Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 19:05:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: au maître forgeron numenoreen
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: au maître forgeron numenoreen  (Lu 2749 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kiribii
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 100



Voir le profil Courriel
« le: 2012-07-30, 20:34:46 »

A un messager

Si vous passez par Minas Tirith pouvez vous amener cette missive au banquier de la ville pour Rilme l'archère

Le messager : en effet je retourne là bas. Aucun autre message ?

Lainhel ... si peut-être ... Griffone un message vite fait ... Donner ce pli à ce même banquier pour Sunjata ...

Le messager : Bien ça sera fait

Lainhel : Tenez je vous donne ces quelques pièces d'or pour le service rendu

Le messager : Merci

Citation
Cher Sunjata

j'ai entrepris mon voyage initiatique juste après notre entrevue

Juste pour vous informer que je vais bien et que j'espère pouvoir vous parler à mon retour à Minsa Tirith dans quelques semaines ou quelques mois

Ne me fuyez pas

J'aimerai comprendre

Lainhel



Journalisée

4A : Lainhel la gondorienne
Kiribii
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 100



Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2012-08-12, 20:15:56 »

Profitant de son passage à Edoras pour récupérer du coton pour son artisanat, Lainhel s'arrête à Minas Tirith pour laisser deux missives.

La première à dame Rilme et la seconde à Sunjata, sur chacun des courriers, elle écrit les mêmes mots

Elle tend les deux courriers au banquier en indiquant pour chacun les destinataires


Citation
e suis de retour à Minas Tirith pour quelques temps, j'ai besoin de vous voir urgemment


Lainhel
J
Journalisée

4A : Lainhel la gondorienne
Tiramankan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2012-08-12, 23:17:54 »

Au beau milieu de la mine de Tolfalas,alors qu'il venait de sortir des profondeurs de la terre un minerai des plus éclatants,Sunjata s'essuya le front et s'écria soudainement "Je me laisse aller,ça ne va pas du tout !" En effet,à chaque fois qu'il faisait quelque chose il pensait aux risques qu'il avait dû prendre et aux dangers qui allaient peut-être recommencer,or la seule pensée de revivre certains évènements de sa vie lui donnait le tournis.Appuyé contre la paroi,le front en sueur à cause des souvenirs qui défilaient dans son esprit,il prit la décision de repartir à la Cité Blanche.Là, il se sentirait peut-être plus en sécurité....Même si au cours du voyage,il eut la nette impression qu'il était suivi...

Au bout de nombreuses et fatigantes journées,il était arrivé à bon port.A peine était-il installé qu'il reçut une missive.Il répondit aussi vite qu'il put.
L'écriture était fragile,comme si son auteur était fatigué.
" Retrouvez-moi à la taverne.Je vous attendrai.Venez seule et soyez discrète..."
Sunjata plia le mot et partit,la veste rejetée sur son épaule mais le visage terni.
Journalisée

Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2012-08-13, 09:24:09 »

Rilmë se trouvait à Edoras lorsqu'elle reçut la lettre. Justement elle devait rentrer à la Cité Blanche, mais avait deux-trois choses à régler avant.
Elle répondit hâtivement :


Citation
Juste le temps de régler quelques affaires et de faire la route. Prenez soin de vous.
R.

[hrp : je ne serai pas IG avant jeudi soir Sourit]
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: au maître forgeron numenoreen
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !