Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 10:59:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Lettre à Ragmar
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lettre à Ragmar  (Lu 5353 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2017-02-04, 05:50:34 »

Voici la lettre que Ragmar retrouva en dessous de son oreiller…

Citation
Nul ne doit survivre lorsque l’ordre est donné. Retrouve l’homme qui correspond à la description. Ne fait aucune vague contre le maître des lieux, un jour, peut-être nous le rendra-t-il. Revient moi avec une preuve…

La lettre était écrite foncé. Elle n’était pas signée, mais elle venait avec des plans et la description physique du Rohir qui avait été aperçu lors de sa fuite.

Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Ragmar
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2017-02-04, 15:31:53 »

Ce fût une fois de plus que ces marchands réveillaient Ragmar avec leurs caisses. L'ôdeur de ces légumes frais, le chant des oiseaux et la brise du Nord qui chantait sur les Frênes et les Hêtres de Lossarnach. Le fabriquant d'arcs aimait se lever tôt. Ce matin là, comme à l'habitude, il prépara ses affaires et direction la forêt sans perdre de temps. Une lettre trainait en dessous d'un oreiller dans une maison de Pelargir. Elle n'avait pas été trouvée encore mais l'homme de Nùmenòr ne tarderait pas à l'aperçevoir à son retour.
Journalisée

-L'infâme Ragmar Dàestìl le Númenóréen Noir. Recrue du fléau des steppes.

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Ragmar
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2017-02-07, 03:39:11 »

Une missive arrivait au Bordel, à l'intention du maître des lieux.

Citation
Salut à vous Karim,
la lettre laisser sous mon oreiller a belle et bien été trouvé de ma part. La grotte localisée. Et le messager, il est dans un sommeil disonc...permanent. Je passerai vous rendre visite sous peu avec une preuve pour vous montrer mon impliquement pour la cause.

R.D.

Journalisée

-L'infâme Ragmar Dàestìl le Númenóréen Noir. Recrue du fléau des steppes.

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2017-02-09, 22:52:23 »

Il prit connaissance de la lettre. Il attendrait Ragmar au Bordel.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2017-02-15, 01:48:39 »

Après leur aventures sur l'île les hommes furent invités au bordel de Karim pour prendre une bonne ambrée autour d'un rôti bien gras. Ragmar du quitter plus tôt, les deux hommes n'eurent pas le temps de s'entretenir. Il était déjà à un lieu lorsqu'il remarqua une lettre accroché à la bride de son cheval.

Citation
Rejoint moi dans 5 jours dès la première lueur au sud de l'Ephel Duath je te laisse trouvé l'endroit.

La lettre était scellé d'un sceau rouge écarlate représentant un cygne.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Ragmar
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2017-02-17, 01:45:41 »

Ragmar était en route vers Pélargir, il pouvait voir le grand pont au loin lorsqu'il aperçut une lettre accroché sur Amares. Un cygne rouge écarlate scellait celle-ci et son auteur ne pouvait qu'être cet homme qui s'était battue avec Azreld et Ragmar dans cette grotte. Il avait l'air d'un meneur. Bête comme ses pieds, mais un homme remplie d'expérience. Que dire de ces talents de guerrier. Ragmar devait aller à sa rencontre car il savait cet homme influant, avec ses soldats et Karim à ses côtés. Son implication pour la cause ne fesait que commencer. Il choisit d'oublier le pont et si dirigea vers l'est, au sud de l'Ephel Duath...
Journalisée

-L'infâme Ragmar Dàestìl le Númenóréen Noir. Recrue du fléau des steppes.

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Lettre à Ragmar
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !