Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-30, 20:40:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [demande] promotion des gardes (réponses du Staff attendues)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [demande] promotion des gardes (réponses du Staff attendues)  (Lu 1523 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2004-05-19, 23:45:16 »

je pensais faire une animation qui regroupperait quelques choses a faire par des mj... en fait j'ai 2 nouvelles recrues dans la garde du Gondor et pour leur promotion je voulais faire quelque chose qui permette de faire intéragire des pnj tels que le Capitaine Boromir ou pourquoi pas meme l'intendant car en plus de ces deux personnes je vais certainement promouvoir un de mes caporaux au grade de Sergent. Je pensais aussi en proffiter pour faire une petite fete Spécial Moumix ... dites moi ce qui est possible de faire et sur qui je peux compter pour jouer le ou les pnj.

Merci Clin d'oeil
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-05-19, 23:49:06 »

L'intendant s'en foutra, je dirais, mais Boromir pas, donc il pourra être là pour la montée en grade, et pour nommer officiellement les deux nouveaux soldats Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [demande] promotion des gardes (réponses du Staff attendues)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !