Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 04:22:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: UO fonctionne plus pour mes humains...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: UO fonctionne plus pour mes humains...  (Lu 2065 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« le: 2004-10-02, 02:28:11 »

Voilà, j'ai un problème qui m'empêche de jouer mes deux personnages humains depuis hier et je ne sais pour quelle raison.
Il est survenu juste après que j'ai changé un petit fichier pour avoir les skills en anglais et non en français comme je les avais. Bref, à chaque fois que je veux jouer un de mes 2 humains, un message d'erreur apparaît. Je peux uniquement jouer mon Olog.
Ainsi, j'ai retéléchargé le pack, réinstallé les anciens fichiers des skills françaises, demandé de l'aide: rien à faire.
Puis j'ai essayé de télécharger la version de UO gratuite dont le lien se situe en page 3 de ce forum, mais apparement, après 50Mo de téléchargement, plus rien, ça dl plus. Roule les yeux
Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce type de problème, et si mon seul moyen est vraiment de réinstaller UO. Et si oui, savez vous où je peux trouver une version de UO gratuite?
Journalisée
Namir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-10-02, 10:23:30 »

essaye d'effacer le contenu du  repertoire Desktop de UO.
Des fois ca aide.
Journalisée

Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-10-02, 11:30:17 »

Je me suis arrangé pour récupérer une ancienne version de UO.
Maintenant que je l'ai réinstallé, ça marche à présent.

[EDIT: une faute d'orthographe]
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: UO fonctionne plus pour mes humains...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !