Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 17:28:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Bannis de chez les nains
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bannis de chez les nains  (Lu 2547 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hulfgaar
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Grandmatoulechat@hotmail.com Lyloern
Voir le profil Courriel
« le: 2004-05-21, 09:51:49 »

Je me demandais...
C'est parceque j'ai mis un masque d'orc et que j'ai imité un orc qui parlait que je me dois d'être banni des nains à tout jamais ?

Il s'agissait d'une plaisanterie et quand on fait une plaisanterie une fois et que les gens autour *Rit* ou *sourit* et qu'on a un perso qui aime bien faire rire la foule, il se dit qu'il va retenter la blague aprés qu'on l'ai assomé...on le rassome il avait l'intention de se relever et de dire quelque chose du genre : "Bon bon...Les nains sont plus forts que les orcs...C'est vrai ! ". Une petite chose intervient dans l'histoire, j'avais parlé au nain a qui je faisais la plaisanterie il y a longtemps que je me monterais bien un groupe de Théatre où les gens viendrait assister au spectacles en payant l'entrée et le spectacle serait particulierement comique dans son genre. J'avais eu pas mal d'idée avec les masques et les .anims. Donc ce petit truc j'avais l'intention de l'annoncer au joueur parceque sa faisait longtemps qu'on en avait parlé mais la chose ne s'était jamais clarifiée. Mais suite a des insultes Hrp envers mon perso j'ai quitter la salle ou je me trouvais en laissant derriere moi mon corp decapité (ou j'aurais du ramasser tous mes objets mais aprés quoi je n'ai rien fait) et pour la decapitation c'était je crois assez Hrp vu que decapiter mon corp en Rp...Je revis ensuite...Ahem...Donc j'en conclu que c'était vraiment pour me faire ch*** afin que je recupere tous mes objets par terre.

Alors maintenant...juste une question :

C'est a cause de mon numero ou j'ai mis une tête d'orc et que j'ai essayé d'imiter un orc en parlant mal son language que je me dois d'etre entierement banni des nains ?

Je pense que quand un nain parle l'orc...sa doit pas ressembler beaucoup parceque non seulement il dit n'importe quoi mais en plus l'orc ce n'est pas une langue trés trés stable... Moi j'mimagine plutot des GRUSHN, GRORF, KRASFL donc un nain qui imite un orc sa doit pas être trés trés ressemblant et sa doit plutot être amusant a voir...Ceci est mon point de vue.

Pour la troupe de théâtre, les gms pourront demander au joueur en personne pour qu'il leurs confirme bien que je lui en avais deja parlé.
J'avais déjà plusieurs comédien (dont je pourrais annoncer les noms ici même si on me le demande) et je voulais annoncer la nouvelle depuis longtemps. Et comme la plupart d'entre vous le savent...Que se soit en jeu ou irl j'aime bien faire attendre les bonnes nouvelles. J'ai fait croire que j'avais 72 en mining et que je restais a cette place et *pouf* 3 jours aprés sur msn je raconte que j'ai 91... Plein de choses comme sa, sa fait un bail que j'essaye d'économiser de la Valorite pour me faire enfin une hache mais j'ai que 6 minerais...La derniere fois que j'en ai choper, je l'ai pas dit sur msn mais assez longtemps aprés dans le jeu :
"Hmm..au fait ?! Regarde sa"

Voila...Donc c'était exactement la même chose en plus raccourci j'en ai parlé avec le groupe de joueurs qui ferait le théâtre avec moi et j'annoncais la nouvelle ici...D'ailleurs je n'ais pas du tout attendu pour annoncer cette nouvelle vu que j'ai estimé qu'on avait assez de personnes pour un spectacle. Et le Théâtre n'est pas une escuse inventé a la derniere minute...J'en avais deja parlé au joueurs en question il y a pas mal de temps et sa c'est finalisé. Il m'avait d'ailleurs dit : "Alors tu me tiens au courant s'il y a du nouveaux".

Voila... Maintenant si je suis banni du peuple nain sa sert meme plus a rien de jouer mon nain pour 2 raisons :

-Le rp sa va pas être genial et puis j'vais pas m'amuser a rester à Bree, deja que je hait les dunedains même s'il y en a certains qui on lutté pour regagné ma confiance.

-Les seules vrais personnes que je connais bien sont les nains. Et si je n'ais meme plus accés au montagnes naines je crois que je vais abandonner Turambar parceque la seule solution serait de recommencer un perso mais comme tout le monde...Quand on a bien avancer son perso, qu'on a passé des milliards d'heures dans la mine et qu'on a recolté de bon moments de jeu avec des anciens...Se trimballer avec un nouveau perso sans rien qui a 5 minute de jeu et que personne n'ecoute vraiment parcequ'il vient d'arriver...Non

Je veux bien ne plus pouvoir aller en territoire elfe...a la limite sa arrange Hulfgaar, Je ne vais presque plus à Bree au cas ou je rencontrerais Ruster ou Fizur (même si j'aimerais bien les croiser s'il arrive a convaincre Hulf que ce n'était pas de leurs faute)...Maintenant si je ne peux plus aller en Territoire nain... J'aime pas spécialement aller a Minas même s'il y a beaucoup de joueurs...Un nain definitif là-bas sa serait pas Rp et je ne vous parle pas du Rohan, si en plus de sa je suis en Jail (parceque oui...je suis en jail) ...

Merci d'avoir tout lu

Ce post aurait pu être fait dans brouillon et commentaires Rp mais cette histoire concerne aussi les joueurs et je pense qu'il y a plus de regard dans le forum général
Journalisée

Par ma hache, je suis consideré comme petit mais je me considère assez grand pour te mettre le pied où je pense...
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-05-21, 10:04:41 »

Je pense pas qu'imiter un orc puisse amener à une telle punition, il faisait juste incarner pour de faux un orc en ridiculisant leur image. On pourrait comparrer ça aux gignols de l'info, ce qu'ils font pourraient choquer mais ça nous fait quand même rire.
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2004-05-21, 11:59:38 »

Premièrement, tu n'es pas banni de chez les nains, tu es incarcéré parce que ton personnage est devenu complètement fou, et dangereux même pour les nains.

Connaissant l'honneur et l'orgueil des nains, ils ne peuvent se permettre de laisser voir ça aux autres peuples, c'est pourquoi tu as été mis dans une "prison" de 'Haute Sécurité', bien loin de tous les regards indiscrets, et hors de portée de voix de quiconque, afin que ta folie ne contamine pas d'autres nains.

Désolé, mais après avoir:

- menacé des elfes
- tué des elfes
- 'menacer' des nains
- frappé/"assomé" des nains
- parler en noir parler
- avoir fait des conneries avec Bombur
- ...

Je crois que tu mérites ça. Déjà rien que le fait d'avoir tué des elfes aurait dû te valoir une peine de mort rapide et radicale. Malgré tout, on a tenté de te "protéger" comme on le pouvait.

Faut pas non plus croire que son personnage est à l'abri de toute justice, et que quoiqu'on fasse, on n'en payera pas les frais ou, au pire, on sera banni d'une région. La peine de mort existe dans le monde de Tolkien, ça fait aucun doute, et tu y as déjà échappé trop de fois pour encore le faire.

Pour ce qui est de rire, après regard dans les logs pour être sûr, il n'y a personne qui a rit à ta petite "démonstration" d'hier, et pourtant tu as continué, alors bon...

Tu parles d'un nain qui ne serait pas RP en restant à Minas Tirith ou au Rohan, mais à côté, tu fais un nain qui fait plein de conneries que même, excuse-moi l'expression, le plus débile des nains ne ferait JAMAIS (a-t-on entendu parler de nains qui se battent entre eux dans toute l'histoire de la Terre du Milieu? Non, mais grâce à toi, on a plusieurs histoires de ce type)...



Enfin bref, si tu n'es pas prêt à assumer tes conneries, opte pour un RP plus "traditionnel"...


Il y a rire et rire...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Bannis de chez les nains
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !