Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 14:39:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Le Nain affamé
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire] Le Nain affamé  (Lu 2417 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Delthian
Invité
« le: 2004-03-25, 19:36:40 »

Commentaire pour ce texte RP fait par notre ami Hulfgaar qui est enfin de retour parmi nous: http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=5443&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Ce serait bien que tu utilises un dictionnaire ou un correcteur d’orthographe qui te permettraient d’éviter de faire des fautes trop flagrantes. Tu peux estimer que cela n’en vaut pas la peine mais si l’on se met à la place d’un Nain et qu’on lit « Bierre » plutôt que « Bière » on pourrait se fâcher beaucoup plus facilement…
N’hésites pas à faire part d’une multitude de détails, comme par exemple le fait que tu pourrais te réveiller nez dans la boue (etc.), ajoutant quelques détails enjolivant le texte et le rendant par la même occasion plus fournis.
Essaye d’éviter de faire tourner ton personnage dans le trop « crade et vulgaire », cela en briserait le charme (je reprends une de tes phrases : « Une heure passa et le nain descendit de son poney. Il lui trancha la tête et se mit à mordre d'un croc cruel dans le corps de l'animal. » qui pourrais passer pour un peu excessive venant de la part d’un Nain)

Toutefois ce sont tes écrits et c’est toi qui voit pour cela, je ne vais pas commencer à donner des lignes de conduites, le RP étant propre à chacun, c’est cela qui fait le bonheur du jeu !
Toujours est il qu’il est bon de trouver des textes RP et je t’encourage à continuer dans ta lancée (cela compte aussi pour les autres) et je vais conclure sur un merci t’étant adressé pour ce post fort divertissant !

(PS: tes fautes sont corrigées)
Journalisée
Hulfgaar
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Grandmatoulechat@hotmail.com Lyloern
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-04-03, 16:35:15 »

Embarassé  Embarassé  Embarassé
Navré j'ai fait ce post en étant un peu crevé, j'avais pas dormi de la nuit  Clin d'oeil

Mais par contre, je certifie que j'ai tué mon lama pour le manger !
Si tu es en pleine plaine seul avec ton lama et que tu n'a rien a manger ... Tu prefere mourrir, moi non...je le mange ?

Aussi, je tiens à preciser (je peux demandé la confirmation par de nombreux nains) que j'ai deja tué 2 lamas dont un remboursé dans mes debuts afin de manger...

Sans parler de l'histoire du mouton elfe ! (m d r )
Journalisée

Par ma hache, je suis consideré comme petit mais je me considère assez grand pour te mettre le pied où je pense...
Hithwen
Invité
« Répondre #2 le: 2004-04-03, 16:48:18 »

Citation de: Hulfgaar
Sans parler de l'histoire du mouton elfe ! (m d r )

Ce qui t'a valu la perte de tes gants de plate en Airain. Désolé pour ton armure incomplète (http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=5539) ! Mauvais

Tuer un mouton à Fondcombe devant son berger... Quelle idée !
Journalisée
Hulfgaar
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Grandmatoulechat@hotmail.com Lyloern
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-04-03, 16:53:06 »

Mon armure imcomplete ? Ah mais non tu te trompe ma petite  Sourit
Tu sais je suis mineur et ce n'est pas pour rien
(Sans compter que je suis nain...Alors même si je n'aurai pas d'Airain...j'en acheterais...)
Tu m'a pris mes gants...J'en ai des bien meilleures...Alors je peux vite les refaire faire ces gants d'Airain.
Et au pire des cas...Dherlin me les rendra

Alors T'inquiete pas pour moi et ma plate va  Sourit
Journalisée

Par ma hache, je suis consideré comme petit mais je me considère assez grand pour te mettre le pied où je pense...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Le Nain affamé
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !