Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-30, 20:41:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Tenanciers de la taverne de Minas
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tenanciers de la taverne de Minas  (Lu 5831 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2004-03-27, 21:45:08 »

j'ai pas mal réfléchi au titre et en fait mon problème c'est de savoir comment c'est possible qu'à un moment donné des Numéroens noirs on pu prendre le bail de la taverne de Minas  Surpris  ... on ne peut rien faire pour prouver quoi que ce soit et ils se permettent de se ballader en toute impunité dans la cité. Ok ils font rien de mal mais bon... c'est pas un peu contre le rp ca? si c'set pas contre, je veux bien ouvrir une taverne a Umbar moi  Grand Sourire... dites moi ce que vous en pensez...
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-03-27, 21:48:31 »

Imagine les numénoréens noirs comme une bande de "vauriens", pas tellement méchants, et qui tiennent une auberge, pas forcément bien famée... Razz

Enfin, ils viennent plus beaucoup, l'auberge pourrait être remise... Clin d'oeil
Journalisée
Argojax
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 152


metalsystem666@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-04-09, 00:49:56 »

Moumix, les numénoréens noirs sont des créatures mauvaises.  Ceux qui se balladent librement à Minas sont surement des espions. Fou Furieux  Furieux
Journalisée

Éodraim, Cavalier du Riddermark
Gulrak, Olog
Wulgar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


kainlenain@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-04-09, 01:13:25 »

Un espion, moi?! Pffft...meuh non...je viens seulement embêter les gardes de la ville  Razz .

Non, serieusement, les numénoréen ne sont pas vraiment mauvais mais on les considère comme tel parce que qu'il sont alliés temporaire de Sauron.  Dit toi qu'ils ne sont pas plus méchant qu'un Gondorien...Ils ont une vie, une famille eux aussi.  Seulement, ils n'ont pas le même but dans la vie qu'un autre personnage dit "lumineux".
Journalisée

Wulfgar le Beijabar
Kathy la Númenoréenne Noire
Kaìn le Nain
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-04-09, 03:26:38 »

Bah, ils vivent plutôt dans une mélancolie aigue Sourit
Journalisée
Argojax
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 152


metalsystem666@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-04-09, 14:12:01 »

Sur ce point-là Wulgar, j'avoue que tu a rasion. Embarassé
Journalisée

Éodraim, Cavalier du Riddermark
Gulrak, Olog
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2004-04-09, 14:35:14 »

Bien d'accord aussi. C'est une autre façon de voir les choses, plus désabusé.
Pourquoi de la mélancolie Sofia, sauf quand certains Gondoriens viennent nous chatouiller peut être :p
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Zelphalya
Invité
« Répondre #7 le: 2004-04-09, 15:02:21 »

Comme l'a déjà dis Erestor >
Les numenoreens sont des humains d'abord et si c'était un numenoreen qui avait écrit le SDA les hobbits seraient surement passés pour des créatures très maléfiques qui ne désire que leur mort dans la souffrance, l'histoire est serait entièrement différente
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2004-04-09, 16:55:34 »

Citation de: Zelphalya
Comme l'a déjà dis Erestor >
Les numenoreens sont des humains d'abord et si c'était un numenoreen qui avait écrit le SDA les hobbits seraient surement passés pour des créatures très maléfiques qui ne désire que leur mort dans la souffrance, l'histoire est serait entièrement différente


Je ne peux être en accord avec cela. Les Númenoréens noirs savent parfaitement qui ils servent et quel est le but recherché. Les hobbits seraient considérés comme quantité négligeable facile à manipuler.

G.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Sylith
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1175


Touriste


Voir le profil
« Répondre #9 le: 2004-04-09, 17:27:05 »

Y'a un livre qui fut fait en deux parties... Chacune racontant l'histoire de chacun des deux camps... C'étais très intéressant comme manière d'écrire car dans chacun des deux ouvrages on nous donnait vraiment l'impression que le camp "héro" de l'ouvrage était le bon, alors qu'ils étaient tout les deux aussi pourris...

En clair, qui nous dit que les hobbits ne sont pas de véritables pourritures cherchant à faire des tours plus que malicieux aux autres en se dissimulant? Après tout c'est vu de la manière hobbit, et ca m'étonnerait que tout soit entièrement réaliste... Si cela se trouves, Tolkien voulait faire un essais, voir combien de personnes croieraient bêtement dans une histoire raconter sans se demander qui sont véritablement les "méchants"... Je vois bien les hobbits avec pour ambition de conquérir la terre du milieu...

S.
Journalisée

If there's no solution, it's not a problem but a constraint.
Zelphalya
Invité
« Répondre #10 le: 2004-04-09, 17:41:19 »

Je reste tout de meme convaincue qu'il existe des Numenoreens non "méchant" mais qui pense véritablement cela.
Biensur certains sont bien conscients du mal qu'ils font mais d'autres ne sont que bernés pas les paroles des malhonnetes gens.
Journalisée
Brens
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2004-04-10, 14:18:02 »

On a cloitré ces pauvres orques en mordor, un pays duquel il n'y avait plus rien a tirer, leur population grandissante... alors leur dieu Sauron, dans sa grande sagesse leur dit de s'etendre un peu.
Mais ces avares de lumineux attaquèrent les pauvres orques, qui ne voulaient que profiter de ces terres fertiles à leur tour, dès leur sortie du Mordor.
Un humain alla même jusqu'à attaquer le dieu Sauron pour lui voler son anneau!
Et sachant que cet anneau pourrai aussi servir a detruire leur dieu, et que les lumineux en les voyant ne pensent qu'au combat, les orques s'entrainent au combat, en attendant un jour meilleur où ils pourront eux aussi harpenter les vertes prairies, et enfin se venger de ces lumineux.

Quand aux hobbits, que penser d'un race dont l'un d'eux a entre autres trompé lachement le pauvre Golum, un de ceux de son peuple! Ce sont des vils menteurs, des laches, des voleurs, ces creatures repoussantes ne meritent pas de vivre!
Journalisée

Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?
Ghâsh
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2004-04-10, 15:58:00 »

Citation de: Zelphalya
Je reste tout de meme convaincue qu'il existe des Numenoreens non "méchant"


Faut penser aux nums noirs du genre le boulanger d'Umbar, ils peuvent bien vénérer Sauron ils ont jamais tué personne.
Journalisée

La conaissance mène à la puissance, la puissance mène à la corruption.

Alors étudiez fort et devenez mauvais.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Tenanciers de la taverne de Minas
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !