Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 21:02:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Etre expulsé de chez soi
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Etre expulsé de chez soi  (Lu 6553 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« le: 2004-08-18, 21:42:25 »

Citation
Ruster réfléchissait sur les derniers évènements. Elysa avait été bannie de son propre pays, et la Aethelwingend l'avait suivit. Il se passait quelque chose d'étrange et cette affaire dégageait maints mensonge. Le Maegisterwingend qui remplaçait Rheoryn n'était pas un homme d'honneur dirait-on, à ses yeux en tout cas. Il avait été engagé par Grima qu'avait dit sa jeune amie. Très certainement, les deux hommes étaient complices. Si cela continuait ainsi, les plaines du Riddermark seront gardées par des paysans, fourche à la main. Il fallait que quelqu'un intervienne, il fallait que le nouveau Maegisterwingend perde son titre. Simplement, il ne savait par ou commencer, ni quelles actions il devrait poser. Il avait beau n'être qu'un simple rôdeur, l'honneur de son amie avait été bafouée! Alors, usant d'intelligence, l'homme alla quérir de l'aide et du soutien chez les gens qui parcouraient Bree, et surtout qui connaissaient bien les deux jeunes rohirrim.



Bon... Il faut savoir quelques petits trucs.

Grima est le conseiller de Theoden, on n'aime generalement pas trop Grima si on met coeur devant devoir, mais reste une chose.... Grima, c'est la loi de Theoden et il va le rester jusqu'aux evenements du SDA, alors soyez tres prudents si vous complottez contre lui.   La nouvelle tete du poste de garde est un homme qui, jusqu'a present, est coupable de quoi?  Etre autoritaire... Etre discipliné... Demander de ces soldats d'etre plus droit... De rester au Riddermark car le Riddermark fut attaqué il y a 2 jours de cela, et c'est l'aide de 4 rohirims non cavaliers du riddermark, 2 nains et 1 gondorien, que les terres furent épargnées.  Elysa refuse d'abandonner la quete de Carach (qui n'a, pour le Rohan, pas eu trop de répercution, surtout depuis un bon bout deja) et insiste pour aller a Mithlond aider des elfes (les rohirims ne font generalement pas confiance aux elfes plus qu'il le faut) Et conteste les ordres du Roi, de Grima, et du nouveau Maegistertrucwigend... Ensuite elle devient insubordinente, toutes les deux cavalieres l'insultent et font de mauvais liens concernant l'autorité de Grima.  Le maegisterwigend giffle Anthea et leur ordonne a toutes deux de quitter le Rohan sous peine d'etre arretée.  Ceci fait, l'homme retourne faire le menage pour s'installer.

Donc grosso modo, pour le moment y'a pratiquement pas de soupcons possibles... l'homme a fait son devoir, rudement, mais il a fait son devoir.  Elysa et Anthea ont abandonnées la défense du Rohan et ont fuit vers le nord... Voila ce que vous disent les rumeurs et tout ca.  Ne faisons pas de liens trop vite, j'aimerais faire en sorte que ca dur.  je vais vous donner des indices en TEMPS ET LIEUX. Sourit (et oui Ruster tu sera impliqué Razz, j'y comptais d'ailleurs)

Pour le moment...

Anthea + Elysa = traitresses

Nouveau Maegisterwigend = homme rude et dur, mais qui sait prendre les choses en mains

Grima = Voix du Roi, lui désoibeir revient d'etre un traitre.  Il n'est pas aimé, mais il est craint et respecté pour LA MAJORITÉ DES ROHIRIMS.  Vous pouvez avoir vos doutes sur les decisions de Grima, mais vous vous gardez generalement de prendre part contre lui. (d'ailleurs la quete ne lui fera aucun mal, ni ne touchera sa réputation)

Je dis seulement cela pour qu'on puisse faire durer la quete, et qu'on découvre peu a peu toute l'ampleur de la chose. Grand Sourire
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-08-18, 21:49:47 »

j'dis pas le contraire, mais Ruster se fout pas mal d'un petit homme courbé et tout pâle, et surtout pas beau !  Grand Sourire

ce qui l'importe c'est que son amie a été bannie et qu'il veut aider, il a pas vraiment à craindre qui que ce soit du Rohan que je sache  Confus  (craindre, pas dans le sens du combat, mais dans le sens de l'autorité)

en tout cas, Ruster ne sait simplement rien sur ce qu'est le nouveau Maegisterwingend : Il est animé par les propos d'Elysa à son égars et ce n'est pas HRP de ma part (du moin je le crois) d'en vouloir à cet homme dont Ruster n'a que les dires de son amie en guise de description...

Edit : Ah et puis... J'sais qu'il faut garder notre Grima jusqu'au SDA... Sinon, qui va tuer Saroumane !?  Grand Sourire

Re-edit : T'inquiètes ! On va garder s't'anim pour un p'tit bout encore... Pis j'vais essayer de pas trop faire de liens.. Rho...  Roule les yeux  ( Maudite manie de lire du Mary Higgins Clark Razz )
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-08-18, 22:09:24 »

Tu dois logiquement te demander si tes amies ne sont pas dans le tort...  Et lorsque tu dis "Grima et cet homme son de meche" il faut garder en tete que c'est Theoden qui a choisi l'homme, sous les ordres de Grima (mais ca personne le sait) et que Grima ne veut pas forcemment du mal au Rohan (bon je sais, QUI irait croire un mec aussi MOCHE et visiblement MAUVAIS, mais bon c un truc pour enfant a l'origine, je me dis que Grima doit etre un peu plus nomble et moin mechant de physique que dans le film)

Bref, ne saute pas trop vite aux conclusions en disant qu'ils sont de meche ces deux menteurs, il faut que j'aille faire perdre son titre a cet homme et yahayahaya...  come on ,donne moi une chance, j'ai encore rien fait contre le rohan! Grand Sourire  ... sinon congédier deux insolentes qui preferent fuir chez les elfes que de defendre leur patrie. Clin d'oeil

Si tu te fous pas mal de la voix de Theoden, de la loi, et de l'autorité du Rohan, alors je te conseil de rester hors de ce coup et de défendre l'Eriador contre Carach... Vous inversez les roles!!!  Rit
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-08-19, 00:12:19 »

ouais... carach me doit déjà 2 ou 3 dizaines de points de soutures  Grand Sourire

et hum... l'affaire qu'y faut que tu te dises, c'est que Ruster (pas moi.. lui !) il se souci beaucoup pour son amie (ces derniers temps elle a eut 50'000 attaques  Razz ) alors c'est pas lui qui va penser qu'elle pourrait être en tort  Confus  (quelqu'un peut se charger de le raisonner ? Razz )
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2004-08-19, 02:17:08 »

Ce qui m'étonne un peu, c'est la facilité dont tu parles de Grima. Je ne reviens pas sur les excellents arguments de Sandor (et là on voit un scénario prêt Sourit ), mais sur un point précis :

Ruster est un Rôdeur (tu le dis toi même). Traduisons par "homme du nord qui n'a pas de domicile fixe et voyage assez souvent". Il n'empèche que Grima est un Rohir, qui lu ine voyage pas.. il ne sort même quasiment jamais du palais de Meduseld à Edoras (surtout dernièrement).. où je doute qu'un Rôdeur puisse mettre les pieds. En bref, ce que tu sais de Grima, c'est uniquement ce qu'Elysa t'en a dit.. ou alors parce que tu as parlé avec Rhéoryn (c'est le cas d'Ardamir par exemple). Mais tu ne connais que ça de lui. Son physique y compris.

Cet aspect des choses doit se sentir dans tes écrits.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-08-19, 05:02:13 »

Citation de: Ruster , Dunadan
(ces derniers temps elle a eut 50'000 attaques  Razz )

Pas le miennes Razz
Citation de: Ruster , Dunadan
(quelqu'un peut se charger de le raisonner ? Razz )

Ouaip ! Grand Sourire

Plus sérieusement,
Bien que ne faisant pas part à cette histoire, je dois reconnaître qu'avec une explication "sur les bords", on voit tout de suite les choses autrement. Et donc, merci à Sandor d'avoir dévoilé un peu de l'histoire HRP pour permettre de mieux savourer le reste IG.

"Play happy"
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2004-08-19, 13:42:25 »

Bien...j'aurais vu ça avant d'agir...j'aurais pas agit de la même manière.
Pour une fois, j'ai mal géré mon RP Roule les yeux

Désolé.
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-08-19, 13:53:36 »

Citation de: Theomir
Bien...j'aurais vu ça avant d'agir...j'aurais pas agit de la même manière.
Pour une fois, j'ai mal géré mon RP Roule les yeux

Désolé.

Bin non, au contraire, t'as joué sans le savoir, donc t'as agit normalement sans contraite dans un sens ou l'autre. Donc change rien.
Surtout si ton perso est pas sencé le savoir ce qui vient de se dire ici. C'est plus une explication pour les joueurs que pour les persos.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2004-08-19, 14:02:50 »

oui, mais cela m'a quand même remit dans le contexte.
J'ai pas vraiment joué RP en fait. C'est surtout ça que je voulais dire et dont j'ai un peu honte...
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2004-08-22, 14:22:20 »

Moi je veux bien aller liberé Elysa et Theomir mais il faudrait que tout le monde soit connecté en même temps (une fois j'ai vu Theomir de connecté sur le status mais c'est tout).

Aujourd'hui je peut pas car j'ai une grosse réeunion de famille débile avec la moitier des personnes que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu. Beaucoup de fun en perspective. Yééé...  
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2004-08-22, 14:41:48 »

Y'a déjà un truc prévu à cet effet on dirait que bien des gens veulent sauver Elysa et Théomir même si ils sont des traîtres et qu'ils sont dans le tord...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2004-08-22, 16:31:00 »

Comme certain le savent surement, demain c'est la rentrée pour les cegepiens... Donc nous allons devoir nous adapter a un nouvel horaire (la fin de semaine j'ai habituelement pas trop l'ordi non plus, puisque mon pere est a la maison, il squat l'ordi et que j'ai des amis qui veulent sortir)  Je demande donc un peu de tolerance Sourit , j'ai 3 quetes en courts je crois, la quete de carach, la quete du nouveau Maegisterwiggend et l'histoire de Tola, c'est assez difficile à gerer tout ca mais j'y parvient sauf qu'il est possible que je ne puisse etre present a tout moment en meme temps que vous... N'ayez crainte car je ne laisserai pas ces quetes retomber dans l'ombre à nouveau, j'ai bien l'intention de les mener à terme (je suis d'ailleur assez motivé ces derniers temps) ... Mais je dois voir ce qu'il en est de nos fréquences de rencontre vu mon nouvel horaire.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2004-08-22, 16:38:10 »

Moi j'ai besoin de donner mon horraire? Hehe Je crois pas que ça soit nécessaire...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #13 le: 2004-08-22, 17:24:27 »

Moi je suis français donc je peux pas trop vous suivre le soir, étant donné qu'il y a 6h de décallage, ça me ferait jouer en pleine nuit, ce qui est impossible.
J'ai donc demandé, pour pas que ça tarde trop quand même Sourit que si jamais on peut pas tous se retrouver ensemble, et bien j'accepte de vous suivre en rp (faites comme si j'étais là en gros) et ensuite 1 MJ se chargera de me téléporter. Je suis d'accord pour qu'on fasse cela si on peut pas faire autrement...
Journalisée
Arilyn du Rohan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2004-08-22, 19:20:07 »

C'est vrai que pour les cégepiens qui recommence, dont moi demain Pleure , ça va être plus dur pour ce connecter, surtout si tu a un nouvel horaire de 31 heure/semaine. Moi ça va être moins dur je n'ai que 13 heure/semaine où j'ai un jeudi de vide Grand Sourire .

Pour aller libérer Elysa et Théomir, vous devrez vous mettre d'accord car présentement je connait 3 personnes qui veulent le faire! L'union fait la force!
Journalisée

***Anthéa, Aethelwigend de la Marche***
Ce n'est que dans les plus grandes terreurs que l'on trouve le courage le plus pur.

Site des Cavaliers du Riddermark (nouvelle tête!)
http://ccc.domaindlx.com/Kaveros/riddermark/
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #15 le: 2004-08-22, 20:22:09 »

héhé 13h par semaine???mais tu as quel âge? Roule les yeux
Moi quand je reprendrais les cours, j'aurais 33h par semaine et ça va être très très dur...mais je serais là au moins une fois par weekend! Sourit

Bien, là je suis dispo jusqu'au 30 août, sauf mardi qui vient.
Et pour les horaires, ben je l'ai explicité plus haut.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2004-08-22, 20:25:40 »

Heuuu ...

Question stupide : c'est quoi un "cégepien "?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #17 le: 2004-08-22, 20:38:00 »

j'ai pas osé demander!! Grand Sourire
tu sais, ils sont très bizarre, ils prennent même leur dîner à 17h... Razz (je déconne)
C'est peut être comme "étudiant de FAC"; vu le nombre d'heures, ça correspondrait bien Cool

Sinon j'ai pensé à un truc, les prisonniers ils ont le droit de se dégourdir les petites guiboles? Par exemple je pourrais aller couper du bois ou cuire de la viande pour les soldats du poste, en tant que punition, ça me ferait plus plaisir que rester en prison... Triste
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 2004-08-22, 21:36:43 »

Citation de: Elsie
Question stupide : c'est quoi un "cégepien "?

Un type qui va au cegep ? Grand Sourire

Pfff 33h et ils se plaignent... moi je reprend le boulot demain et ça fait quand même 35h... Razz
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #19 le: 2004-08-22, 21:45:06 »

Sauf que toi c'est pour ta vie et que tu gagnes de l'argent et aussi tu ne dois pas réviser ou apprendre des choses à côté!

Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet là!

Ici, c'est pour savoir QUI va nous sauver et QUAND! et aussi si je peux aller couper du bois et faire de la cuisine sous bonne garde...et parler du "gentil" Maegisterwigend! Sourit
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #20 le: 2004-08-23, 17:38:37 »

Bon *pfiou*, j'ai réeussi a me débarassé de ma petite demi-soeur de 5 ans.
On peut savoir qui a l'intention de vous sauvez? Comme sa je pourrais par «hazard» tombé sur eux. Grand Sourire J'avais pas l'intention de faire sa seul non plus.

Un cégep c'est ce qu'il y a entre le secondaire et l'université. Il y en a qu'au Quebec (même pas dans le reste du Canada). Sinon moi je reccommence l'école jeudi et a partir de la je n'aurai que 1h la semaine (mon père va me rendre fou). Donc fini pour moi les 8h de jeu en ligne Pleure (comment sa completement acros? Razz  ).
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #21 le: 2004-08-23, 17:42:36 »

Moi quand l'école va recommencer après 22h (Heure du Québec) je n'ai plus l'ordi la semaine...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 2004-08-23, 17:47:36 »

Bon je vois, le cegep, c'est ce que chez nous on appelle le lycée.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #23 le: 2004-08-23, 19:07:28 »

Non, cegep c'est la FAC, voronwë l'a dit plus haut: l'université!
Parce que si ils avaient 18h de cours au lycée ça me rendrait dingue! lool
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 2004-08-23, 19:15:52 »

Citation de: voronwë


Un cégep c'est ce qu'il y a entre le secondaire et l'université. Il y en a qu'au Quebec (même pas dans le reste du Canada)
Citation


Heu... ce n'est pas la fac, manifestement...

Une sorte de pépa alors ?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #25 le: 2004-08-23, 20:17:52 »

Cherchez pas. Sa correspond a rien. Razz

Le secondaire fini a 17 ans, après c'est le cégep qui est comme une sorte d'université.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #26 le: 2004-08-24, 22:33:15 »

Bon je Up parceque je veux toujours savoir qui a l'intention de «sauver» Elysa et Theomir. Sourit
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #27 le: 2004-08-24, 22:54:24 »

Ils ont deja été sauvés par un autre mj, bien que la chose fut à l'insu de tous, il semble que ce fut selon leur volonté.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Etre expulsé de chez soi
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !