Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-16, 20:09:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Que reste-t-il à faire?
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Que reste-t-il à faire?  (Lu 38421 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #100 le: 2003-11-22, 10:01:20 »

bah si jamais je suis sur le village au sud des monts du fer au coord 3790 1303 mais comme j'ai un boulot monstre irl, j'y suis pas trop ces jours ... il reste surtout de la déco a y faire alors si quelqu'un veut m'aider (au hazard Ragh Clin d'oeil ) et bien c'est volontier Clin d'oeil
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Brens
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566



Voir le profil
« Répondre #101 le: 2003-11-22, 13:19:06 »

Personnelement je suis tres tres souvent sur msn, alors c'est peut etre tout simplement que tu n'as pas mon adresse, ou que tu ne sais pas laquelle c'est.

Si il y a d'autre personnes qui veulent décorrer et qui ne savent pas quoi faire, dites le moi,je vous enverrai mon @ msn
Journalisée

Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?
Zelphalya
Invité
« Répondre #102 le: 2003-11-22, 15:09:28 »

Faut demander à Brens, ou à Moumix...

Si tu as icq, contacte plutôt Moumix par icq, parce qu'il est rarement sur MSN...

Sinon envoie lui ou à Brens un MP, et il te dira quoi faire Sourit
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Que reste-t-il à faire?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !