Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-24, 03:59:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A l'attention de Daphnée, Maître alchimiste et Coronaire de Minas Tirith
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A l'attention de Daphnée, Maître alchimiste et Coronaire de Minas Tirith  (Lu 2175 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« le: 2014-03-02, 23:08:20 »

Intalir se rendit aux Maisons de Guérison pour y laisser une enveloppe scellée et demanda qu'elle soit remise à la dame Daphnée.

Le message qu'elle contenait était le suivant :


Citation
Dame,

La dernière fois que nous nous sommes croisées remonte à bien longtemps mais peut-être vous souvenez-vous de moi. Je vous avais confié une étrange fleur bleue couleur de glace pour que vous l'analysiez. Je n'ai pas pris le temps de vous recontacter depuis mais à présent j'aurais grand besoin de connaître ces résultats, si vous les avez. J'aurais également quelques renseignements à vous demander mais aimerais le faire de vive voix.
Je loge à l'auberge de la seconde terrasse, celle qui est en face de la banque, vous pourrez m'y trouver ou bien laisser un message au tenancier.

Avec tous mes remerciements,

Rilmë d'Arnor
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2014-03-03, 02:10:00 »

Elle partirait à sa rencontre lorsque sa journée serait terminé.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A l'attention de Daphnée, Maître alchimiste et Coronaire de Minas Tirith
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !