Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 08:26:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaires] Repos forcé
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaires] Repos forcé  (Lu 2964 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2004-08-24, 16:10:49 »

Amusant de voir comme certains déforment les faits.  Razz
C'est pas ce qui cirule à Umbar. Grand Sourire

C'est ça tout le charme du RP, on donne tous notre version de notre point de vue.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2004-08-24, 16:58:29 »

Allons, tu es méchant, Ferazar est connu pour son charme irrésistible et son courage légendaire...

Je suis sure d'ailleurs que Saïta est absolument folle de lui...


(Allez, n'ai pas peur approche petit haradan... un sabre !? non je n'ai pas de sabre, je t'assure, tu as du rêver, vraiment... )
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Ferazar
Invité
« Répondre #2 le: 2004-08-28, 21:48:28 »

Moi changer quelques chose?
Journalisée
Homme de Numenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


therewasnous@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-08-29, 05:01:42 »

En effet ! C'est illogique dans la scène qui s'est passée que ton perso ce soit senti en plein contrôle de la situation  Cool
Journalisée

I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame
Ferazar
Invité
« Répondre #4 le: 2004-08-29, 22:51:18 »

C'est plus logique que tu crois.
Journalisée
Hulfgaar
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Grandmatoulechat@hotmail.com Lyloern
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2004-08-30, 00:51:03 »

Moi ztrouve que sa fait un peu Superman  Razz

"Il en avait marre des victoire sans difficulté"  Cool
A trois contre un sans avoir d'la difficulté faut vraiment s'appeler Ferazar pour l'faire !  Grand Sourire
Journalisée

Par ma hache, je suis consideré comme petit mais je me considère assez grand pour te mettre le pied où je pense...
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2004-08-30, 00:59:45 »

Citation de: Ferazar
C'est plus logique que tu crois.


On ne met pas en doute la logique de ta version des faits (pour te faire mousser du côté Haradrim), mais l'exactitude des faits.

Quand tu dis que "la femme a parlé" lorsqu'elle a fait exprès de ne pas dire un mot dans la forge, c'est déformer la vérité. Idem lorsque tu dis que "ils n'ont pas pris la peine de vérifier si j'étais mort" alors que "la femme" a planté son épée dans ton corps quand tu étais à terre... tu remarqueras que rien ne manque... même si le réglement permet le loot... comme quoi c'est pas parce que on PEUT faire quelque chose qu'il FAUT le faire.

Là évidemment je rejoins l'autre post de commentaires sur le marchand Harad. Même si ton RP est correct, et de ça je n'en doute pas du tout l'ayant testé à plusieurs reprises, soupçonner un commerçant de la ville, qui donc est contemporain c'est quelque peu étonnant.

Il sera "le bienvenu" (hum... sais pas ça Sourit ) à Umbar.. d'autant plus que les Haradrim ont plus de potentiel de développement des skills d'artisanat que les Num noirs (à mon grand désespoir !).

Garion
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-08-30, 01:00:21 »

Mouarf !
s'qu'il faut pas lire...

C'est très logique en effet. Razz


Pour finir, je dirais que si le joueur chassé a un bon RP sans être brise noix, il est le bienvenue. On recrute desartisants en ce moment justement.  Grand Sourire
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Ferazar
Invité
« Répondre #8 le: 2004-08-30, 04:20:38 »

L'homme , que j'ai pris pour une femme, ma dit quelque chose comme ON NE BOUGE PLUS. (voyez comme mon role play na pas ete encombrer puisque jaurais pus quand je voulais sortir de la frge et venir vous parler quand vous etiez a l'exterieur du batiment, 2 num noir? je savais qu'il ne me voulais pas du bien.) Ferazar est reputer pour son intelligence et sa franchise. Vous en doutez?
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2004-08-30, 11:34:46 »

Citation de: Ferazar
(voyez comme mon role play na pas ete encombrer puisque jaurais pus quand je voulais sortir de la frge et venir vous parler quand vous etiez a l'exterieur du batiment, 2 num noir? je savais qu'il ne me voulais pas du bien.)


Et je t'ai félicité pour ça :

Citation de: moi-même
Même si ton RP est correct, et de ça je n'en doute pas du tout l'ayant testé à plusieurs reprises


Et donc tu as bien rectifié "l'homme que tu as pris pour une femme".
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Ferazar
Invité
« Répondre #10 le: 2004-08-31, 21:31:04 »

Citation de: Belgarion
Citation de: Ferazar


Citation de: moi-même
Même si ton RP est correct, et de ça je n'en doute pas du tout l'ayant testé à plusieurs reprises


J'ai pas dit sa pour sa mais pour me vanter he he he sa fait toujours du bien Razz . C'est difficile d'etre a la hauteur de Ferazar.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaires] Repos forcé
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !