Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-23, 14:22:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Terathan Matriarch
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Terathan Matriarch  (Lu 4607 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« le: 2012-11-15, 15:00:42 »

Un bug qui me met un peu sur les nerfs : je chassais les Terathan, et comme à mon habitude, je me fais les matriarches à l'arc. Pour la première tout se passe très bien, c'est à la deuxième que ça tourne au vinaigre. Au début tout se déroule comme d'habitude, je lui tire dessus et je recule, et ainsi de suite, sauf qu'à un moment elle s'arrête. Au bout d'un moment qu'elle est immobile, je commence à trouver ça étrange, mais évidemment, ça m'aide, donc je continue. J'arrive à la fin de ses points de vie, et d'un coup elle regagne toute sa vie. Je continue à lui tirer dessus, mais rien, sa barre de vie ne change pas. Je vais au corps-à-corps, elle reste immobile, et toujours rien. Alors je continue, je tue un groupe de Guerriers Terathan rapidement, je reviens, je tombe sur le cadavre, j'ai eu le temps de récupérer 12 flèches et un bouclier avant que son corps ne disparaisse.
Ça me fait chier parce que j'ai gaspillé une cinquantaine de flèches dessus, pété une cotte de mailles en acier, vu un loot qui paraissait intéressant, pour au final ne récupérer que 12 flèches et un pavois en airain...
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2012-11-15, 16:35:49 »

Sa me fait sa aussi mais pas juste avec les matriarches, avec d'autres créatures, style un Ettin. Quand sa me fait sa, je continue car j'en profite comme tu l'as fait. Mais quand elle reprend toute
sa barre de vie, c'est a ce moment que j'arrête de tirer et je lui fonce
dedans. Sa la débug et elle meurt, j'ai toujours faite sa et sa la toujours marcher ! Sa m'est arriver hier soir et c'est ce que j'ai fait
et tout a marcher comme prévu.
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2012-11-15, 23:49:51 »



Pas fort, mais VRAIMENT pas fier!

Laissez moi vous rappelez un petit quelques choses :

1) SELON LES RÈGLEMENTS DE TURAMBAR STADE 4

Il est formellement écrit ceci :
Citation
   IV. Exploitation de Bugs (Infractions de niveau 1 à 9 selon la gravité et la quantité / le temps d'exploitation)

Sont considérées comme exploitation de bug toutes utilisations d’objets et/ou de compétences renforçant de façon anormale la puissance d’un personnage et / ou accroissant sa richesse, en plus des facilités de déplacement ou tout autre avantage (téléportation, accès à une zone interdite...), brisant l’égalité de développement des personnages.
L’exploitation des bugs n’est autre chose que de la triche. 

Donc tout ce qui est ceci :

Citation
mais évidemment, ça m'aide, donc je continue. J'arrive à la fin de ses points de vie, et d'un coup elle regagne toute sa vie. Je continue à lui tirer dessus, mais rien, sa barre de vie ne change pas. Je vais au corps-à-corps, elle reste immobile, et toujours rien. Alors je continue, je tue un groupe de Guerriers Terathan rapidement, je reviens, je tombe sur le cadavre, j'ai eu le temps de récupérer 12 flèches et un bouclier avant que son corps ne disparaisse.


Citation
Quand sa me fait sa, je continue car j'en profite comme tu l'as fait.

Est conclu comme TOTALEMENT INTERDIT.  Donc pour la perte du loot et des flèches, je peu que te dire :  « Bien fait! » Et me retenir de ne pas être sévère sur ce que je peu conclure comme…de la vantardise sur un abus de bug. Mais ce n’est pas seulement qu’à moi à délibérer sur ce genre d’action. Je laisse donc au membre du Staff ainsi qu’aux l’admins d’y voir.

2) Si tu es venu, Somazeen, pour chialer pour la perte d’un loot ; tu devrais savoir que le staff ne rembourse aucun loot et rien sauf en cas extrémité et justifiable. Dans ton cas, faire de l’abus de bug et venir le dire sur le forum ne t’aide absolument en rien. 

3) Être à ta place, jamais je serais venu en parler en forum. Je ne sais pas si tu es au courant, mais tout ce qui touche les créatures au nord font partie d’une animation. En théorie, tous ceux qui chassent les terathan ne devraient même pas recevoir le loot.
 Donc si je résume, tout ce qui vous trouvez là-dessus est totalement gratuit et le staff n’intervient pas pour les retirer. 1 loot de perdu sur les 15 que tu as trouvé, qui sont gratuit, est-ce que tu crois que c’est si grave que ça?
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2012-11-16, 00:16:16 »

Il ne s'agit pas là d'une vantardise sur un abus de bug. Le hasard fait que j'ai relu le règlement lundi ou mardi, et que j'y ai pensé. Cela dit, je lui avais déjà retiré de manière "régulière" les 3/4 ou 4/5 de sa vie, alors ça m'aurait fait mal au cul d'arrêter de lui tirer dessus pour le peu qu'il lui restait sur le simple "Tiens, c'est bizarre, pourquoi il bouge plus ?". De plus, je n'ai pas monté d'un pet dans quelque skill que ce soit contre celui-là, et mes pertes sont bien supérieures à mes gains. Un pavois en airain et 12 flèches contre une cotte de mailles en acier et 50 flèches, s'il n'y a que ça je peux m'en débarrasser si c'est si gênant.
Ce n'est pas non-plus une demande de remboursement de loot. Je ne suis pas assez naïf pour penser que le staff a le temps de se pencher sur le loot moyen laissé par un Terathan Matriarch pour me rembourser.
La seule chose que j'ai fait dans mon message est de décrire aussi précisément que possible le bug pour en informer le staff, et éventuellement savoir comment c'est arrivé ou s'il y a un moyen de le régler à l'avenir.


Sinon, complètement hors sujet, mais j'insiste sur le fait que "somazeen" ne prend pas de majuscule.
Merci.
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2012-11-16, 00:20:19 »

La seule chose que j'ai fait dans mon message est de décrire aussi précisément que possible le bug pour en informer le staff, et éventuellement savoir comment c'est arrivé ou s'il y a un moyen de le régler à l'avenir.

Tiens c'est marrant, ce n'est absolument pas l'impression que ton post donnait !
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2012-11-16, 00:26:52 »

La seule chose que j'ai fait dans mon message est de décrire aussi précisément que possible le bug pour en informer le staff, et éventuellement savoir comment c'est arrivé ou s'il y a un moyen de le régler à l'avenir.

Tiens c'est marrant, ce n'est absolument pas l'impression que ton post donnait !

C'est un fait, mon post a été écrit à chaud avec encore une sacrée déception.
Journalisée
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2012-11-16, 00:52:46 »

En lisant ton post, je n'ai pas trop eu l'impression que tu décrivais un bug, mais bien que tu râlais parce qu'à cause d'un bug, tu as perdu du matériel et un loot.

Un bug qui me met un peu sur les nerfs ... j'ai eu le temps de récupérer 12 flèches et un bouclier avant que son corps ne disparaisse.
Ça me fait chier parce que j'ai gaspillé une cinquantaine de flèches dessus, pété une cotte de mailles en acier, vu un loot qui paraissait intéressant, pour au final ne récupérer que 12 flèches et un pavois en airain...

Je ne sais pas si on peut résoudre ce bug, mais je le connais aussi.

De plus, en général, ce bug et favorisant pour le joueur quand il se produit, ce n'est pas un bug qui fait perdre de l'équipement ou des points de stats, mais non seulement tu en parles en te vantant presque (cf. le post de Franky) et tu te plains !

Bah là, la seule chose que j'ai eu envie de faire en voyant ton post, c'est de vite aller enlever les spots de Matriarch.

Je ne cherche aucunement à te descendre plus bas que terre, mais si tu veux éviter ça, attend d'être "à froid" quand tu fais un post pour "décrire un bug"  Clin d'oeil


Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2012-11-16, 01:49:51 »

Bon, eh ben je retiendrai la leçon pour la prochaine fois. Je demanderai à ceux qui profitaient des spots de Matriarches de bien vouloir m'excuser, si j'avais su que ça prendrait cette ampleur je l'aurais gardé pour moi.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Terathan Matriarch
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !