Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 20:50:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] Tournoi de lutte
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaire] Tournoi de lutte  (Lu 6108 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« le: 2004-05-17, 14:44:12 »

1°) en fonction de quoi la date va-t'elle être fixée ?
(J'espère que ce ne sera pas cette semaine, je ne serai pas là  Spécial Moumix)

2°) J'aimerais bien savoir comment Durzil a eu mon nom en jeu, vu que je ne l'ai jamais vu de ma vie  Grand Sourire
(PS : Merci quand même pour l'offre Clin d'oeil)
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Hulfgaar
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Grandmatoulechat@hotmail.com Lyloern
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-05-17, 16:22:31 »

Le tournoi ne sera pas cette semaine.

Pour Durzil je n'en sais absolument rien, il a du etre anonyme et tu a du te presenter...voila

Mais pourquoi ?! Tu ne veux pas participer au tournoi si ??
Journalisée

Par ma hache, je suis consideré comme petit mais je me considère assez grand pour te mettre le pied où je pense...
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2004-05-17, 16:33:17 »

Si, mais je ne me rappelle pas m'être présentée devant un Durzil anonyme Clin d'oeil

C'est gentil de sa part de m'avoir inscrite mais je trouve pas ça très logique RP parlant

T'façon, je paierai moi-même Razz
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2004-05-17, 16:43:44 »

Je pense que lui doit avoir une raison Rp. que tu ne la connaisse pas est plus excitant... Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2004-05-17, 16:57:31 »

Pourquoi vouloir tout savoir par le forum, gardez des truc pour ig sinon ig c'est ennuyant

Clin d'oeil
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2004-05-17, 17:46:13 »

Je ne veux pas savoir laquelle mais s'il en a vraiment une Clin d'oeil (de raison RP).

Dsl, je suis un peu parano là-dessus, j'ai eu trop de mauvaises surprises par le passé ("je te connais, j'ai vu ton nom sur ton paperdoll" etc... )
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Ouranos
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2004-05-17, 18:12:38 »

Ne t'inquietes pas Crazy. Je suis sûr qu'il a une très bonne raison rp.

Sinon, il voulait peut-être juste que tu puisses participer à l'anmation même si tu n'en as pas les moyens.

D'ailleurs si c'est le cas pour d'autres personnes, n'hesitez pas inscrivez vous!
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2004-05-17, 22:33:26 »

Bon, la scène est relatée là : http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?p=55124.

Toutes les paroles proviennent des logs Razz

Je précise une chose : j'accepte RP les explications que Durzil a faites à Araann, histoire de pas en faire toute une affaire (= RP parlant, je considère qu'il a, à priori, vraiment fait ce qu'il a raconté à Araann, même si elle se montre dubitative).

Maintenant, je maintiens que son explication ne tient pas le coup. Ca part peut-être d'une intention louable (permettre à une nb fauchée de participer à une animation) mais je regrette que son explication soit aussi tirée pour les cheveux Triste

Enfin bref, j'espère que le texte vous plaira (et que la prochaine explication de ce genre sera un peu plus vraisemblable Clin d'oeil ).

PS : J'espère m'être exprimée clairement - et ne vexer personne - mais c'est pas facile à cette heure tardive  Embarassé
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Druzil
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2004-05-17, 23:05:15 »

Bouh que t'es méchante avec moi Pleure

Je vais pas venir et te dire: "bon, mon bg c'est ça, donc j'ai fait ça parce que truc et machin et chose" Razz

Et pis c'est pas gentil de me traiter de niais Pleure Clin d'oeil


Voilà, j'ai répondu à ton post rp, en expliquant le déroulement (approximatif) de cette histoire, de mon point de vue Razz En espérant que j'aie pas fait encore pire que mieux...  Roule les yeux


Mais sache qu'au-delà de ce qui est expliqué dans les posts RP, missives ou autres, j'ai une/des raisons de faire ça, d'abord!! Grand Sourire
Journalisée

Bene Tellemara...
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2004-05-18, 09:08:30 »

Ta réponse me convient, sauf sur un point : les allusions au village natal d'Araann.

A moins qu'un GM t'ait spécifiquement validé ce détail, je vois pas pourquoi tu connaîtrais la mère ou la tante ou qqn d'autre du village de mon perso Je ne dis pas que ton idée (quelle qu'elle soit) soit mauvaise, juste que tu fais irruption dans mon background sans me demander mon avis Grand Sourire

Un peu comme si je créais un perso wabi sans demander conseil à Elsie et que j'imposais des traditions sans la consulter Clin d'oeil

Dsl je suis aussi protectionniste Razz
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Druzil
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2004-05-18, 13:53:03 »

Petite note: C'est "Druzil", pas "Durzil", merchi Razz


Et pour l'accréditation d'un GM, ben je pourrais en avoir une sans problème, si ce n'est que ça que tu veux, mais bon, quand on fait un background, moi je trouve que c'est marrant de voir quelqu'un d'autre s'y intéresser au point de faire quelque chose rp à propos de ça...

Et puis, qu'est-ce que j'ai dit de si mal en disant que je connais ton village? C'est tout ce que j'ai dit, et rien d'autre, ça n'influence pas outre mesure ton rp ou background Grand Sourire

C'est clair que si j'avais dit: "Après tout, j'ai tué sa mère il y a 3 jours, bla bla bla", LA, j'aurais eu droit à la fessée Clin d'oeil Mais en tant que 'forgeron itinérant' qui est censé avoir fait pas mal de pays pendant de longues années, y a des chances que j'aurais pu connaître ton village, sans plus, en étant de passage...

Et pis, ptêt que chuis tout petit, et que je ressemblais à un nain pour toi quand t'étais petite Grand Sourire (je déconne là hein tout de même Razz)


Enfin bref, t'inquiètes pas, je vais pas changer tout ton rp, et c'est même pour ça que j'ai pas parlé de ton village à part une petite allusion, pendant notre scène rp, et si j'en ai parlé dans mon post RP, c'était surtout pour que tu aies un petit indice sur le pourquoi je pourrais m'intéresser à ton perso... Je peux pas me permettre de mettre exactement la réalité dans mes posts rp, c'est mon background qui joue pour ça, donc je la "déforme" pour que ça soit concordant et 'correct'...

Enfin j'me comprennnnnnnnds Grand Sourire
Journalisée

Bene Tellemara...
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2004-05-18, 14:32:31 »

Merci de me rassurer Clin d'oeil

Disons que j'avais peur d'un truc du genre "En fait ta mère m'a demandé de veiller sur toi"  Roule les yeux ou "Luke, je suis ton père" Rit

Si tu as envie de t'impliquer vraiment dans mon rp/bg, on pourrait en discuter en mp pour mettre qqch au point ?
(Même si je n'ai pas tout mis par écrit, j'ai une idée assez précise de l'histoire du village et des gens qui y vivent, donc çs erait mieux qu'on soit du même avis Clin d'oeil).

PS : ça serait bien que tu mettes une description un peu plus poussée que "grand et fort" dans ton paperdoll Grand Sourire

PPS : Si ton perso est vraiment grand et fort et s'il est déjà passé par mon village, je suppose qu'il court trrrrès vite, parce qu'une villageoise lui aurait forcément mis le grappin dessus Razz (Sans parler que le passage d'un homme sur nos terres serait un évènement dont j'aurais entendu parler Sourit )
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Druzil
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2004-05-18, 14:45:37 »

Je mets la même chose sur tous mes personnages humains, sur mon paperdoll. Et je reste souvent en anonyme Razz

Pour le mp, on verra après le tournoi, je te promets, je t'embête plus d'ici là Clin d'oeil
Journalisée

Bene Tellemara...
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2004-05-18, 15:14:21 »

Citation de: Druzil
Je mets la même chose sur tous mes personnages humains, sur mon paperdoll Clin d'oeil


C'est dommage car ça ne dit rien de la couleur de tes yeux, ton âge apparent, etc... C'est un peu de la triche Razz
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2004-05-20, 11:48:28 »

Il a de très bonnes raisons rp crois moi hihihihihi

Pour ce qui est qu'il ne t'a pas demandé ton avis he bien le monde irl demande t'il ton avis pour entrer et sortir de ta vie? (voisins, personnes que tu rencontres dans ta vie etc etc)

Le rp d'une personne est justement de s'adapter au rp des autres (c'est sur pour des choses genre je suis ton père ca serait bien d'en parler avant) mais pour les Wabis ca pourrait très bien être un ancien esclave sauve ou une personne qui ne s'est pas fait capturer pour x raison.

La base première du rp est celle qu'on lui donne mais après c'est pas juste à nous de diriger notre personne comme on l'entend; il doit voler lui même de ses propres ailes et intéragir avec les autres.

Ceux qui veulent vraiment tout diriger ne devraient pas jouer a des jeux en ligne d'intéraction mais écrire des romans hihihihi

Sur ce bonne journée.  Sourit
Journalisée
Hulfgaar
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Grandmatoulechat@hotmail.com Lyloern
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2004-05-20, 13:25:36 »

Wai assez d'accord avec Yoroum
Journalisée

Par ma hache, je suis consideré comme petit mais je me considère assez grand pour te mettre le pied où je pense...
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2004-05-21, 08:51:27 »

Citation de: Crazy
Ta réponse me convient, sauf sur un point : les allusions au village natal d'Araann.

A moins qu'un GM t'ait spécifiquement validé ce détail, je vois pas pourquoi tu connaîtrais la mère ou la tante ou qqn d'autre du village de mon perso Je ne dis pas que ton idée (quelle qu'elle soit) soit mauvaise, juste que tu fais irruption dans mon background sans me demander mon avis Grand Sourire

Un peu comme si je créais un perso wabi sans demander conseil à Elsie et que j'imposais des traditions sans la consulter Clin d'oeil

Dsl je suis aussi protectionniste Razz


Je tiens à préciser une chose. j'ai mis un bout de temps à réflêchir à ça (d'ou mon post tardif...) mais je crois qu'il ya suffisamment de wabis comme ca. S'il devait y en avoir plus, on devrait quasiment en faire une nouvelle nationalité sur Turambar, ce qui "Tolkiennement parlant"  ne serait pas souhaitable.  

Donc, sauf perso incarné par  un GM pour une quête, quatre wabis en PJ
( Saïta, Aïssa (quoique morte,) Nobtu et Dodia) Ca suffit. Y en aura pas d'autres.

Donc en cas d'idée de ce genre, pas la peine de me le demander : je ne suis PAS d'accord. Pour éviter des dérives...(dans lesquelles j'ai failli tomber, d'ailleurs... Razz )
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 2004-05-25, 13:57:50 »

@ Elsie : Rassure-toi, c'était juste un exemple Clin d'oeil

@Yorim : Je ne parlais pas de demander l'avis de mon perso, mais bien celui de moi, joueuse.

Autant il est normal que le RP d'un perso se construise en collaboration avec d'autres persos, autant je trouve assez... déplacé... de s'introduire dans le bg d'un perso sans demander l'avis du joueur concerné Clin d'oeil
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 2004-05-25, 19:09:43 »

Rassure toi, j'en profitais juste pour faire la mise au point...ça ne visait personne...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Zelphalya
Invité
« Répondre #19 le: 2004-05-25, 21:46:40 »

Citation de: Crazy

Autant il est normal que le RP d'un perso se construise en collaboration avec d'autres persos, autant je trouve assez... déplacé... de s'introduire dans le bg d'un perso sans demander l'avis du joueur concerné Clin d'oeil



Disons que c'est assez difficile, certains aimeraient justement avoir des surprises et subir des évènements importants sans être prévenu et d'autre préfère planifier

Nous ne pouvons malheureusement pas deviner qui préfère quoi et parfois une opportunité s'offre et on saute sur l'occasion plutôt que de remettre cela à plus tard après avoir demandé l'avis du joueur

Je comprends ton "mécontentement/surprise", c'est tout à fait justifié mais je pense que ton niveau de jeu est suffisamment bon pour faire face à ce détail Clin d'oeil

Enfin on saura pour la prochaine fois (en tout cas moi je saurais Razz)
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #20 le: 2004-05-26, 03:13:59 »

Citation de: Zelphalya
Disons que c'est assez difficile, certains aimeraient justement avoir des surprises et subir des évènements importants sans être prévenu et d'autre préfère planifier

Moi, j'ai qu'un évènement que j'essai de faire avec mon perso, donc pas de souci pour les surprises. Clin d'oeil
Et pour le moment, ce n'est qu'une ébauche sur le forum... Spécial Gruntar

Citation de: Zelphalya
Nous ne pouvons malheureusement pas deviner qui préfère quoi et parfois une opportunité s'offre et on saute sur l'occasion plutôt que de remettre cela à plus tard après avoir demandé l'avis du joueur

Pas faux ça, bon maintenant vous savez pour moi. Vive les surprises ! Grand Sourire

Citation de: Zelphalya
Enfin on saura pour la prochaine fois (en tout cas moi je saurais Razz)

Tu sauras aussi pour moi, hein dis? Larmoyant
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Zelphalya
Invité
« Répondre #21 le: 2004-05-26, 07:12:45 »

Citation de: kaar
Tu sauras aussi pour moi, hein dis?


Je tacherais de m'en souvenir Razz
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 2004-05-26, 09:06:39 »

Ceci dit, je suis tout à fait disposée à discuter en mp d'une potentielle "intrusion" Clin d'oeil

Mais faut en discuter avant Clin d'oeil
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 2004-06-03, 15:34:53 »

J'ai loupé qqch ou ça n'a pas encore eu lieu ?  Confus
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] Tournoi de lutte
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !