Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 01:12:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Question sur le RP
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question sur le RP  (Lu 4755 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« le: 2004-05-06, 21:33:12 »

Bon ya une anim avec un fantome. Seuls certains peuvent voir ou entendre le fantôme, ça, c'est spécifié. En l'occurence, pas moi.  Mais est ce que moi qui ne peut pas le voir ou l'entendre, je peux le "sentir". Ca c'était pas marqué

Je demande ca parce que je me suis faite engueulée par un autre joueur disant que je devais demander aux MJ avant.

Ai je fait une gaffe ?

Merci d'avance...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-05-07, 01:40:49 »

Faut demander à Kivan Spécial Moumix

Mais je dirais pour ma part que tu n'as pas fait de bêtise... Honnêtement, qui ici peut se vanter d'être expert es fantômes? Razz Pas moi Sourit

Je dirais que si un fantôme venait à être près de toi, tu aurais une drôle de sensation, au moins, c'est du paranormal, du pyschique "à l'état pur", je sais pas exactement... enfin bon Spécial Moumix
Journalisée
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2004-05-07, 03:42:50 »

Bon à tout le monde, si vous n'avez pas une pièce du costume funéraire de Kadran dans votre banque ou sur vous...  Vous n'entendez pas Kadran et vous ne le voyez pas.

Par contre dans sa proximité vous sentirez un malaise ainsi qu'un vent chaud et sec.  Mais, la encore, rien de défini.

Si quelqu'un agit comme si il le voyait je l'ignorerai et tout les pj devront faire de même pour ne plus voir de  (VOUS NE LE VOYEZ PAS COMPRIS!!!!).  C'est désagréable pour tous et ca ruine le RP.

Finalement quand Kadran s'adresse à vous dans votre tête vous verrai le texte au dessus de la personne suivie de (Kadran) entre parenthèses comme ici. Seul la personne sous le texte l'entend.

Merci d'avance.

Kivan
Journalisée
Hulfgaar
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Grandmatoulechat@hotmail.com Lyloern
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-05-07, 08:57:11 »

Oui bha alors la suis desolé mais avec Elethor on arrive pour une fois a avoir une grande discussion avec Kadran et là tous les pjs de Minas se ramenent la ou est Kadran alors qu'ils ne peuvent pas le voir.

Desoler Elsie mais sa m'a vraiment mis en colére, on arrivait jamais a comprendre vraiment comment faire avec Kadran et pour une fois qu'on pouvait lui parler il disparait a cause des joueurs qui n'etaient pas sensé etre la... Alors, au lieu de faire des paroles :
*Sent un mauvais esprit*
-Un famtome !! en dessous
ou encore "Venez vite, il y a un famtome"

Je prefere qu'on demande au Gm de l'anim si les non possesseurs de l'armure peuvent ressentir cet esprit. Il vaut mieux d'abord en etre sur et ensuite faire ses emotes sinon c'est vraiment stupide.

Maintenant qu'en on est sur, tu peux faire tes emotes mais ce qui m'a enervé c'est surtout que 30 000 joueurs ont debarqués a la Taverne parcequ'il on entendu parler du Famtome par quelqu'un qui ne pouvait meme pas le voir (en rp pas en hrp   )

C'est tout  Razz
Ensuite comme dit Kivan :

Si quelqu'un agit comme si il le voyait je l'ignorerai et tout les pj devront faire de même pour ne plus voir de (VOUS NE LE VOYEZ PAS COMPRIS!!!!). C'est désagréable pour tous et ca ruine le RP.

Parceque je me rapelle que Kadran est disparut aprés la venue de tout le monde... Et quand j'essayais de suivre et de noter les informations sur Kadran je voyais des textes d'en haut :
"Oui oui !!! un fantome !!!"
Il aurait juste fallut rajouter :
"Oui c'est Kadran !! j'ai cliquer dessus alors maintenant je sais qui c'est ! venez voir "
Et sa aurait été parfait  Grand Sourire

En precisant que Kivan l'avait deja dit depuis un bail que les non possesseurs ne pouvait le voir...Enfin bon voila.

Escuse Elsie j'ai du etre un peu dur, d'autant plus que je ne suis meme pas de la cité mais enfin, a chaque fois qu'on essayait de parler avec Elethor on devait se deplacer pour pas que tu nous ecoute. c'était un peu lourd alors sa m'a fait upgradé mon humeur quand tout le monde s'est ramené. A la limite...Sentir Kadran je trouve pas sa une bonne raison pour que tous les pjs de Minas viennent a la Taverne  Sourit C'est mon avis.

Encore une fois, escuse moi si tu l'a pris mal pour le Hrp.
Par contre pour le Rp j'étais trés sérieux envers toi. Mais maintenant que cette histoire n'a plus aucune utilité pour moi, vu que l'élu est choisi etc... La prochaine fois qu'on se rencontre on s'explique, parceque je pense pas que Saita connaisse la bonne histoire  Grand Sourire

Voila...Tout juste, il est mieux d'eviter les (MAIS PUNAIZ ARRETTEZ VOUS LE VOYEZ PAS !! ON VOUS A DEJA DIT QUE VOUS LE VOYEZ PAS !)
C'est assez dur de faire un Party avec 3 4 personnes... Grand Sourire
Journalisée

Par ma hache, je suis consideré comme petit mais je me considère assez grand pour te mettre le pied où je pense...
Isaya
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


jities@msn.com jities
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-05-07, 10:22:14 »

Bon moi mon perso n'était pas connécté mais j'ai tout de même assisté à la scène, donc ce que je peux dire sur le sujet, (mon perso possèdant une partie de l'armure), c'est que Kadran se manifeste dans des endroits reculés, ou personne n'est censé entendre, (au fond du crypte, dans un coin de la Moria, où en l'occurence hier, au sous sol d'une taverne, en bref la où il n'y pas 36000 personnes qui commercent, discuttent, etc... et si c'est un lieux public, on entend sa voix dans notre tête),
ensuite il est vrai que lorsque le fantôme est apparu la situation s'est compliqué car tout le monde criait " Balle  Haaa un fantome  !!!" bon ils ne pouvaient pas savoir, mais c'est réglé maintenant, de plus alors que les protagonistes de l'histoire tente de communiquer avec Kadran, des pjs débarquent de je ne sais ou aux sous sol de la taverne pour voir ce qui se passe, Kadran disparait, enfin bref pô le top quoi, d'où l'enervement de Hulf.

Mais bon sa aussi c'est réglé maintenant

Citation
Par contre dans sa proximité vous sentirez un malaise ainsi qu'un vent chaud et sec. Mais, la encore, rien de défini.


Donc de l'extèrieur de la taverne ( sachant qu'il est au sous sol ), les dites sensations de malaises sont assez "light" je dirais..

Enfin, le but n'est pas d'évincer les joueurs de l'anim, mais de laisser les personnes concernés mené leurs propres enquêtes sans que tout le monde soit au courant et tout simplement qu'en RP seul ceux qui possèdent un morceaux le voit...

Voili voilou, j'éspère que tout est rentré dans l'ordre et que l'anim continu Sourit

PS. ya pas de smiley pour sa mais bon jvais me débrouiller
 Cinglé  Amoureux  Peace & Love Amoureux Cinglé
Journalisée

Isaya Shezin, Grand Maître Fabricant d'Arc

Un bon archer atteint la cible avant même d´avoir tiré.
Brens
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-05-07, 14:35:44 »

Kivan, une suggestion: prepares un emote "vous ne pouvez voir le fantome sans une piece de son armure"

et bizarrement quand trop de vie se trouve à coté ça perturbe le mort Razz
Journalisée

Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2004-05-07, 15:33:51 »

Bon ! Mea culpa ! Embarassé

C'est vrai que mon perso s'ennuie un peu (et moi aussi) parce qu'il est un peu immobilisé sur Minas en ce moment......J'ai peut être fait du zèle...

Sorry Hulfgaar....
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-05-07, 15:35:46 »

Au moins, à Minas y'a du passage ! Clin d'oeil
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Question sur le RP
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !