Auteur : Michael Kaluta
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-30, 19:38:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] Convois massacrés près de Minas Tirith
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaires] Convois massacrés près de Minas Tirith  (Lu 1907 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2004-04-27, 21:36:17 »

une fois de plus je trouve dommage que malgrés tous les efforts de la garde pendent plusieurs jours pour trouver quelque chose, et des allez retours a maintes reprises n'ont rien donné. Et tout a coup comme ca 4 joueurs tombent dessus et pouf un énorme trésor... enfin c'est mon avis... je penses que les anims ne doivent pas être que pour des joueurs vétérants (je parle de moi bien sur aussi) mais elles doivent servir a intégrer les plus jeunes de trb....
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2004-04-27, 21:46:14 »

La grotte a toujours été à cet endroit depuis le début, c'est de la faute à pas de chance si ce sont des vétéran qui l'ont trouvée
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2004-04-28, 01:04:45 »

Je confirme, vu que c'est moi qui ait fait cette anim, très basique...


Quand j'ai lancé les messages, la grotte était accessible. Il fallait la trouver, par contre, elle était cachée derrière un arbre, et presque invisible sans le cercle de transparence Clin d'oeil

Le but de cette anim? Pas grand chose, si ce n'est d'aller tuer le "chef", qui était tout au fond de la grotte. Sans chef, plus de spawns d'hommes lézards (script que j'ai fait pour l'occasion, mais qui resservira probablement bientôt, et souvent Clin d'oeil)

Pas de bol si vous l'avez pas trouvé. Pourtant, j'étais passé avec des pnj, et j'étais entré et sorti de la grotte devant DEUX personnages joueurs, qui n'ont rien compris et se sont cassés...

Je devais refaire des messages dans le forum RP pour relancer tout ça, mais j'ai été pris de court hier, parce qu'ils l'ont trouvé... heh...

Ils auraient peut-être du tenter de signaler le fait à la garde de Minas Tirith avant de tuer tout le monde, mais bon, ça c'est aux joueurs qu'il faut en parler...



Tout ça pour dire que l'anim n'a pas été ciblée juste pour les "joueurs vétérans", car ils ont simplement trouvé l'entrée de la grotte, par chance...
Journalisée
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 2004-04-28, 10:28:15 »

ok Spécial Moumix je pensais que c'était fait par un animateur...  méa culpa... et gratz au petit groupe qui a trouvé la grotte alors . Embarassé
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] Convois massacrés près de Minas Tirith
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !