Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 12:09:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Animation : Que voulez vous ?
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Animation : Que voulez vous ?  (Lu 136799 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #50 le: 2004-02-13, 21:09:09 »

Bin ouaip, mais un coup de temps en temps j'vais quand même au charbon, faut bien si je veux trouver quelques trucs et surtout pas être trop manchot quand je fais de mauvaises rencontres. Clin d'oeil
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #51 le: 2004-03-12, 16:11:08 »

Je suis curieux de savoir... Quelle importance pour vous a la récompense à la fin de l'animation?  Doit-il forcémment y en avoir une? Seriez vous déçu s'il n'y en avait pas?  J'ai parfois l'impression que c'est ce que certains (pas tous) attendent d'une anim (je peux bien me tromper).  Des fois je me dis "oh je pourrais faire telle chose" et ensuite je pense "oui mais quelle récompense cela pourrait logiquement apporter" et faire des animations en fonction des récompense n'est pas la meilleur des choses.

Cela dit, je ne dis pas que toute animation ira sans récompense... si il devrait théoriquement y en avoir une, il y en aura une...Si l'animation ne laisse pas de place logique à récompense par contre, je serais d'avis qu'il ne faut pas obligatoirement en offrir une.  Votre avis?
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Zelphalya
Invité
« Répondre #52 le: 2004-03-12, 17:57:31 »

Une animation est déjà une récompense
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #53 le: 2004-03-12, 19:12:03 »

Il y a de multiples façons de "récompenser".
Pourquoi toujours donner quelque chose, le fait de savoir que l'on a fait la connaissance d'une tierce personne et d'avoir son amitié peut être une récompense en soi, surtout si cette personne est intéressante.

S'il n'y a aucune raison de donner une récompense, alors il ne faut pas en donner, voilà tout. Restons logiques.

Mais comme le dit Zelphalya "Une animation est déjà une récompense" et c'est bien vrai ! Sourit
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #54 le: 2004-03-12, 20:01:14 »

Oui déjà ça nous fait sortir de notre petite routine et c'est bien pour ça Sourit
Et il faut aussi voir quelle animation peut faire gagner une récompense à la fin ou pas comme a dit sandor
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #55 le: 2004-06-12, 21:05:12 »

Question anime, j'ai remarqué que depuis une semaine le jeu est vraiment animé (enfin pour moi je sais pas pour vous).
Surtout depuis l'appartition du grand loup Grand Sourire car il met de la vie, des craintes pour tout les habitants du Gondor et du rohan (je sais pas si les autres peuples l'ont vu aussi, si non ila manque dequoi Grand Sourire )

Ce serait bien qu'il y est toujours une anime ressemblante à celle-çi.¸

Ou bien seulement de petite anime qui mette un peu de vie, comme les voleurs...

enfin continuer votre bon travail avec le loup  Grand Sourire
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #56 le: 2004-06-13, 00:40:26 »

Bin, y'a pas que le loup pourtant...

Moi, si je fais une liste :
-Entre la quête personelle de mon perso principal
-La quête de Kadran (qui devient quoi elle?)
-Une quête de recherche type "la chasse au trésor"
-La quête du loup (Garou ?... "Beeeeeelle ! J'ai croisé ses yeux de... J'm'égare là Razz)
(-Et auxiliairement, des moyens de trouver des approvisionnements en matières premières qui m'a prit un temps plus que certain)

Je crois qu'il y a de quoi faire ! Spécial Gruntar
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Acamir Paval
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


diabolique_man@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #57 le: 2004-06-13, 22:04:14 »

Je sais que le post est un peu vieux, mais en travaillent aujourd'hui j'ai eu des idées et je me souvenais de se post.

Je crois que coté animation, le server n'est pas vraiment bien représenté.
Nous sommes dans l'univers de Tolkien et de la terre du milieu. À part le fait que la map est parreille, et que les gens représentent des races de ce lieu, rien n'y fait croire que nous sommes dans le monde de Tolkien et du Seigneur des Anneaux.

Pour commencé, je crois que pour pouvoir faire des animations amusante sur le server, nous devons attirer plus de gens, je ne vais pas inssister sur ce point puisqu'il à déjà sucité beaucoup d'intérêt. Par la suite, je crois que dans le plus simple à faire, il devrait y avoir des guerres entre les lumineux et les ténébreux. Un système de territoire devrait être fait. ( quelques terres sur lequel se trouve des mines et des éléments importants ) pour ne pas arriver que Minas Tirith tombe au mains du Mordor... ou n'importe quelle autre ville ou endroit. Et puis lorsque c'est prise de bec on lieu ( elles sont indiquer sur le forum pour un maximum de personne présente ) et un certains mode de combat devrait être mis sur pied, pour qu'une personne tuée en cet endroit, soit téléporté chez le soigneur dans ça ville natale.

Cela serait le plus simple. Sur tous les shards, il y a des animations comme celle-ci entre les nations. Puisque nous sommes sur un shard différent ( l'univers de Tolkien), le shard possède une histoire différent que des guerres entre les peuples. Donc je crois que pour commencer, une quete de l'anneau devrait être en voie de dévellopement. Je ne sais psa vraiment comment cela pourrait etre fait. Je ne sais pas, peut-etre que disons sur le forum vous annoncé qu'entre tel et tel heure l'anneau sera rendu à tel endroit et que les lumineux doivent venir en aide au hobbits et que les ténébreux veulent leur voler. Si les ténébreux réussissent à le tuer, et bien ça ne dérenge pas. L'anneau entre les mains de Sarouman pourrait créer d'autre anim comme  une attaque massive en Mordor. Si l'anneau est sauvegardé, et bien Frodon continue sa route.
Peut-etre que ce n'est pas la bonne facon de la faire. Mais disons que l'anneau se fait prendre par un Troll soul qui décide d'aller miner avec elle, et ça ne dérenge pas, meme si on s'éloigne des récits de Tolkien. Mais en autant qu'on soit dans le contexte.

Alors c'est pas mal ça.
Qu'en pensez-vous?
Journalisée

Acamir Paval
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #58 le: 2004-06-13, 22:46:08 »

désolé de te décevoir, mais je crois que Frodon ne sait pas encore pour l'Anneau... il ne peut donc pas y avoir d'anim avec ça ! la raison est simple... nous somment en 3015, et nous le resterons....
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Hithwen
Invité
« Répondre #59 le: 2004-06-13, 22:47:54 »

Citation de: Acamir Paval
plein de choses
qui sont en cours d'élaboration...

Sauf erreur, tu as manifesté ton intérêt pour intégrer la soldatesque du Gondor. Cela va dans ce sens.

Un peu de patience... Clin d'oeil
Journalisée
Acamir Paval
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


diabolique_man@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #60 le: 2004-06-13, 22:55:42 »

Mon message n'était pas contre les animations qui sont déjà en mouvement ou bien des animateurs de Turambar...
C'était seulement des suggestions, mon opinion.

Hop!
Journalisée

Acamir Paval
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #61 le: 2004-06-13, 22:58:05 »

Citation de: Acamir Paval
À part le fait que la map est parreille, et que les gens représentent des races de ce lieu, rien n'y fait croire que nous sommes dans le monde de Tolkien et du Seigneur des Anneaux.


Ah bon ? !  Confus


Citation
Donc je crois que pour commencer, une quete de l'anneau devrait être en voie de dévellopement. Je ne sais psa vraiment comment cela pourrait etre fait. Je ne sais pas, peut-etre que disons sur le forum vous annoncé qu'entre tel et tel heure l'anneau sera rendu à tel endroit et que les lumineux doivent venir en aide au hobbits et que les ténébreux veulent leur voler. Si les ténébreux réussissent à le tuer, et bien ça ne dérenge pas. L'anneau entre les mains de Sarouman pourrait créer d'autre anim comme  une attaque massive en Mordor. Si l'anneau est sauvegardé, et bien Frodon continue sa route.
Peut-etre que ce n'est pas la bonne facon de la faire. Mais disons que l'anneau se fait prendre par un Troll soul qui décide d'aller miner avec elle, et ça ne dérenge pas, meme si on s'éloigne des récits de Tolkien. Mais en autant qu'on soit dans le contexte.


Justement non, parce que ce serait interférer avec le récit de Tolkien...et On ne doit pas interférer...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
dudelidou
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #62 le: 2004-06-13, 23:24:46 »

vous savez ce que vous devriez faire, c'est de faire 3 ou 4 quest avec des objets spéciaux comme récompense puis une autre quêtes ou vous avez besoin des 3ou4 objets pour la réussir, example chaque objets est une clé pour ouvrir des portes dans le donjon ou que y'en a un qui vous montrera le passage pour aller dans le donjon.
(c'est ce que mon ancien MD a D&D fesais, bon mon MD nous avertisais pas que si on le vendai on pourai pas réussir la super quète avec plein d'xp pis on se rammansai tjrs bloqué devant la porte avec un gros trou qui avais la forme de l'objet qu'on a vendu)
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #63 le: 2004-06-14, 16:51:13 »

Acamir : il est hors de question de réécrire l'histoire de l'anneau

Sur Turambar, le choix fut fait de considérer une année précise dans l'histoire mais de faire le "sur-place", ainsi nous évitions de risquer d'empiéter sur le futur tel qu'il est écrit dans l'histoire. Etant donné que nous avions choisi l'année 3015 du Troisième Age, si le temps s'écoulait normalement, nous aurions fini par atteindre 3018 et inévitablement l'époque de la Guerre de l'Anneau et fin 3019 la guerre serait finie, le Quatrième Age débuterait, les tensions entre peuples devraient donc disparaitre. Nous ne voulions pas réécrire l'histoire de la Guerre de l'Anneau (nous ne sommes pas Tolkien), et voulions conserver le climat de tensions et les rivalités peuples qui permettent que tout ne soit pas "rose" pour les personnages des joueurs. Voici le premier choix.



Citation
Nous sommes dans l'univers de Tolkien et de la terre du milieu. À part le fait que la map est parreille, et que les gens représentent des races de ce lieu, rien n'y fait croire que nous sommes dans le monde de Tolkien et du Seigneur des Anneaux.


Ma réaction est la même que Elsie ...
Si tu attends de voir Gandalf te faire des feux d'artifice pour te sentir dans l'environnement Tolkien c'est mal parti ...

Citation
Un système de territoire devrait être fait.


Ca a été scripté mais ça plantait le serveur donc on a du renoncer, là on étudie une nouvelle version de ce type de système qui pourrait mieux fonctionner
En même temps je pense que ce genre de chose peut être organiser par les joueurs mais manifestement presque tout doit être fait par des animateurs...
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #64 le: 2004-06-14, 19:16:53 »

Citation de: Zelphalya
mais manifestement presque tout doit être fait par des animateurs...

Heu... Dépend pour qui ça !
Moi, avec mes objectifs, j'ai pas trop besoin de vous déranger Razz
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Zelphalya
Invité
« Répondre #65 le: 2004-06-14, 19:21:41 »

d'où le "presque"  Razz
Journalisée
Acamir Paval
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


diabolique_man@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #66 le: 2004-06-14, 22:06:47 »

Alors à quoi bon etre sur un shard sur la terre du milieu si le seul fait est juste celui des peuples?
Je suis désolé d'etre peut-etre un peu brusque, mais toutes les choses que j'essais de dire sont tout le temps mauvaises ou pas adaptées.
Alors dites moi qu'est-ce qui nous donne de plus d'etre ce shard?
Désolé d'etre aussi direct, mais disons que j'ai eu toutes les réponses imaginables.

Elsie:
Justement non, parce que ce serait interférer avec le récit de Tolkien...et On ne doit pas interférer...

Lorsque j'ai parlé qu'un troll pourrait voler l'anneau.

Puis par la suite Zelphalya me dit qu'on ne doit pas suivre l'histoire de Tolkien....

Contradiction au maximum?

Puis apres Zelph vient dire qu'elle a la meme opinion que Elsie... ouais bien sur....

Dans le font, la vrai réponse à mon post un peu dérangeant, est le peu d'ouverture que vous avez eu à répondre au mien en disant que non sa ne pourrait pas se passer sans me dire qu'est-ce que vous pourriez faire...

merci
hop!
Je ne suis pas choqué, je ne fais que répondre un peu comme vous...

Et pour le systeme de territoire que Zelp a repondu:

En même temps je pense que ce genre de chose peut être organiser par les joueurs mais manifestement presque tout doit être fait par des animateurs...


Hmmm, ouais c'est sur, cela ne va pas rapporter plus de ressources à mon peuple ou bien je ne sais pas... Un systeme de territoire comme sa que je parlais... Je ne peux pas dire que je vais en cet endroit et dire que c'est à moi ....

bon lacher de juste répondre comme si le monde etait des imbéciles...
Journalisée

Acamir Paval
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 2004-06-14, 22:16:58 »

Je crois que tu n'as pas bien compris... quand Zelph parle de ne pas suivre l'histoire de l'anneau, elle  veut dire que nos persos ne FONT PAS partie de cette histoire. Et ne le doivent pas. On ne se contredit absolument pas . on dit toute deux qu'on ne doit pas interférer.

De plus, je te rappelle qu'on n'est pas sur un shard "Seigneur des anneaux" mais sur un shard Tolkien. Il n'a pas écrit QUE le SDA. On se base sur l'ensemble de son oeuvre. Dans le respect de ses écrits.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Homme de Numenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


therewasnous@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #68 le: 2004-06-14, 22:27:04 »

Pour les guerres entre les peuples, c'est à nous, JOUEURS, de les déclencher. Et crois moi, il va y en avoir très bientôt ! Je me reprends, très très bientôt !

Ceci étant dit, tu vois des contradictions là où il y en a pas ! Et l'anneau, on s'en fiche en 3015, très peu sont au courrant ! Acamir, soit toi même une animation Sourit
Journalisée

I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame
Zelphalya
Invité
« Répondre #69 le: 2004-06-15, 11:12:39 »

Excuse moi mais il y a bien plus que les peuples sur Turambar, il y a la faune, la flore, les cultures des peuples, les personnages, malheureusement on ne peut pas tout faire, mais tu crois que tu aurais vu Ioreth sur un autre serveur ? tu crois que tu pourrais voir Elrond sur un autre serveur ? tu crois que tu pourrais voir Faramir sur un autre serveur ? tu crois que tu aurais des Huorn sur un autre serveur ? tu crois que tu pourrais cueillir de l'athelas sur un autre serveur ? tu crois que tu verrais le tombeau de Thorin sur un autre serveur ?

A part la quête de l'anneau on ne pourrait pas rajouter grand chose, juste quelques pnj supplémentaires (qui ne peuvent pas faire tout et n'importe quoi non plus), mais il n'est pas possible de faire la quête de l'anneau, on se l'interdit, mais Tolkien ce n'est pas seulement le Seigneur des Anneaux comme expliquait Elsie, c'est aussi Bilbo le Hobbit, le Silmarillion etc...

Tu crois que tu pourrais voir des récits se rapportant à Nirnaeth Arnoediad sur d'autres serveurs ? sur la submersion de Númenor ?

C'est tout ça qui fait la spécificitié Tolkien et non pas la quête de l'anneau qui est déjà écrite

Pour la capture de zone sinon il me semble avoir répondu que c'était en développement mais rien n'empêche les joueurs de dire "telle date on se donne un rdv hrp, l'objectif, capturer la zone à tel endroit" et ceux qui gagnent font un message en forum RP pour dire qu'ils ont réussit à défendre la zone et se l'approprier et s'il faut un animateur viendra ajouter des gardes de race en conséquence
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #70 le: 2004-06-15, 12:08:11 »

Dans la série des
Citation de: Zelphalya
Tu crois que tu verrais ___ sur un autre serveur ?
il y a aussi :
- du mallorn en Lórien,
- Radagast à Rhosgobel,
- le (seul et unique) Balrog en Moria,
- du culumalda en Ithilien,
- Glorfindel à Fondcombe,
- Shagrat à Cirith Ungol,
- du mithril en Moria,
- Bombur à Erebor,
- du lebethron au Gondor,
- Galdor aux Havres Gris,
- (sans surtout oublier) Lobelia Sacquet de Besace en Comté !!!

En tant que "Ecrivain" sur ce shard, sois assuré que je veille au respect des écrits de Tolkien selon la meilleure jouabilité possible (même si je grince des dents et en fais grincer dans le Staff).

Le jeu se joue aussi beaucoup sur le forum, entre autre de par les posts RP, missives et BG. Ignorer cette composante, c'est passer à coté de plein de choses, y compris les explication HRP de rattachement au monde de Tolkien de certains faits RP...

Acamir, tu as postulé à ma connaissance pour intégrer une force d'élite du Gondor. Quelle suite as-tu donnée aux messages qui t'ont été envoyé à ce sujet ? Que sais-tu de l'objet de cette "force d'élite" ? Selon tes connaissances du monde de Tolkien, que peux-tu déduire de la nature de cette force d'élite ? Plein de questions qui demeureront en suspens tant que tu ne te seras pas impliqué au minimum dans la vie du shard.
Journalisée
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #71 le: 2004-06-15, 12:30:03 »

quand on pense qu'il y a des gens qui ne lise même pas au minimum, le forum, une fois par jour... c'est tellement important !  Surpris

personnellement je lis le forum plus souvent qu'il y a de doigts dans mes mains... et je crois que ce devrait être le cas pour bien d'autre...
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Acamir Paval
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


diabolique_man@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #72 le: 2004-06-15, 13:23:01 »

Bon, désolé je suis peut-etre allé loin.
C'est juste que depuis quelques temps, j'ai trouvé qu'il ne se passait rien sur le shard alors je jouais beaucoup moins, ce qui explique le fait de ne pas avoir renvoyé une missive au sujet de la Force d'élite.
Donc pardonnez moi....
Ruster, je ne vois pas le lien avec tout ceci et le forum, mais si tu fais alusion à moi, je reste connecter en permanence, et je rafrachit la page jusqu'a temps qu'il y est un nouveau post que je lis immédiatement...

 Sourit
Journalisée

Acamir Paval
Homme de Numenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


therewasnous@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #73 le: 2004-06-15, 13:33:40 »

Citation de: Acamir Paval
Bon, désolé je suis peut-etre allé loin.


T'inquiète mon enfant, tu es pardonné de tous tes péchés.
Journalisée

I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame
Hithwen
Invité
« Répondre #74 le: 2004-06-15, 14:41:17 »

Citation de: Acamir Paval
j'ai trouvé qu'il ne se passait rien sur le shard alors je jouais beaucoup moins, ce qui explique le fait de ne pas avoir renvoyé une missive au sujet de la Force d'élite
A toi de voir...

Pour rappel, l'intégration de toute Guilde (guerrière ou commerciale) facilite de beaucoup les animations, dans le genre "Cette foire c'est un job pour les Marchands d'Esgaroth." ou "Les Snagas de Gobelinville sont les mieux placés pour intervenir à cet endroit."...
Et qui dit Guilde dit Responsable de Guilde, et qui dit Responsable de Guilde dit missions à accomplir, et qui dit missions à accomplir dit animations à jouer...
Journalisée
Trevor, Gondorien
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Voir le profil
« Répondre #75 le: 2004-10-03, 19:59:41 »

Je vais probablement comencé par  jouer avant de proposé une anim Razz je vous pond quelque chose après quelques semaines de jeu promis  Clin d'oeil
Journalisée

Trevor: Je garde confiance, qu'un jour elle me reviendra..
Je garde confiance, qu'un jour elle se souviendra..
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #76 le: 2004-11-02, 00:28:23 »

Je crois que les petites animes sont très intéressantes et parfois drôle,
comme celle avec mon garde corps gris-foncé qui est devenu jaune suite a un petit évènement (la personne ayant effectuer cette anime, qui ma vraiment fait rire saura de quoi je parle Grand Sourire )
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #77 le: 2004-11-02, 00:42:25 »

(de rien, je passais par là Razz)
Journalisée
domdom
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


thulebek@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #78 le: 2005-04-08, 03:28:07 »

Bon j'ai pas lu tout le post(y'en a trop Pleure ) mais juste vous dire que moi et deux amis avont parti une belle troupe de théatre. Ce qui veut dire que nous vous offrirons une belle pièce de théatre à l'interval de deux semaines entre chacune(si possible).

La premiere sera soit en fin de semaine(le 9 et 10 avril) ou la fin de semaine prochaine( les heures seront écrites sur le forum) tout dépend de notre disponibilité à nous trois...

Je vous demande de ne pas copier l'idée S'IL VOUS PLAIT. Car on l'a chercher celle la et on voudrais avoir l'exclusiviter, car c'est pas extra se faire prendre son idée(bon peut-être il y en a déjà eu sur TRB mais en ce moment il y en a pas à part nous)

J'espère que vous serez là en grand nombres et qu'on se forceras pas le *** pour un échec Pleure
Journalisée

T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]


http://www.vgbabes.net/mordor.gif
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #79 le: 2005-04-08, 07:23:53 »

C'est marrant mais j'avais eu la même idée sur un autre jeu... Grand Sourire


J'avais même trouvé une farce de Molière en un acte qui convenait parce qu'elle n'avait pas treop de références historiques... mais promis j'le ferai pas ici ! Razz

Et si on faisait une "foire" tout autour ? les premières poièces de théâtre avait souvent lieu lors des marchés et des foires .... peuit être divers joueurs pourraient en profiter pour installer des boutiques provisoires....

J'avais l'idée d'organiser un marché réccurent à Linhir... peut être que les comédiens pourraient y trouver là  la possibilité de jouer "régulièrement..."
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #80 le: 2005-04-08, 12:07:28 »

Domdom, on ne te volera pas ton idée. Le but de ce post est surtout pour que les joueurs expriment au staff des idées d'Anims dont ils ont envie. Lorsqu'une Anim peut être menée à bien sans le staff, alors on ne s'en mêle pas simplement.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
mathieu102
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


homme_medieval@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #81 le: 2005-04-08, 12:21:57 »

BEAUCOUP BEAUCOUP plus de animation... Un gros manque d'animation niveau orque
Journalisée

-Thrasnack L'orque Grand master forgeron, expert mineur  et guerrier du Gothwarg-hai

- Ramdun maitre couturier et cousin de Kamir et Duram


 La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Les gondoriens en premier mwhahahaha
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #82 le: 2005-04-08, 12:24:02 »

Les membres du staff est pas assez nombreux pour tout faire...

Donc ca serait cool que tu te débrouille ou que tu aides
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #83 le: 2005-04-08, 12:38:13 »

Y'a pas qu'au niveau orque, mais faut voir combien il y a de membres du staff aussi. Ils ne peuvent pas être partout, entre nos bourdes à corriger et les bugs à éliminer, c'est déja bien qu'ils le fassent bénévolement !

Et pour les anims, faites comme moi hier soir, créez les votres ! Razz
Bon, y'avait que 2 pjs, mais sur 7 présent, bonne moyenne je dirais Grand Sourire (et sans me compter dedans Clin d'oeil).
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #84 le: 2005-04-08, 12:41:00 »

Moi je voudrais que les mj qui commencent des animations les finissent ou bien essaient de contacter les principaux intéressés.

J'ai eu une animation il y a quelques semaines.  C'était très amusant.  Mais le personnage contrôlé par le mj m'a demandé de recruter des hommes d'armes et des compagnons d'arme pour une expédition dans les prochains jours.  Je n'ai pas eu de nouvelle depuis... Je ne peux quand même pas rester connecté indéfiniment en ligne, entouré de 4 ou 5 compagnons longtemps...
Journalisée

mathieu102
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


homme_medieval@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #85 le: 2005-04-08, 13:26:51 »

Citation de: Elsie
Les membres du staff est pas assez nombreux pour tout faire...

Donc ca serait cool que tu te débrouille ou que tu aides



J'en ai écrit 2 quêtes/animations et je les ai donné à 2 mjs
Journalisée

-Thrasnack L'orque Grand master forgeron, expert mineur  et guerrier du Gothwarg-hai

- Ramdun maitre couturier et cousin de Kamir et Duram


 La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Les gondoriens en premier mwhahahaha
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #86 le: 2005-04-08, 13:34:38 »

C'est qu'ils n'en avaient pas le temps. Fais des anim qui n'ont pas besoin de MJ
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #87 le: 2005-04-08, 21:21:15 »

Que le MJ concerné me le dise... au moins... un petit: "la fin sera pour plus tard".
Journalisée

mathieu102
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


homme_medieval@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #88 le: 2005-04-08, 23:36:11 »

La dernière fois on fait une animation pour l'acceptation de Thulebek dans le Gothwarg-hai et 2 lumineux se pointe (Morgane et 1 autre) l'animation c'était supposé que il tues 2,3 gardes et après on allait le mettre recrues pas que des player viennent nous attaquer
Journalisée

-Thrasnack L'orque Grand master forgeron, expert mineur  et guerrier du Gothwarg-hai

- Ramdun maitre couturier et cousin de Kamir et Duram


 La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Les gondoriens en premier mwhahahaha
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #89 le: 2005-04-08, 23:41:36 »

Ouep mais dans la vie y'a des imprévues!
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
mathieu102
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


homme_medieval@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #90 le: 2005-04-09, 02:19:31 »

Je sais mais la dernière fois les lumineux nous chiallais dessus car on faisait trop de raid la on en fait plus et ces eux qui nous attaquent... Si ils veulent pas se faire attaquer bien qu'il ne nous attaquent pas.
Journalisée

-Thrasnack L'orque Grand master forgeron, expert mineur  et guerrier du Gothwarg-hai

- Ramdun maitre couturier et cousin de Kamir et Duram


 La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Les gondoriens en premier mwhahahaha
Mister_Gnoq
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


tordeck19@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #91 le: 2005-04-09, 02:59:39 »

Moi je suis pas d'accord la dessus: si les lumineux veulent nous tuer qu'ils viennent!
Mais ce qui me desole c'est que ça serait eux qui devraient decider quand les raids doivent avoir lieux. Un peu plus et on devrait leur envoyer une carte postale pour leur dire la date precise.
Alors moi j'encourage une solution tres simple: On attaque quand on veut et ou on veut d'un coter comme de l'autre. tant que sa ne tombe pas dans l'exces.

Et si vous etes pas satisfait alors c'est simple: faites-vous des hobbits comme je l'ai deja dit.
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #92 le: 2005-04-09, 05:42:06 »

S.V.P. on repart pas sur le sujet des raids...j'en ai pas fait depuis plus d'un mois et j'ai lu ma part de post la dessus. En parlant du sujet de se post(les animations) j'ai vraiment hâte de voir à quoi vas aboutir l'animation commencée avec hermack...le MJ concerner pourait lui faire signe pour lui dire quand il serait prèt à reprendre? je sais qu'ils sont débordé mais à temps perdu Grand Sourire . Merci
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #93 le: 2005-04-09, 09:51:25 »

En ce qui concerne les animations voil mon avis sur la question :

- Vos personnages sont vivants. Ils ont une vie, des amis, des attentes. Ce genre de choses doivent être jouées en RP... et rien que cela (quand c'est bien fait) prend déjà pas mal de temps... et pour peu que vous complexifiez un chouia d'autres PJ vont s'y greffer machinalement... et vous verrez que cela se tranforme en quête personnelle.
Par expérience, ça peut durer des mois ça (ehhh oui, des mois de jeu sans ennui et sans intervention du staff... magique non ?)

Conclusion : pensez bien au BG de vos personnages, et interragissez !

- Vos personnages se retrouvent dans des événements extérieurs. Là vous avez le choix de suivre ou ne pas suivre ce qui se passe (quoique parfois vous n'en avez pas le choix). Ce sont les fameuses "animations" des MJ. Un petit conseil de réalisme, ne pensez pas en terme de "ouah, super une animation", mais plutôt "est ce que cela concerne mon personnage tel que je le joue... si oui, comment doit-il réagir ?".

- Et dernier point, les deux définitions ci-dessus sont liées. Si vous faites vos animations personnelles, les MJ le sauront... et parfois vont y participer ou vous engager dans quelque chose de plus grand. Ceux qui se contentent de "on s'entraîne et on va buter du Rohir ?" n'ont que peu de chance de participer un jour à quelque chose d'intéressant.

A bon entendeur...


Garion,
Ecrivain
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #94 le: 2005-04-09, 10:33:00 »

Amen...
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Morfirë
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


gaunlenain@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #95 le: 2005-04-09, 14:28:21 »

C'est vrai que du côt ténébreux ça peut commencer à manquer, en tout cas en dehors des raids. J'avais beaucoup de projets d'anim que je n'ai pu réaliser par manque de "pouvoir" ou car les participants ne sont pas venus (ah le fameux tournoi Roule les yeux ).
Mais bon j'ai un nouveau projet avec Garok et si on a la chance de l'avoir on va tenter de bouger avec les participants Spécial Moumix
Journalisée

Ombre dans l'Ombre mortellement se glisse
Tandis que de la victime les yeux se plissent
Furtivement l'Ombre assène un coup tel
Qu'à la proie il est Mortel
l'Ombre Mortelle

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #96 le: 2005-04-10, 23:57:16 »

Moi j'ai qu'une chose à dire à ceux qui chialent toujours...

Si vous êtes pas contents, faîtes une demande pour être dans le staff et faîtes les les Anims! Vous allez voir que c'est pas si facile que ça et que c'est beaucoup plus aisé d'en profiter plutôt que de les créer les Anims.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #97 le: 2005-04-11, 10:29:18 »

Moi me mettre dans le staff, je serais pas contre, mais bon, faut en être capable : rester zen en toutes circonstances n'est pas donné à tout le monde et ce n'est pas mon cas. Spécial Moumix

Je pense que j'y serai plus un boulet qu'autre chose...

Néanmoins j'essaie de créer la majeure partie de mes anim. Qu'ils s'agissent d'engueulade inter perso donnant lieu à des complications ou de la mise en place de relations économiques, tout absolument TOUT peut être utilisé, transformé, orienté, de manière à en faire une péripétie de l'histoire.

Ca a aussi le mérite d'alléger aussi le travail du staff...

Rien ne vous empêche aussi de créer des anim avec d'autres joueurs pour faire plaisir à d'autres... faites vous des persos dont le seul interêt sera RP...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #98 le: 2005-04-11, 14:26:08 »

Idem de Garion, Erynn et Elsie.

Facilement fesable de faire des anim ig entre joueurs. A vrais je me souvien qu'un joueurs m'es dit par msn qu'il aimait jouer avec moi car on fesait une full de petite anim. J'ai meme un contacte avec ses trois perso dont son rohir que j'ai recesament capturé. Pour dire vrai j'ai fais croire a ce rohir qu'il avait un espion dans les cavlier de la Marche :p et deja la sa ouvre la porte a une autre petite anim entre joueur. Simple rapide et efficace.

Le soir vers minuit heure du qc je me promène et je deside de forcer le rp jusqu'a de slimite hrp. Aller voir un Beornides que pout faire du rp par exemple. Je me souvien qu'il a bien aimé la scène moi aussi d'ailleurs.

Voilà ce que je pense :p
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #99 le: 2005-04-11, 15:24:53 »

On fait une anim, première partie tout va bien ...

On annonce en forum la suite, plein de gens disent vouloir venir, UNIQUEMENT deux équipes s'inscrivent ( Et des Ten' seux qui n'aurait point du être là en théorie ! Mais qu'ils viennent, ils participent mieux que certain..) Alors, franchement, si je refais une anim, je crois que je vais la faire avec des joueurs sur qui je peux compter pour être là.

/me Déçu et un peu fâché.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Animation : Que voulez vous ?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !