Auteur : John Howe
 

Que reste-t-il à faire?

Démarré par Moumix, 2002-10-28, 23:07:58

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Malagan

- les Cavernes naines à Belegost sont terminé déco
il ne reste qu'à vérifier et fixé

- le pont près d'une entrée est aussi terminé
Si vos pleurent ne suffise plus à lui démontrer votre peur ... démontrez y votre couleur et il sera preneur !  

Malagan !!

Sylith

Me revoila ... Je penses que je vais pouvoir revenir vous faire quelques constructions ^_^

S.
If there's no solution, it's not a problem but a constraint.

Moumix

Des ruines! Des ruines!! ^^

Moumix

Cavernes naines à Belegost terminées
Henneth Hannun terminé

Construction:
- Moria 1ère partie (Zelph et Moumix)
- Moria 2ème partie (Zelph et Moumix)
- Moria 4ème partie (Zelph et Moumix)
- Moria Sous-sol (Zelph et Moumix)
- Monts du Fer (Anlliech)


- Forlond (reste seulement un peu à finir)
- Fornost (ruines)
- Angmar (ruines)
- Angmar château
- Tharbad (ruines)
- Petits camps orques en Sud Mordor

Décoration:
- Un peu Orthanc (Zelph)
- Bree (Zelph)
- Maison Beorn (Idris)
- Tour Blanche de Minas Tirith (Moumix)
- Linhir (village du Gondor ; 2584,2933) (Hydron)
- Tours blanches (900,1080) (Malagan)
- Calembel (village du Gondor ; 2453,2635) (Hades)


- Gouffre de Helm (2113,2202)

A statifier
Cavernes naines à Belegost
Henneth Hannun
Mount Gram
Ville Sylvestre
Ost-in-Edhil
Lond Daer
Moria 3ème partie (5779,1575)
Cavernes naines dans les montagnes grises

Déjà statifié, mais pas encore sur les nouveaux statics:
Moria 1ère partie
Lorien
Gouffre de Helm
Havres Gris



Map et Statics (toujours les mêmes, bientôt des nouveaux ;)):
http://www.kalderia.org/users/turambar/map_statics_241202.exe

Malagan

Tours blanches  terminée reste à vérifier
Si vos pleurent ne suffise plus à lui démontrer votre peur ... démontrez y votre couleur et il sera preneur !  

Malagan !!

Moumix

Bon, une statification est en cours ;)

Bientôt de nouveaux statics disponible :P

Moumix

Statifié
Cavernes naines à Belegost
Henneth Hannun
Mount Gram
Ville Sylvestre
Ost-in-Edhil
Lond Daer
Moria 3ème partie
Cavernes naines dans les montagnes grises
Moria 1ère partie
Lorien
Gouffre de Helm
Havres Gris
Cavernes naines à Belegost
Henneth Hannun
Tours blanches


Construction:
- Moria 1ère partie (Zelph et Moumix)
- Moria 2ème partie (Zelph et Moumix)
- Moria 4ème partie (Zelph et Moumix)
- Moria Sous-sol (Zelph et Moumix)
- Monts du Fer (Anlliech)


- Forlond (reste seulement un peu à finir)
- Fornost (ruines)
- Angmar (ruines)
- Angmar château
- Tharbad (ruines)
- Petits camps orques en Sud Mordor

Décoration:
- Un peu Orthanc (Zelph)
- Bree (Zelph)
- Maison Beorn (Idris)
- Tour Blanche de Minas Tirith (Moumix)
- Linhir (village du Gondor ; 2584,2933) (Hydron)
- Calembel (village du Gondor ; 2453,2635) (Hades)


- Gouffre de Helm (2113,2202)



NOUVELLE MAP ET STATICS:
http://www.kalderia.org/users/turambar/map_statics_060103.exe

Moumix

je précise que ce post est SEULEMENT pour les décorateurs et le staff, donc qu'il ne sert à rien de télécharger ces statics et map...

Moumix

Construction:
- Moria 1ère partie (Zelph et Moumix)
- Moria 2ème partie (Zelph et Moumix)
- Moria 4ème partie (Zelph et Moumix)
- Monts du Fer (Anlliech)
- Fornost (ruines) (Donovan)


- Angmar (ruines)
- Angmar château
- Tharbad (ruines)
- Petits camps orques en Sud Mordor

Décoration:
- Finition d'Orthanc (Zelph)
- Finition de Bree (Samaria)
- Maison Beorn (Idris)
- Tour Blanche de Minas Tirith (Moumix)
- Moria Sous-sol (Julius et Samaria)
- Une maison à Calembel (village du Gondor ; 2453,2635) (Julius)
- Linhir (village du Gondor ; 2584,2933) (Hydron)


- Gouffre de Helm (2113,2202)


A statifier:
Forlond



MAP ET STATICS:
http://www.kalderia.org/users/turambar/map_statics_060103.exe

Moumix

Bree fini
Osgiliath fini
Calembel fini
Yefu fait le Gouffre de Helm et Aglarond
Sylith fait les camps en sud Mordor


Construction:
- Moria 1ère partie (Zelph et Moumix)
- Moria 2ème partie (Zelph et Moumix)
- Moria 4ème partie (Zelph et Moumix)
- Monts du Fer (Anlliech)
- Fornost (ruines) (Donovan)
- Petits camps orques/esclaves en Sud Mordor (Sylith)


- Angmar (ruines)
- Angmar château
- Tharbad (ruines)

Décoration:
- Finition d'Orthanc (Zelph)
- Maison Beorn (Idris)
- Tour Blanche de Minas Tirith (Moumix)
- Moria Sous-sol (Julius et Samaria)
- Gouffre de Helm (2113,2202) (Yefu)
- Aglarond (4978,756) (Yefu)
- Linhir (village du Gondor ; 2584,2933) (Hydron)




A statifier:
Forlond
Calembel
Osgiliath
Bree



MAP ET STATICS:
http://www.kalderia.org/users/turambar/map_statics_060103.exe

Idris Sha'an

Maison de Beorn

Grosse déco ok. Besoin statifier car début lag.
Laissez le 2e étage vide svp.


Camp des Orientaux

A déstatifier:
- Batîment principal
- Auberge étage 2


4 worldgembits à supprimer

2854.2927.22

Idris Sha'an

Maison Beorn déco finie.

Moumix

Maison Beorn finie
Sous-sol Moria fini
Gouffre de Helm fini



Construction:
- Moria 1ère partie (Zelph)
- Moria 2ème partie (Zelph)
- Moria 4ème partie (Zelph)
- Monts du Fer (Anlliech)
- Fornost (ruines) (Donovan)
- Petits camps orques/esclaves en Sud Mordor (Sylith)


- Angmar (ruines)
- Angmar château
- Tharbad (ruines)

Décoration:
- Finition d'Orthanc (Zelph)
- Tour Blanche de Minas Tirith (Idris)
- Aglarond (4978,756) (Yefu)
- Grottes et cavernes un peu partout (Julius et Samaria)
- Donjon Gundabad (Dwaren)
- Linhir (village du Gondor ; 2584,2933) (Hydron)




A statifier:
Gouffre de Helm
Moria Sous-sol
Maison Beorn
Forlond
Calembel
Osgiliath
Bree



MAP ET STATICS:
http://www.kalderia.org/users/turambar/map_statics_060103.exe
(bientôt des nouveaux, je fais quelques modifs de map et de statics, et je statifie ce qui doit être statifié, et ensuite j'uploade les nouveaux, ce sera up demain probablement)

Idris Sha'an

Quelqu'un l'a fait la Maison de Fangorn?


4944,292 --> Barad-Dur sous-sol. Si on fait .where "I am in Moria Niveau 1"

Erebor Niv 1 --> les "link" de sortie ont disparu avec le stat.

2872, 2905, 6 --> déstatifer. Entrée tunnel sous le fleuve + accès petite mine de Gondor. Link disparu avec stat.

Moumix

Fangorn, oui c'est fait

Les régions, ben dans les donjons, les régions sont presque toutes mauvaises, va falloir les redéfinir (ouin :'( )

A Pelargir, faut soit refaire un tunnel, soit faire un pont? Votre avis? (Y a d'autres mines dans le Gondor maintenant)

Et pour les téléporteurs, ben faudra tous les remettre, pour être sûr qu'ils y soient, ainsi que les portes à pas mal d'endroits, et tous les spawns, qu'on referra une fois qu'on aura fini le touuuuuuuut :)


J'ai encore pas mal de petits trucs à modifier avec UOSIR... pff :soupir:




Bon, sinon ça, j'ai fini la statification, et j'ai fait pas mal de changements à Edoras, faudra voir de quoi ça a l'air (j'ai pas encore retiré tous les arbres qui apparaissent dans la colline autour d'Edoras...




Nouveau lien pour la map et le statics:
http://www.kalderia.org/users/turambar/map_statics_210103.exe


Voilà voilà :)

Guz

Bonjour, j'aimerais savoir où vous en êtes, j'ai remarquer que le dernier message est daté du 21/01/03. J'espère qu'il c'est passer des choses pendant ce temps, j'aimerais bien savoir pourquoi vous ne continuer plus à donner des nouvelles de ce que reste a faire parce que vous êtes en plein sprint ou bien parce que vous êtes en pause momentanément?

Ceci n'est que pour savoir, rien pour vous presser à tout finir... mais au fond de moi, j'aimerais bien me lever demain matin en allant sur le forum qu'on puisse lire "Réouverture du Shard AUJOURD'HUI"... Entk, je sais que ce n'est pas pour toute suite  :)  ,Prenez votre temps, plus que c long, mieu que c'est et plus beau c'est aussi...
Thor, le Nain
Que La Force Soit Avec Vous, Et l'Argent Avec Moi

Zelphalya

*prend sa calculette*

alors 5 min pour lire ce post et y répondre ça nous fait donc ça à soustraire du temps d'ouverture ça nous fait ***** minutes restantes :D

J'espère que le message est passé ;)

De plus comme nous sommes peu à travailler on communique notre avancement par icq et msn en plus ça vous laisse une part de mystère plus ou moins volontaire :P

Adeilran


DarkGautman

Lonalun du Pays de Dun, Saoularde aigrie.

Waha du Pays de Dun, Illuminé mystique.

Zelphalya

Bon j'ai perdu mes sauvegardes visiblement
malheureusement dessus je travaillais la Moria :(
Donc a priori vous ne pourrez pas parcourir la Moria :(

Flo

Ah ? Pas de Balrog alors...  :(

C'est les dresseurs qui vont être déçus...  :D

Dommage... Mais bon...

Edit : pas de mithril non plus... là c'est les nains qui vont tirer la gueule  :D

RE-edit : s't'une blague, non ? Non !?!  :(  :cry:  :shock:

Sylith

Parce que vous pensiez sérieusement que, moi vivant, quelqu'un aurait put espérer VOIR le Balrog...? Mouahahah !!! Laissez moi rire...

S.
If there's no solution, it's not a problem but a constraint.

Artan Le Fuillard

C'est un peu hors contexte mais je voulais seulement dire chapeau les MJ ! Comme on peut le voir plus haut, vous vous surmenez!! :)
Voilà! Juste un petit encouragemment de ma part.
Karozar Sylthed l'orque

Zelphalya

C'est pas une blague, vous devrez attendre pour pouvoir voir la Moria vu que je vais devoir tout recommencer j'aurais pas fini pour lundi c'est certain

Merkan

De toute facon, je crois pas qu'on soit nombreux a avoir envisagé de s'y rendre dès l'ouverture du serveur.Pis de toute facon c'est pas le lieu le plus apprécié des touristes de la Terre du Milieu (soit disant qu'il y a un mauvais accueil,allez savoir pourquoi?  :P  )
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur."

Guz

Bonjour, pouvez-vous nous résumé ce qu'il y aura dans la Moria! Merci
Thor, le Nain
Que La Force Soit Avec Vous, Et l'Argent Avec Moi

Sylith

Un balrog, moi, des monstres... Quoi d'autre? Boarf... Les cadavres des aventuriers...

S.
If there's no solution, it's not a problem but a constraint.

Paladir

Je me demande ce qu'il y a de plus épeurant entre un balrog et Sylith ?
Ça vous tente de faire un vote là-dessus ?
La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global

Frunku

haha Ben moi je serais ténébreux , alors Sylith est de mon coté et le balrog , y'a des orcs avec lui dans la moria!
Ténébreu Powarrrr
-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !

Gruntar

Rectification : ya des orcs et un balrog dans la moria, mais ya pas d'orcs avec lui :)
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Sylith

Yep, les orques sont effrayés par le Balrog... Ce qui fait que ceux qui voudront y aller passeront par les orques, auront un moment de repos, avant de voir le Balrog pour ceux qui ont survécu... Je me demande ce qui arrêtera les aventuriers... les orques ou le balrog ?

S.
If there's no solution, it's not a problem but a constraint.

Gruntar

Moi je dit que ce sera toi leur arrêt de mort :)
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Sylith

eh oh... J'suis pas si terrifiant que ca moi... en plus vu que je devrais recommencer (si je suis accepté :p) les caracs à zéro, je ne pourrais compter que sur ma ruse... hem bon... c'est pas gagné...

S.
If there's no solution, it's not a problem but a constraint.

Paladir

Ah oui ? Un maître de jeu pas accepté ça me ferait rire. ;)

Le balrog devrait décider s'il mange des orques pour déjeuner où pour souper vu qu'il y en a dans la moria.  Les aventurier serviront de dessert.
(Ce moment d'hésitation pourrait lui être fatal.  :D  :D )
La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global

Sylith

Arrêtez j'ai pas réussis à pondre une ligne pour mon bg...

Et puis je penses que le Balrog penserait à, dans l'ordre :
-Tuer
-Re-tuer au cas ou
-Vérifier que c'est bien mort
-Tuer encore pour être certain
-Se poser la question de l'assaisonement...

S.
If there's no solution, it's not a problem but a constraint.

Idris Sha'an

En conclusion, vous aurez un super killer, tueur de tueur de cadavre super croc-mort proche parent Balrog :P

Sylith

Et pour résumer : entrer dans la Moria c'est signer un arrêt de mort ^_^

S.
If there's no solution, it's not a problem but a constraint.

Paladir

Psst psst, il va falloir y aller quand il ne sera pas online.
8)  8)  8)
La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global

Gruntar

Ça semble une bonne idée, mais... quand est-ce que le Balrog sera offline?!?!
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Frunku

Vive les Ia trop avancés!!!!
-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !

Sylith

*regarde Paladir* Mon cher ami, permettez que je vous tiennes compagnie définitivement?  :twisted: Je me calquerais sur vos horaires pour êtres toujours à vos cotés...

S.
If there's no solution, it's not a problem but a constraint.

Paladir

Hehe, d'accord (vive les fuseaux horaires) alors gardes-toi une bonne cargaison de café pour rester éveillé jusqu'aux petites heures. 8)

(je sens que je viens de me faire un ami bisounours. hihi :oops: )
La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global

Frunku

à l'entrée on met un babillard appelé : Formulaire d'arret de mort
sign pa rle balrogs , les orques et sylith , reste plus qu'a y inscrire votre nom!
-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !

Zelphalya

Et bien, je n'avais pas fait de mise à jour depuis longtemps, on va tenter de faire une petit récapitulatif...


Merci de ne poster dans ce post que si c'est VRAIMENT important, c'est à dire pas comme les quelques derniers posts :)


- Passage sous Pelargir fait
- Fornost 1ère partie faite
- Village guerrier Variag fait
- Village oriental Ouest Mordor fait
- Camp de brigands fait
- Route autour du Mordor faite
- Route de Edoras à Esgaroth faite
- Angmar ruines 1ère partie faite
- Angmar château fait
- Moria 4ème partie faite
- Orthanc fait
- Grottes et cavernes un peu partout décorées
- Linhir fait
- Forlond fait

Construction:
- Moria 1ère partie
- Moria 2ème partie
- Monts du Fer 2ème partie
- Fornost 2ème partie
- 1 ou 2 Camps orques/esclaves en Sud Mordor
- 2 villages Lossoth
- Angmar ruines 2ème partie
- Tharbad ruines
- Chemin des morts
- Village sur île
- Village Woses
- Village Oriental sud Monts du Fer
- Village sud-est Rhovanion
- Village nord Hobbitbourg
- Village Haradan
- Village Rohan
- Grotte Sud-Est Mordor
- Iles

Décoration:
- Camp orque en Sud Mordor
- Aglarond
- Gundabad
- Tour Blanche de Minas Tirith
- Village oriental ouest mordor
- Village guerrier Variag
- Sous-sol Isengard

A statifier
- Passage sous Pelargir
- Deuxième sortie sous-sol Isengard
- 2 ponts près de Gundabad
- Village oriental ouest mordor
- Village guerrier Variag

A déstatifier
- Arbres autour d'Edoras
- Arbres route Edoras-Esgaroth
- Déstatifier Arène Mordor
- Arbres route Camp Oriental-Mordor
- Deux bouts rouges ancienne Moria
- ... (sera mis à jour plus tard)

Zelphalya

-> ajouter des arbres "coupables" près de Nardjam

(cela nécessite une statification et donc la sortie d'un patch alors amis bucherons et autres travailleurs du bois il vous faudra patienter :( )

Zelphalya

je sais plus trop où on en est à force ...


Je sais qu'il reste au moins :

- Les Hauts des Galgals
- terminer les Ruines d'Annuminas
- terminer les Ruines d'Angmar

j'ai la certitude sur ces points

maintenant ma mémoire fait surement défaut et il y a pas mal de chose dont je ne connais pas l'état

- Moria 1ère partie
- Moria 2ème partie
- Monts du Fer 2ème partie
- Fornost 2ème partie
- 1 ou 2 Camps orques/esclaves en Sud Mordor
- 2 villages Lossoth
- Tharbad ruines
- Village sur île
- Village Woses
- Village Oriental sud Monts du Fer
- Village sud-est Rhovanion
- Village nord Hobbitbourg
- Village Haradan
- Village Rohan
- Grotte Sud-Est Mordor
- Iles

Ozymandias

Quelque chose est prévu/fait concernant Khand ? (Variags) ... Sud/Est de Mordor, sauf erreur ?
« O! It is excellent
To have a giant´s strength, but it is tyrannous
To use it like a giant. »

Shakespeare

Zelphalya

deux posts au dessus, il est indiqué en déco, donc il est déjà construit mais je ne sais pas s'il a été décoré

Moumix

Construit et statifié, pas décoré. Idem pour le village à l'est du Mordor (oriental++/harad+)

Zitaclix

Moi j'suis un ptit décorateur temporaire sans travail et qui voit jamais personne sur msn qui pourrait m'en donner!!  :)
_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php