Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 00:13:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: suggeston - bowcrafting orcs
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: suggeston - bowcrafting orcs  (Lu 7475 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« le: 2013-01-02, 18:09:37 »

Bon y'a franky et morenlor qui doivent bien se foutre de ma gueule. Ca fais 2 semaines que je demande parce que mon bowcraft ne montais pas plus haut que 80

Si j'aurai su où trouvé la synthèse des races j'aurai pu me rendre compte que c'est la limite de la race orque.

A part avoir fait un fou de moi, je réalise que le marché des arcs et flèches est mort pour les orques, je voulais en faire mon boulot pour ma race. Je comprend qu'au 3A, le mordor ne prédisposait pas la race a pratiqué le bowcraft, terre stérile et sans vie, les arbres étaient loins

Mais aujourd'hui au 4A, les orques se tiennent a Gundabad, lieu entouré de forêts et de bois avec un bon choix d'essence.

Malheureusement il semble que je devrai renonçer à mon travail, avec 80 bowcraft maximum je ne peux pas faire de meilleur arcs qu'un arc long.

J'appelle donc pour un changement de limite pour cette race, il me semble que ca offre bien peu de variété pour la race orc, n'ayant plus que le blacksmthing/mining comme métier. J'aurais voulu founir une source de bons arcs/arbalète pour les orques qui en aurait voulu.

De part ma race, je ne me vois pas commerçer avec une race humaine. Abandonné par leur maître Saron, les orques doivent maintenant compter que sur eux même et continuer d'assumer le role d'ennemis. J'aimerai donc qu'on augmente le caping racial de bowcraft pour les orques afin de pouvoir disposer d'arcs sans devoir passé par la contrebande (pas top coté rp).

Merci de votre attention.
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2013-01-02, 18:23:39 »

Les arguments RP et HRP sont plutot bon. Il est vrai qu'au 3eme âge, les orques étaient limité et c'était comprenable vu leur position géographique. Maintenant que la force maléfique à changer d'endroit...je suis prêt a dire oui pour une augmentation pour les skills qui touchent le bois. Peut-être que sa donnerait la chance aux joueurs de s'approcher un peu plus de cette race, qui sait.  Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2013-01-02, 18:37:22 »

Vu qu'au 4ème âge, ce ne sont plus que des Uruk, mais que des Orques à 97%, je suis prêt à augmenter ceci:

- Animal Taming (50 à 70%)
- Poisoning (70 à 80%)
- Bowcraft (80 à 90%)
- Stealth (75 à 85%)

Qu'en pensez-vous ?
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2013-01-02, 20:08:14 »

Merci de l'effort.

J'aimerais comprendre, les Uruks ont disparus au 4A? Je croyais plutôt que c'était l'inverse selon le principe de la survivance du plu adapté - donc dans la société orque, du plus fort soit les uruks.

Moi qui idéalisait le beau grand noiraud qui frag Boromir dans le 1er film... enfin... Spécial Moumix

Et pourrions-nous aussi augmenter leur niveau a l'archery, si c'est pas abuser? Ceux qui pensent que les orques sont des nouilles avec les arcs ont qu' a voir le film ou lire le bouquin: les deux fils à Denethor, Boromir et Faramir en prennent plein la tronche après tout.

Animal Taming - tout depend de ce que ca peux prendre pour dressé un warg a apporter le journal
Poisoning - Ca va de soit mais ca prend pas alchemy comme prérequis? Si oui est-ce que ca lève haut là-dedans?
Stealth - Un orque subtile ca le fait? Bon y'a Isildur, Bilbo et ses 13 Nains qui aurait un avis favorable, je sais pas trop personnellement.
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2013-01-02, 20:14:06 »

Les Uruk-hai, et même les Orques du Mordor, sont en très grande infériorité et donc il reste les Orques du Nord (Gundabad), qui sont des orques plus malins que forts, qui se débrouillent et survivent grâce à leur malice et leur grand nombre, en se cachant dans les montagnes.

Je serais prêt à voir leur Archery augmenter à 85%, mais pas bien plus. Ce ne sont pas des aces dans l'art de manier l'arc et l'arbalète, mais davantage des attaquants au corps à corps, grâce à leurs griffes, leurs dents, leurs armes, etc.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2013-01-02, 21:22:07 »

85% c'est déjà beaucoup. Ce n'est pas que le fait de tirer des flèches, mais aussi de la force des orques qui est supérieux a beaucoup de race. J'ai connu des orques archés et c'était déjà assez violant dans les raids.

Animal taming je suis pour.
Poisoning c'est peut-être un peu trop élaborer. Comme pour Alchimie?
Stealth, ils ont déjà un bon niveau utilise.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: suggeston - bowcrafting orcs
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !