Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 18:52:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Desolation totale
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Desolation totale  (Lu 8419 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« le: 2004-05-08, 14:20:59 »

Le poste qui suis n'est pas pour chialer mais pour vous faire part de mes inquietudes et de ma plus grande peine.

Depuis quelque temps je crois que le MJ "s'acharne" sur les joueurs qui ont du plaisir sur le shard. Pas tous heureusement! Ce n'est probablement qu'une infime minorite mais c'est celle que nous ressentont de plus en plus les effets. Je m'explique...

Premierement les iniatives de joueurs du cote des nains sont demolies a coup de nuke. " Ha mais non impossible" dirai-vous mais si. Le coffre d'entraide a l'entrainement a ete suppromer. Il etait "locker" par un mj alors aucun playeur n'a pu le prendre.

Dherlin y mettait des armures pour aider les nouveaux, moi je tentais de les reparrer de mon mieux, Dargol et quelques autres y mettais des epes de bois gratuitement et certains des buches pour aider Dargol pour les epees.

Quelle ne fut pas notre consternation de voir ainsi notre initiative et travail demolis!!! (et meme voller)

Apres ca ils nous disent entrainez-vous sur des monstres (ca coupe le rp car on a moins le gouts et le temps de parler mais bon... oui reste du rp a faire entre les monstres et avant et apres la chasse)

Mais la tous les "sponds" disparaissent!!!! Plus ca va moins il en reste a chasser.... A ce rythme la on va bientot ne plus avoir de monstres dutout autre que la Moria.

Donc il va nous rester 2 choix... Passer nos journee a la moria (n'ayais plus d'autres monstres a chasser... ) Ou aller raider Bara-Dur.

Pour le premier nous allons manger le balron ou 8 troll par la tete pour nous sortire de la. Ce qui, je trouve, banalyse la mort et le balron au plus haut point.... (tout comme les monstres envoyer par les mj quand on est afk avec les petits Z au dessui de la tete je me suis fais faire le coup 3 fois a date; par chance que ca ne me prend pas de temps aux toilettes!!!)

Pour le second ca va crier au HRP mais non!!!! Ca serait tout a fais rp. Si on a reussi a enrayer le mal de la surface en exterminant tout les monstres, c'est que nous sommes prets a commancer a aller attaquer le mal a la source.

Voila pour la chasse... et quand nous seront tannes? he bien on se cachera dans un petit coin a pg nos skill de metier tranquillement et ainsi devenire de plus en plus riche. A defaut d'avoir du fun.... On fais ce que l'on peux...

(je ne parle pas ici du rp car je considere que j'en fais beaucoup mais de telle actions m'enleve le gout d'en faire et de plus en plus)

Pour terminer laissez moi vous faire part de ce que j'ai vu ailleur...

De tels actions ne favoriseront pas le rp (deja ca coupe le rp de chasse et d'entrainement ce qui est tres plaisant a faire et je ne connais personne qui va jacasser des 5 heures en ligne) et en plus nuisent au shard; le rendant moins attrayant pour les joueurs.

C'est entres autre une des raisons que j'ai quitter un autre shard; je ne voudrais pas le refaire a nouveau. Ca commance par ca et apres tout s'enchaine. Je sais de quoi je parle...

Et cette fois je serais peut-etre moins patiente d'attendre que le shard tombent totalement en miettes et me demolisse le coeur a nouveau avant de le quitter. Je sais que c'est pousser a l'extreme et que ce n'est pas demain la veille mais ca tend vers ca...

Desole si j'ai pu decevoir choquer et que quelqu'un s'est senti vise par ces propos mais nul n'etais dans mes intentions. Mon intentions n'etant que de faire part des mes inquietudes et de mes deceptions.

Yorim

P.S. Sponds disparrus... Titans (reste 2 sur 5), elementeuax de terre (reste 1 sur la caverne) cyclope totalement disparru et surement plusieurs autres...
Journalisée
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2004-05-08, 14:26:31 »

C'est toujours mieux de le dire avant que de le dire quand il est trop tard.... Sourit
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2004-05-08, 14:45:35 »

ouais ben... moi j'ai constaté que Caradhras se traverse en moins de deux à pieds pas d'armure et dans la joie...

- D'accord... *déprime*

- DANS LA JOIE !

- Ha ! haha ! haha !!!

( un bout de Histoire de jouet !  Razz  )

non mais sans rire... c'est pas drôle là ! ya pu rien nul part... mis à part quelques petit trolls fif...
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Hulfgaar
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Grandmatoulechat@hotmail.com Lyloern
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-05-08, 15:02:50 »

Il y a aussi les spauwn d'Elementaires de Glaces pres de la Moria qui sont accompagnés des chti truc gluant qui on disparus..
Dommage moi je m'entrainais bien la bas...
Journalisée

Par ma hache, je suis consideré comme petit mais je me considère assez grand pour te mettre le pied où je pense...
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2004-05-08, 16:33:04 »

Moi j'aimais mes harpie....bon la c'est vrai ca fait une semmaine que je suis pas allé voir. Mais il fut un temps ou elles revenaient toujours...

Et puiis un jour...Pu de harpies Triste  Pleure  Triste
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2004-05-08, 16:39:56 »

Bon, je vais faire une réponse brève:


Quelqu'un (je ne sais pas encore qui) a fait ça, sans demander l'avis de personne, et ce n'est pas réellement de l'avis de tout le staff.

Nous tentons de corriger ça au plus vite.



Je l'ai dit en forum staff, mais je le redis ici pour tous les joueurs: Je vais m'occuper principalement des scripts, donc si vous avez des choses à faire/demander à ce propos, je vais tenter d'être le plus disponible possible. Ici, je crois que ce qui a été à l'origine de l'effacement de ces monstres était un problème de "loot trop avantageux" (je crois, je ne suis pas sûr), mais la solution aurait été meilleure de refaire le loot des monstres plutôt que de les effacer.


PAR CONTRE,  maintenant que j'y pense, le problème de disparition des monstres vient peut-être tout simplement des restock all que j'ai fait hier, suite au remaniement des templates. Les monstres respawnent peut-être pas vite, et n'ont donc pas encore réapparus!

Je vais aller vérifier. Yorim, si tu veux, contacte moi par msn pour me donner les emplacements à vérifier.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2004-05-08, 17:29:39 »

Un détail, on se disait qu'il serait intéressant de déplacer un peu les monstres pour faire chercher un peu les joueurs
Réflexion faite je suis pas sure que ce soit effectivement une bonne idée

En même temps il est frustrant de lire "tu viens on va mater les cyclopes au nord y'en a toujours"

D'un autre côté, chercher des spawns pendant des heures avant de pouvoir chasser quoi que ce soit c'est aussi chiant

Faudrait qu'on trouve un juste milieu, mais lequel ?
Ici je demande donc l'avis des joueurs...
Je pense qu'on peut le faire dans ce topic vu que l'histoire du coffre est manifestement pas sujet à débat vu que ce n'est pas "normal"

PS à Hulfgaar : Ruster a dit la même chose avant toi, les Elementaux se trouvaient à Caradhras
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-05-08, 17:34:33 »

Un truc aussi, je sais pas trop s'il y a un rapport.
C'est chez les marchands.

Dans Umbar la boucherie, un des vendeur ne vends que par 1 les morceaux de viande, poulets, jambons.
A la forge, la moitié du minerai qu'il vendait est absent (plus que 5 à la place de 10).

Si ça pouvait être remis, svp ?
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Zelphalya
Invité
« Répondre #8 le: 2004-05-08, 17:45:28 »

Les morceaux de viandes il devait y en avoir entre 0 et 10 j'ai mis entre 1 et 20
Le forgeron donnait entre 5 et 20 j'ai mis entre 5 et 50 (y'a trois types de forgeron par contre)
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #9 le: 2004-05-08, 18:44:31 »

Citation de: Ruster , Dunadan
moi j'ai constaté que Caradhras se traverse en moins de deux à pieds pas d'armure et dans la joie...

Dans ce cas, tu n'as qu'à considérer que c'est l'été et que les conditions climatiques sont bien davantage clémentes. Donc, pas d'avalanches, crevasses ni tempêtes de neige (qui sont matérialisées par les élémentaires de neige/glace). Sourit
Journalisée
Isaya
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


jities@msn.com jities
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2004-05-08, 19:21:36 »

Pour en revenir au sujet des Spawns, c'est vrai qu'il y en a pas mal qui ont disparus et faut dire ce qui est, bien que ce soit un shard RP, beaucoup de skills sont orienté pour le combats (fabrication d'armes, armures, arcs, encyclopédie, anatomy pour les points faibles, healing pour se soigner, empoisonner une arme, tracking pour immobiliser un adversaire, pas seulement je sais et toutes les skills de combats en générale) et c'est tout a fait normal vu l'univers dans leqeul ont vit, il y aussi des skills purement RP, ou du moins qui n'ont aucun rapport avec le combats (couturier, charpentier, pecheur, cuisinier, etc...) et encore heureux! Mais les combats (en générales) restent quand même un gros point, sans pour autant que tout le monde soit des "GroBills de la mort qui tue" et ne parle que de sa, ce qui n'est pas le cas suR Turambar.

Pour en revenir aux spawns ont peu très bien faire les deux, à savoir, des créatures qui fréquentent et restent dans le même lieu (marais, grotte, neige, bois,...) et d'autres qui peuvent vagabonder n'importe où, ou bien dans une zone plus large que la normal...

Enfin c'est mon avis...
Journalisée

Isaya Shezin, Grand Maître Fabricant d'Arc

Un bon archer atteint la cible avant même d´avoir tiré.
Hulfgaar
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Grandmatoulechat@hotmail.com Lyloern
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2004-05-08, 19:22:39 »

Pour le juste milieu, je dirais :
Un peu plus de Spauwn et changer de lieux les spauwn.
C'est vrai que non seulement c'est lassant de savoir ou tout est mais en plus c'est pas super Rp qu'il y en ait tout le temps... Les deux meme trolls qui se trouvent entre les Montagnes Grises il devraient bouger d'endroits  Grand Sourire

Je pense que les spauwn devrait rester, imaginons... une ou deux semaine sur les memes lieux. Sa serait plus exitant !

"Hey ! J'ai trouvé des Ettins la bas !!! On va faire une chtite partit de chasse ?!  Grand Sourire "

C'est mieux que :
"on va au Ettins ? Il sont toujours au meme endroit...Oui meme quand on les tus..il reviennent...on sait pas pourquoi... !"

Ou Alors ne pas changer les spauwn de place mais dans la distance qu'il peuvent depasser MAX, il faudrait mettre une trés trés grande marge afin que le monstre se promene ou il veut, le desavantage :
Avoir un Ettin a la banque de Minas, sa le fait pas  Razz

Mais moi je suis pour changer d'emplacements les spauwn ou leurs donner une trés grande marge de déplacements...Nous serons alors plus surpris et plus content de trouver un bon spauwn.

Pour les trouver, il suffit d'en mettre plus... Mettre plus de monstre
Aprés c'est le Staff qui decide du nombre de spauwn mais je pense qu'il faudrait chtetre en mettre un peu plus, des differents qui entrent a peu prés dans les écrit de notre ami Tolkinou ou les mêmes spauwn dans des endroit differents.
Journalisée

Par ma hache, je suis consideré comme petit mais je me considère assez grand pour te mettre le pied où je pense...
Hithwen
Invité
« Répondre #12 le: 2004-05-08, 19:54:47 »

Pour répondre à Isaya, comme il cite les encyclos, quelle est la demande en encyclos de skills de non-combat ? Qui a demandé une encyclo de Mining ou BS, Lumberjacking ou Bowcrafting ?

Pour qui a du pognon, plutôt que de le dépenser dans des armes ou des armures, il y a d'autres moyens : les encyclos ou les vêtements colorés (20.000 PO, c'est pas la mort) et, à venir de façon plus généralisée, les maisons (sans compter qu'il faudra par la suite acheter les meubles à un charpentier, des livres à un scribe, des tableaux, des tapisseries, des sculptures, etc.)...
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #13 le: 2004-05-08, 22:50:46 »

Cyclopes et titans (+ deux trolls des montagnes) ont été changés de place il y a quelques jours je crois... ils sont encore pres de certains installation et des routes relativement utilisés par les joueurs.  C'est le seul spawn auquel j'ai touché.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Isaya
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


jities@msn.com jities
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2004-05-09, 00:27:57 »

En ce qui concerne les encyclopédies ,je ne vais pas m'aventurer dessus car je ne sais pas comment sa marche, je pensais que c'était uniquement pour les skills de combat, mais bon je vois quand même mal un maitre en sword qui a tout appris dans les livres, sa me parait impossible rp et techniquement, parcque à 20k les 0,1% faut quand même 200.000 pour 1 %, enfin après j'en sais rien peut etre que leurs fabrication coûte aussi chères mais bonon s'éloigne du sujet initial Sourit
Journalisée

Isaya Shezin, Grand Maître Fabricant d'Arc

Un bon archer atteint la cible avant même d´avoir tiré.
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2004-05-09, 03:44:30 »

Citation de: Hithwen
Pour répondre à Isaya, comme il cite les encyclos, quelle est la demande en encyclos de skills de non-combat ? Qui a demandé une encyclo de Mining ou BS, Lumberjacking ou Bowcrafting ?

Une encyclo de BS ou mining me plairait bien, mais la seule que j'avais vue à vendre me bouffait 75% de mon or stocké. Et tout ça pour 0.2%, trop cher question qualité/prix selon moi. Voilà pourquoi je l'ai pas fait.

Citation de: Hithwen
Pour qui a du pognon, plutôt que de le dépenser dans des armes ou des armures, il y a d'autres moyens : les encyclos ou les vêtements colorés (20.000 PO, c'est pas la mort) et, à venir de façon plus généralisée, les maisons (sans compter qu'il faudra par la suite acheter les meubles à un charpentier, des livres à un scribe, des tableaux, des tapisseries, des sculptures, etc.)...

On en revient encore à des histoire d'argent... Triste
Mais pour les maisons, j'avoue être très curieux de ce qui va se faire. Va y avoir des scripts particuliers ?
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Ghâsh
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #16 le: 2004-05-09, 05:10:20 »

Citation de: Isaya
enfin après j'en sais rien peut etre que leurs fabrication coûte aussi chères


Elles requirent plusieurs peaux (Vraiment bcp) et 15 (5 de chaque)objets asser rares surtout avec la rareté des monstres:

Coeurs de trolls, 1 fois sur 2 sur les trolls

Piece ancienne, truc rare trouvé sur certain monstres

Cristal de roche, trouvé 1:15 sur les élémentaux de pierre ou en minant parfois.

Le tout accomagé d'un bon score en inscription.


Donc le prix est justifié, mais bon on s'en sert que pour les derniers % d'une skill et non pour faire de 50 à 90.
Journalisée

La conaissance mène à la puissance, la puissance mène à la corruption.

Alors étudiez fort et devenez mauvais.
Hithwen
Invité
« Répondre #17 le: 2004-05-09, 10:07:08 »

Et surtout, le scribe qui crée une encyclo pour faire gagner 0.1% en Tactics (par exemple) perd 0.2% en Tactics...

Mais là n'était pas le sujet originel... Sourit
Journalisée
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #18 le: 2004-05-09, 12:32:05 »

Citation de: kaar
Mais pour les maisons, j'avoue être très curieux de ce qui va se faire. Va y avoir des scripts particuliers ?



Top secret Sourit Je dit même pas si c'est en cours ou pas, si on en est à 99% ou qu'on en a même pas parlé, ni rien. Et je vous interdit d'en parler ou de demander Grand Sourire
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #19 le: 2004-05-09, 12:37:11 »

Citation de: Gruntar
Citation de: kaar
Mais pour les maisons, j'avoue être très curieux de ce qui va se faire. Va y avoir des scripts particuliers ?



Top secret Sourit Je dit même pas si c'est en cours ou pas, si on en est à 99% ou qu'on en a même pas parlé, ni rien. Et je vous interdit d'en parler ou de demander Grand Sourire

A vos ordres, chef !  Razz
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2004-05-10, 08:56:00 »

Citation de: Isaya
tracking pour immobiliser un adversaire

 Choqué J'ignorais que ça servait à autre chose qu'à repérer qqn à distance.

=> Possible d'updater la description de la skill sur le site ? Clin d'oeil

(dsl pour le changement de sujet)
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2004-05-10, 09:50:01 »

C'est un script avec la corde de guerrier. Elle permet d'immobliliser l'adversaire, et utilise tracking pour déterminer un succès ou pas Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Desolation totale
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !