Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-23, 14:10:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: problème à l'installation de turambar
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: problème à l'installation de turambar  (Lu 5281 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
volty
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« le: 2012-11-17, 23:38:26 »

Bonjour, petit nouveau, arrivé sur les conseils de Kiribii, j'ai quelques soucis à l'installation du jeu:
d'abord, je télécharge le client de ultima online, puis je l'installe, lance la mise à jour sans lancer le jeu,
puis je télécharge et installe dans le même dossier les turambar pack et turambar gumps.
Mais, quand je lance le client .exe, j'arrive à la page de démarrage du jeu avec le chateau en fond d'écran, et non le bateau, comme kiribii m'a dit qu'il fallait que j'ai...
Du coup, il ne trouve pas mon compte, alors que j'ai bien reçu la validation de mes login et password...

Cela fait deux semaines que l'on essaye, et bien entendu, nous ne sommes jamais en même temps sur msn, donc difficile de travailler ensemble...

Si quelqu'un a une solution pour passer ce petit soucis, j'en serai ravi^^ que je puisse enfin accéder au jeu...
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2012-11-18, 02:05:57 »

Tu as essayer de re télécharger le pack de Turambar ?
Si oui c'est quel client que tu as télécharger juste pour savoir, Mondain's Legacy ou Age of Shadows ?
J'ai eu beaucoup de problème avec son installation, mais j'ai toujours trouvé une solution.
Si sa marche vraiment pas essaye de re télécharger Mondain's Legacy. Pour ensuite télécharger tout les 2 fichiers du serveur, les exercuter
dans le fichier de ML et remplacer les fichier du serveur par ceux de turambar. Car il ne suffit  pas de seulement les enregistrés dans le même fichier,
il faut exécuter Trb pack et Trb gumps et cliquer sur «oui pour tous». C'est peut être sa qui te manque ?
On va essayer de régler cela avant l'animation de demain !   
 
Aussi gène toi pas pour prendre mon MSN pour avoir de l'aide live !
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
volty
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2012-11-18, 09:10:00 »

le pack de turambar ???? et je le trouve où celui la ? ni mondain's legacy ni age of shadows ne me parlent...
moi j'ai été récupérer l'installation de ultima online, la version classique, et j'ai installé par dessus les trb pack et gumps...
il y'a un autre pack que j'ai manqué?
Journalisée
volty
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2012-11-18, 09:14:08 »

bon, j'ai trouvé le pack mondain's legacy, je le télécharge, et je réessaye ... je vous tiens au courant Spécial Moumix
Journalisée
volty
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2012-11-18, 09:50:24 »

J'ai réinstallé avec mondain's legagy, j'ai eu une présentation avec un belle voix off, mais toujours le chateau qui apparait, et un nouveau message d'erreur, quand je lance le client.exe
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2012-11-18, 13:58:16 »

Il faut lancer le Turambar.exe, pas le client.exe.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2012-11-18, 18:55:47 »

J'ai toujours utilisé Client.exe et je n'ai jamais eu de probleme.

De ce que je peu voir, je pense réexpliquer juste au cas.

1) On télécharger une version UO (dans mon cas c'est Age of Shadow)
2) On va sur le site de Turambar et on télécharge QUE Turambar Pack. (TurambarGump n'est pas néssessaire pour jouer en fait et en théorie, tout ce qui touche les gumps sont supossé etre mit à jour dans le Turambar Pack (Si tu ne vois pas le nouveau gumps, là tu le télécharges. Razz)
3) Tu décompresse Turambar Pack dans ton dossier Ultima Online (TRÈS IMPORTANT, il m'est souvent arriver de mettre mon raccourci sur mon bureau et une fois que je voulais décompresser, je retrouvais des bug lors de l'ouverture.)
4)Tu trouve soit ton Client.exe ou Turambar.exe

Si le chateau est encore visible, de forte chance que tu dois faire un truc lors de l'installation d'une version UO qui n'est pas bonne. Mais d'après moi tu devrais être en mesure d'arriver a quelques choses avec ces étapes. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
volty
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2012-11-18, 19:23:38 »

effectivement, en ouvrant le turambar.exe, j'ai le bateau,et j'ai pu passer l'écran titre^^
je vais pouvoir créer mon personnage, merci à tous ceux qui m'ont assistés, Franky, somazeen, Gabien (et Intalir en privé) Spécial Moumix
A bientôt Online !
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2012-11-18, 19:32:09 »

Félicitation! Bienvenue sur Turambar! Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2012-11-18, 20:19:28 »

Génial héhéhé ! A bientôt IG Sourit
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Kiribii
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 100



Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2012-11-18, 21:01:43 »

ah enfin  Sourit cool
Journalisée

4A : Lainhel la gondorienne
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #11 le: 2012-11-18, 22:46:49 »

Toutes mes félicitations.

J'espère que nous aurons très prochainement l'occasion de te voir IG.

D'ici là n'oublie pas de passer par la case du bonjour des nouveaux et de nous y jeter en pâture ta présentation  Sourit  Sourit  Sourit
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: problème à l'installation de turambar
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !