Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 01:47:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Tolkien  |  Fil de discussion: Uruk noir du Mordor/uruk-hai
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Uruk noir du Mordor/uruk-hai  (Lu 3834 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2003-03-13, 12:45:03 »

Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Idris Sha'an
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1892


37036323 mj_idris@hotmail.com idrisshaan
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2003-03-13, 13:04:01 »

Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2003-03-14, 23:58:10 »

heu ca je le sais , je suis pas un inculte Sourit . Ce que je demande c'est que j'ai déjà entendu "black uruk of mordor" et je me demande si ce n'est simplement pas le terme pour uruk-hai du mordor
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Idris Sha'an
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1892


37036323 mj_idris@hotmail.com idrisshaan
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 2003-03-15, 11:37:39 »

Boops Grand Sourire

Black Uruk of Modor ça doit être juste un autre nom des Uruks? Nan?  Confus
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 2003-03-15, 13:24:59 »

le seul qui aurait pu répondre à cette question c'est Tolkien. Malheureusement , il est mort  Roule les yeux  ptet que je devrais lancer un débat simmilaire sur lotrplaza
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #5 le: 2003-03-16, 02:25:30 »

J'ai eu une révélation: Olog-hai= Troll noir
Uruk-hai= Orque noir
Uruk noir= orque noir , probablement uen erreur de traduction
Uruk Noir du mordor=Orque noir qui vit au mordor
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Magnet
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #6 le: 2003-03-16, 20:13:01 »

Les orques (du sindarin, orch, yrch), couramment appelés gobelins en Ouistrain (Westron), sont supposés etre des elfes torturés par Morgoth au Premier Age.

Ceux ci ne peuvent sortir quand la Soleil (ainsi qu'on dit chez les Hobbits et les Elfes puisqu'Arien, la Maïe du Soleil est une "femme") est levée.

Ensuite vers l'an 1000 du Troisième Age, deux races se distinguent :
- les Uruk Haï (littéralement Peuple Orque en Black Speech) créés par Sauron à Barad-Dûr : ils sont petits mais très fort, n'apprécient pas la lumière du jour mais peuvent quand meme la supporter.
- les Semi-Orques : Saruman qui s'amuse à accoupler des Orques avec des femmes du Pays de Dun (viols), un p'tit coup de magie et ça donne ça (rappelez vous Bill Fougeron à Bree). Ils sont grand, peuvent se fondre dans les foules humaines mais ont un physique jaunâtre d'orque. Ils peuvent sortir en plein jour.

La version du film est bien entendu completement fausse.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #7 le: 2003-03-16, 20:44:13 »

Peter Jackson a réussit a allier le pouvoir de Saroumane et de Sauron pour faire des Uruk Hai un croisement d'orques et de gobelins Grand Sourire
cf le guide officiel du film (si mes souvenirs sont bons)
Moi je dis Peter Jackson il est plus fort qu'Eru Clin d'oeil
Il devait avoir un budget trop serré pour acheter l'encyclopédie par Robert Foster ou celle par David Day  Rit

Pleure
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #8 le: 2003-03-16, 23:33:01 »

lol un croisement d'orques et de gobelins , moi j'apelle ca un accouplement normal.
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Zelphalya
Invité
« Répondre #9 le: 2003-03-16, 23:36:25 »

Comme tu dis c'est ridicule et c'est pourtant ce qui est écrit dans le guide officiel du film : Saroumane a croisé Orque et Gobelin pour donner les Uruk Hai
(de mémoire c'est à peu près ça)

et ça se dit fidèle à l'oeuvre, tout est relatif Razz
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #10 le: 2003-03-17, 01:53:41 »

ok même si gandalf le dit dans le film , n'empeche que orc et gobelins sont des synonymes
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Zelphalya
Invité
« Répondre #11 le: 2003-03-17, 01:56:39 »

C'est pour ça que je dis que Peter Jackson est très fort

Il se dit fidèle à l'oeuvre mais sa définition d'Uruk Hai n'est pas celle que l'on trouve dans les encyclopédies

Tu ne sembles pas avoir compris que ma réflexion était ironique

C'est une anerie venant de Peter Jackson

Ce qui reflète parfaitement le fait que les films ne peuvent pas être pris comme des références sur l'univers de Tolkien
Journalisée
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2003-04-27, 17:26:31 »

ils comme meme un point communs il sont bien realisé mais pas beaux
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Tolkien  |  Fil de discussion: Uruk noir du Mordor/uruk-hai
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !