fait qu'ils venaient d'être témoin.

L'ombre ne pu les suivre pour ensuite les tués, car d'autres gardes avaient été appelé en renfort, elle ne pouvait pas risqué de se faire prendre. Elle repartie vers le Sud en empruntant des chemins sombre et peu familier, pour que les gardes perdent sa trace.

Les témoins avaient tout reporté au haut dirigent de la garde. Presque immédiatement après, dans toute la cité et environ, on pouvait lire une affiche de recherche
CitationFemme recherchée pour meurtre de plusieurs gardes gondorien
           Taille, environ 5 pieds 8
           Blessure à l'oreille droite
           Serait repartie vers le Sud
           Habillé d'un noir pur
           Considéré dangereuse
Amené vivante pour être jugé devant les tribuneaux

La chasse était ouverte maintenant qu'on a pu avoir des indices pertinents.
Cette soirée là, trois gardes sont morts, mais pas en vains
 
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Depuis le bal de Minas que la femme n'avait pas fait surface, peut-être qu'elle en avait fini ou que tout simplement elle faisait profil bas.
La garde de la cité devait prendre des décisions qui ne seront pas facile pour le futur.
Jynnea, femme d'Umbar

Intalir

     Les meurtres de la Cité Blanche avaient repris. Rilmë en avait vaguement entendu parler au départ, mais là cela se précisait. Elle avait vu les gardes agités la veille et avait un peu discuté avec l'un d'entre eux, qui ne savait pas grand chose cependant. Mais quelques paroles échangées avec d'autres personnes l'avaient inquiétée encore davantage.

     Elle se dirigea vers le poste de garde, voulant savoir si le corps retrouvé était celui d'une femme, et si celle-ci était alchimiste. Si c'était le cas, peut-être pourrait-elle faire certains recoupements...
Rilmë, voyageuse

Franky

Le lendemain matin, on finit par retrouver le corps de la femme. Celui-ci avait dérivé sur l'île entre minas Tirith et le territoire du Rhovanion. Le corps sans vie de la femme avait été seulement mutilé à un endroit. Comme si une épaisse lame tranchante aurait pénétré jusqu'à l'artère principe du cou. La victime fut finalement retrouvée par deux pêcheurs, qui n'eurent aucune hésitation à venir porter le corps au poste de garde. Le même jour, on entendit un vieil alchimiste de Minas la blanche accusé. Mais l'alibi ne semblait pas coïncider avec le meurtre.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Intalir

Rilmë se tenait aux aguets et eut vent de tout cela, d'autant que les conversations allaient bon train. Il était dur de démêler le vrai du faux, mais certaines coincidences étaient néanmoins troublantes...
Rilmë, voyageuse

Tiramankan

#12
Sunjata savait qu'il fallait se montrer discret. Il évitait à présent les auberges les plus fréquentées de la cité blanche,ne dépensait que  le nécessaire et effaçait ses traces,ou qu'il aille.
Une conversation qu'il avait eu avec son ami Arkadil l'avait fait beaucoup réfléchir ces temps-ci.Il lui arrivait de rester des heures sans bouger un membre de son corps,les yeux fermés, l'air las. On eut dit qu'une quelconque force l'avait rendu immobile,pétrifié.

Le forgeron avait fait connaissance d'un vieil homme pour le moins étrange,dangereux mais amusant.
Celui-ci accepta de rendre quelques services à Sunjata...contre des pièces évidemment.
Le rôle du vieillard était de fouiner un peu partout,et de tout rapporter à Sunjata,qui devait maintenant paraître invisible.
C'est ainsi qu'il apprit la mort d'une femme,retrouvée par des pêcheurs et les causes de la mort étaient trop frappantes.

Sunjata,assis dans une taverne calme et isolé des grandes auberges pleines de bruits et de dangers,se mordit les lèvres en écoutant le rapport du vieillard :Les meurtres recommençaient...

En sortant,il fit la rencontre d'un homme de grande taille,sombre et surtout perdu.
Celui-ci lui demanda de l'aide,des brigands s'étaient installés près de Minas Tirith.
Après les avoir chassé,ils se quittèrent.(L'homme avait montré d'étonnantes capacités quant au maniement de l'épée )

Sunjata sourit...
Citation
-Un mélange de cet homme et de laihnel devrait faire l'affaire...

Mais pour le moment,il devait se renseigner sur les meurtres qui faisaient rage au Gondor.
Le criminel était agile,on ne pouvait le nier...

Et des criminels agiles...Il en avait déjà vu...
Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.