Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 12:05:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Au Lieutenant Derick
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Au Lieutenant Derick  (Lu 2716 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« le: 2012-11-14, 14:48:28 »

Un pli fut adressé à l'officier Derick.

Citation
Bien à vous Derick!

Le départ pour l'expédition dans le Sud est pour bientôt, et malgrés mes recherches, je n'ai toujours pas trouvé un guide qui connaisse les déserts du Sud.

Je m'en remet alors à vos contacts. Vu votre popularité, connaiteriez vous quelqu'un, digne de confiance, qui serait familier avec les territoires désertique?

Vous pouvez me rejoindre à Annuminas, où je suis à mettre au point les derniers préparatifs.
                              Merci!
Okkirhos
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2012-11-15, 02:51:38 »

Citation
Bonjour,

Je suis en mesure d'envoyer une requête à Minas Tirith afin d'obtenir les cartes qu'ils ont à la bibliothèque. Nous pourrons alors les récupérer en nous rendant là-bas, en passant.

Lieutenant Derick de la Garde

*Il fit ce qu'il dit.*
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2012-11-15, 17:43:12 »

Avant d'envoyer la missive vers le Sud, Derick repensa aux alliés du Sud qui pourrait l'accompagner durant son voyage, ce qui faciliterait l'expédition... Après coup, il eut la brillante idée de contacter la meilleure personne qui soit pour une expédition au Sud, c'est-à-dire, Merezad, l'ancien chef du Fort Harnast. Peut-être était-il connu dans le Sud, mais il y avait une chance qu'il lui reste des alliés au Sud, donc qui pourrait avantager l'expédition. Il envoya donc une missive à Merezad lui expliquant qu'il avait besoin de lui pour une expédition dans le Sud, afin d'enrayer le fléau qui se propage sur la Terre du Milieu... Il déchira donc sa missive et en écrivit une autre de ce pas.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Au Lieutenant Derick
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !