Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-30, 11:24:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Les 'Amis' d'Elrond
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire] Les 'Amis' d'Elrond  (Lu 7813 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2004-03-06, 18:27:45 »

Bon, je ne dis pas exactement quels posts RP je vise dans ce post, mais tout le monde comprendra de quoi je veux parler...


Les Dunedain qui sont amis-amis avec Elrond, je trouve ça déjà un peu fort... Remplacez Elrond avec Aragorn, déjà ce sera mieux, de s'adresser et de prendre des ordres du chef des Rôdeurs, pour un Rôdeur, que d'Elrond...

Mais alors, les amis des Dunedain qui bénéficient du "les amis de mes amis sont mes amis" par Elrond, je trouve ça TRES fort...
Les Rohirrim qui reçoivent des soins directement d'Elrond, et qui reçoivent même le cordial d'Imladris, je dois avouer que je trouve ça osé...


Vu que quand je tente d'en parler avec la/les personnes en question, on me répond sèchement: "t'as lu les posts rp au moins?" ben tant pis, je critique en forum directement...

Et pour réponse: OUI, j'ai lu les posts en forum rp, je lis TOUS les posts sauf si j'en perds par inadvertance (déconnexion du forum avant que j'aie fini de tout lire).


Voilà, c'était mon coup de gueule de la semaine, et un message pour inaugurer ce nouveau forum...
Journalisée
Erestor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


91351585
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-03-06, 19:13:26 »

Que ceux qui pensent faire partie du cercle des "amis d'Elrond" me fasse un petit PM, que je les déçoivent par retour de courrier Sourit
Journalisée

« The one thing we can say with conviction about Erestor is that he is dumber than Elrond. »
Falretir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-03-06, 19:17:16 »

à ce propos, j'ai éditer (2 fois même) mon post et j'ai remplacé Elrond par Aragorn ,sous le nom de Grand-pas, et je suis vraiment désolé du ton très rude que j'ai utilisé vraiment je ne panssait pas que c'était toi ... mais, je vais pour les prochaines fois resté poli envers tous les membres du staff et répondre d'un façon moin directe et agressante je reconaîs mes erreur et je m'en excuse ... Embarassé  Embarassé désolé svp excuse moi ...  Embarassé  Embarassé
Journalisée

Crazy.
Over the rainbow, I am crazy.
Bars in the window.
There must have been a door there in the wall.
For when I came in.
Thordhuin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-03-06, 19:19:57 »

J'approuve tout à fait ce qui est dit ci-dessus par Moumix....
Je dois dire que je lisai avec de plus en plus d'étonnement et d'incrédulité chaque nouveau post lié à ce sujet, de la simple expeditoin dans la moria, qui reste acceptable à condition qu'il y ait au moins un nain dans le groupe (je rappelle au passage que l'entrée est sensée en être close (voir les difficultés qu'a la compagnie de l'anneau à rentrer dans la Moria) et que ce lieu est chargé de terreur depuis que plus personne ne sait ce qu'il est advenu de Balin et de sa suite).
  Mais qu'un Rohir se retrouve en la demeure d'Elrond et se fasse soigner par celui ci en personne, qu'Elrond daigne envoyer ses chevaucheurs servir de postier devient franchement comique...
  Je sais que souvent on ne veut pas incarner n'importe quel personnage et que chacun cherche à faire de son personnage un individu d'exception, mais il ne faut quand même pas exagérer et tout en tachant d'avoir un destin à part, il faudrait quand même rester dans les limites du possible. Et ce n'est pas faire du Rp que d'inventer une histoire manifestement impossible.


(edit: je me suis fait précédé.... pas lu le message au dessus en écrivant celui ci...)
Journalisée

Thordhuin le Nain, grand-maître forgeron.
Oh combien d'actions, combien d'exploits celebres,
sont demeurés sans gloire au milieux des ténebres
Corneille, Le Cid


Le vendeur de Thordhuin vous attend à Erebor, vente d'armes et d'armures, et achat de lingots et minerais en tout genre à des prix exceptionnels!
Erestor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


91351585
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2004-03-06, 19:28:18 »

J'invite les joueurs "audacieux" dans leurs Background a aller voir l'ancien site :

http://www.turambar-uo.com/ancien/personnages.shtml

Ils pourront y trouver une liste des personnages principaux du SdA, ainsi que la connaissance qu'ont les races/joueurs de ceux-ci.

Si rien n'est indiqué, vous ne connaissez pas ces personnages, et ne pouvez donc pas l'inclure dans vos Background sans autorisation du Staff.

A mon avis ...
Journalisée

« The one thing we can say with conviction about Erestor is that he is dumber than Elrond. »
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2004-03-06, 19:51:03 »

Ou autrement il y a ça

http://www.turambar-uo.com/Environnement/Personnages/Personnages.shtml

C'est comme ce qu'à montré Erestor mais c'est sur ce site Sourit
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Erestor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


91351585
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2004-03-06, 20:09:30 »

merci ! j'arrivais pas a trouver ce lien sur le nouveau site  Sourit
Journalisée

« The one thing we can say with conviction about Erestor is that he is dumber than Elrond. »
Falretir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-03-06, 20:17:40 »

(Édit : j'ai effacer après mettre calmé)


Moumix ou Zelphalya ou tous ceux qui on le pouvoir d'éffacer, vous pouvez l'effacer mon Post et la missive que j'ai écrit vu que c'est pas RP ...
Journalisée

Crazy.
Over the rainbow, I am crazy.
Bars in the window.
There must have been a door there in the wall.
For when I came in.
Erestor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


91351585
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2004-03-06, 20:27:04 »

Hey! reviens sur terre et termine ta crise d'humeur.

Essaye de comprendre qu'il y a 2 niveaux : la qualité générale de l'écris, et son intégration au sein du Shard.

Prenons un exemple : Tu es la réincarnation de Victor Hugo, tu fais un POST BackGround de 500 pages du Feu de Dieu du genre "Les Misérables": Et bien pas de bol, tu auras droit à la même remarque, parceque ca ne s'intègre pas bien dans la cohérence Tolkiennienne ...

Personne ne critique ton POST; simplement tu as pris des libertés vis a vis des règles en prétendant connaitre Elrond/Aragorn, et a ce titre on te le fait remarquer.

Rien de plus  Sourit
Journalisée

« The one thing we can say with conviction about Erestor is that he is dumber than Elrond. »
Falretir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2004-03-06, 20:40:18 »

Donc, je vais refaire un autre post en impliquant une mort RP ou une paralysie au niveaux du bras de ma blessure (je verrais), puis-que que personne ne peux me soignez "convenablement".  Au lieu de poursuivre l´Orque en Moria je le poursuivrais jusqu´à Amon Sûl ... rendu la même scénario que dans la Moria mais, à Amon Sûl ... Je me ferrai amener à Bree ou des soigneurs Dunadan s´occuperais de moi et en résultera sois en une mort ou une paralysie de mes ou mon bras (à voir)...

Comme sa, se sera plus RP en plus d´être plus probable ...
Donné vos opinions à se sujet avant de me faire reproché quelques chose d´autre qui risquerais de me faire péter les plombs ...
Journalisée

Crazy.
Over the rainbow, I am crazy.
Bars in the window.
There must have been a door there in the wall.
For when I came in.
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2004-03-06, 21:06:02 »

Je trouve que ça peut aller comme nouvelle version Sourit
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Falretir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2004-03-06, 21:13:11 »

Citation de: Gaun
Je trouve que ça peut aller comme nouvelle version Sourit


Merci Razz j'attendais juste un commentaire positif pour que je commence à écrire bon je me lance on se revois dans 2 heure  Roule les yeux  Grand Sourire
Journalisée

Crazy.
Over the rainbow, I am crazy.
Bars in the window.
There must have been a door there in the wall.
For when I came in.
Bruden
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


bruden_le_dunadan@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2004-03-06, 21:18:12 »

sauf erreur de ma part, il y a plusieurs gm médecin sur le shard capable de te soignez "convenablement" si tu tiend à continuer dans cette voie et rattrapper le coup sans tomber dans la tragédie grecque.
Journalisée

Bruden le dunadan
Falretir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2004-03-06, 21:26:01 »

Citation de: Bruden
sauf erreur de ma part, il y a plusieurs gm médecin sur le shard capable de te soignez "convenablement" si tu tiend à continuer dans cette voie et rattrapper le coup sans tomber dans la tragédie grecque.


surement qu'il y en a mais, je doute qu'il arrive a temps à Bree pour me "soigner" et j'aime mieux rester du côté tragique Grand Sourire (excuse pour passer plus de temps avec mes amis et moin a surveiller les plaine Razz non je blague Grand Sourire)
Journalisée

Crazy.
Over the rainbow, I am crazy.
Bars in the window.
There must have been a door there in the wall.
For when I came in.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 2004-03-06, 21:41:49 »

Moi j'ai une chose a dire sur ton dernier poste
Pourquoi toi et tes amis ne jouez pas la même race si vous voulez jouer ensemble?

Il me semble que ça se tiendrai beaucoup plus que d'être un groupe Rohir, Dunadan, Beijabar et Hobbit.

Ce n'est qu'une question comme ca et ne doit pas etre mal prit!
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2004-03-06, 22:48:46 »

C'est la communauté de l'anneau qui les influences... et c'est compréhensible je crois... chacun sa race, chacun ses capacité et chacun son caractère.  C'est bien mais malheureusement la communauté etait une alliance forcée et unique.  Ca n'empeche pas differentes races de faire affaire ensemble, mais de former une clique unie c'est autre chose.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Zelphalya
Invité
« Répondre #16 le: 2004-03-06, 23:56:55 »

Euh si c'est pas trop tard, je suggèrerais de retirer simplement du texte les passages où tu dis "Elrond m'a soigné" "Elrond est venu vers moi et m'a salué" et mettre plutôt "Je fus transporté pour être soigné à Imladris et je fus guéri" et rien de plus, c'est déjà assez extraordinaire pour un Rohir Sourit

Je dirais que c'est surtout l'accumulation qui rend ce texte incrédible et surfait

Sinon je l'ai trouvé pas trop mal

Enfin, pour le problème des distances il est vrai que c'est pas crédible mais là on a pas trop le choix donc je crois qu'on peut accepter ce problème de cohérence

Voilà, je pense que c'est suffisant ainsi
Journalisée
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #17 le: 2004-03-07, 00:06:53 »

juste pour appuyer ce que zelph a dit juste avant moi

 
Citation
c'est déjà assez extraordinaire pour un Rohir


meme moi a l'époque en tant que Sergent de la garde du Gondor, lorsqu'un certain lieutenant de Barad Dur c'était ammusé avec moi en me gravant une rune impie sur le ventre, ce n'est "qu'un" elfe envoyé par Fondcombe qui est venu soigner mes blessures.... c'était juste en passant... Sourit
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #18 le: 2004-03-07, 15:28:33 »

Le fait qu'elrond soigne un huimain, c'est un peu comme si un orque se fait ammener à Dol Guldur pour y être soignée par Khamul  Grand Sourire

Sinon pour la marque de morgoth fallait de la magie pour l'enlever alors que personne savait qu'elle servait à rien à part à inspirer le doute  Grand Sourire
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Seranil
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #19 le: 2004-03-07, 16:00:42 »

Je voudrais vous faire part d’une pensée que j’ai eu en lisant les messages de ce post. Il existe des joueurs qui sont actifs dans le jeu depuis longtemps et qui commencent à être connus voir même faire « parti des meubles ». Ils doivent avoir une réputation et faire parler d’eux même si ils ne sont pas dans les œuvres de Tolkien. On est sur un shard ultima online et sur ce genre de jeu il doit exister des contact entre les joueurs. Je crois que c’est le but recherché sinon l’on ne monterais pas des compétences pour rien…

Pourquoi ne pas faire appel à eux ? Ils sont doués, ont des capacités respectables et on doit forcement entendre parler d’eux car ils deviennent connus. Ainsi, au lieu de dire que l’on va chez un personnage crée par Tolkien, l’on dira plutôt que l’on va chez un joueur. Même un innocent qui est fraîchement arrivé peut de suite savoir qui est fort et dans quel domaine.
Par exemple vous prenez la fonction « rechercher » du forum, vous triez par message dans l’ordre décroissant et vous voyez apparaître une foule de noms que vous ne connaissez pas vu que vous n'êtes pas familier avec le shard. De là vous regardez quelques messages de ces personnes et vous voyez ce qu’elle font.
La suite est facile, vous leur parlez pour voir si elles sont d’accord pour que leur nom soit stipulé puis vous faîtes le texte qui parle de vous et ce qui vous est arrivé. Je pense que le joueur « vétéran » ne refusera pas vu que vous faites preuve de roleplay et ne déformez pas l’image que l’on a des personnages déjà crées par JJRT. Peut être qu’il répondra a votre message pour confirmer les faits ce qui vous serait profitable. Les anciens confortent leur réputation tandis que vous arrivez à vous faire connaître et ainsi de suite jusqu’à ce que ce soit vous le « vétéran » en question.

Voilà, vous avez un texte correct avec des activités se passant entre personnage joueurs et donc où vous êtes libre de faire ce que vous voulez faire en respectant bien entendu les limites définies par Tolkien qui sont minimes dans ce cas puisque n’ayant pas beaucoup de lien avec son oeuvre. Merci d'avoir lu.
Journalisée
Falretir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #20 le: 2004-03-07, 17:11:57 »

Citation de: Zelphalya
Euh si c'est pas trop tard, je suggèrerais de retirer simplement du texte les passages où tu dis "Elrond m'a soigné" "Elrond est venu vers moi et m'a salué" et mettre plutôt "Je fus transporté pour être soigné à Imladris et je fus guéri" et rien de plus, c'est déjà assez extraordinaire pour un Rohir Sourit


Finalement, j'y est bien repansé et la "nouvelle verion" que j'écrit est meilleur Grand Sourire et ce post à déjà assez porter la contreverse que j'aime mieux créer une nouvelle histoire ...

Citation de: Zitaclix
Moi j'ai une chose a dire sur ton dernier poste
Pourquoi toi et tes amis ne jouez pas la même race si vous voulez jouer ensemble?

Il me semble que ça se tiendrai beaucoup plus que d'être un groupe Rohir, Dunadan, Beijabar et Hobbit.

Ce n'est qu'une question comme ca et ne doit pas etre mal prit!


ouais c'est une idée mais je suis déjà avancé avec mon Rohir et je vais surement changer de race bientôt (je dit pour quel raison Razz)
Journalisée

Crazy.
Over the rainbow, I am crazy.
Bars in the window.
There must have been a door there in the wall.
For when I came in.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Les 'Amis' d'Elrond
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !