Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 19:03:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Quand on est seul??
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quand on est seul??  (Lu 7347 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« le: 2014-03-07, 06:30:17 »

Ce post est carrément égoïste.
J’aimerais avoir des idées sur quoi faire quand on est seul sur le serveur?

Je n’ai passé qu’une seule nuit (QC) et je me demandais déjà quoi faire…pas facile pour la motivation ça.

Mes skills sont montés, dans mon cas si je vais dans les Galgals chaque nuit on va crier au scandale, on va sortir les gros mots comme Power Gamer, et je risque de perdre mon Elfe.

Il y a quelques bestioles à chasser, mais ça ne remplit pas une nuit.

Et vous, vous faites quoi quand vous êtes seul(e) sur le serveur?
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2014-03-07, 09:46:00 »

Là en ce moment je monte mes skills, mais tu as dit que c'était fait pour toi. Les Galgals et la chasse sont aussi une option, je te dirais bien de chasser un truc différent à chaque fois.
Sinon quelque chose que j'aime personnellement faire quand j'ai un peu de temps et que je suis seul, c'est découvrir la map. Je monte sur mon cheval, j'ouvre la carte en grand et je cherche un endroit qui me paraît pas mal, et j'y vais. Ça passe le temps, ça te permet de voir que la map est quand même franchement bien foutue, et ça change de ce qu'on fait habituellement. Et pour un peu, t'amènes ton armure et tes armes et tu chasses ce que tu croises.
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2014-03-07, 14:33:33 »

Ah ça, vaste sujet.
Eh bien quand je ne sais plus quoi faire avec Rilmë je prends un autre perso (ou je fais des flèches, plein de flèches...). Pour monter d'autres skills, découvrir un autre artisanat, penser à un rp différent.
Tu n'as pas envie d'en créer un autre?

Sinon comme soma, je pars chasser, j'explore la carte, je cherche des chevaux, des fleurs, tout ce qui peut me tomber sous la main d'intéressant/différent, et j'essaie de mémoriser les lieux visités pour que cela serve à l'expérience de ma voyageuse  Sourit

Sinon suivant l'heure et si je suis en ligne tu peux aussi appeler au secours sur skype  Grand Sourire
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2014-03-07, 18:18:07 »

C'est le sérieux problème du shitf de nuit.  Roule les yeux

Explorer la map...ca se fait en beaucoup moins qu'une nuit. À la fin de la semaine, disons que tu as fait le tour asser de fois. J'ai peut-être une suggestion a te donner en privé, tout dépendra de toi en fait.  Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2014-03-07, 23:46:20 »

Tu fais un Variag et tu viens m'aider à lancer la guilde don't j'ai fais la demande il y a super longtemps  Razz
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Quand on est seul??
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !