Auteur : John Howe

Comment poser sont avatar?

Démarré par Trevor, Gondorien, 2004-10-03, 19:22:38

« précédent - suivant »

Trevor, Gondorien

J'aimerais simplement savoir comme faire pour afficher sont avatar sur le forum, c'est différent du dernier ou je suis aller car on nepeu pas faire simplement parcourir et choisir celui-ci :P J'ai verifié il est dans les taille je sais juste pas comment le mettre, merci  :roll:
Trevor: Je garde confiance, qu'un jour elle me reviendra..
Je garde confiance, qu'un jour elle se souviendra..

Gruntar

Il y a un post récent en forum nouvelles sur ce sujet.

Dû à des problèmes de transfers, le forum Turambar a retiré de son espace les avatars. Désormais ils doivent être hébergés ailleurs. :)
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Trevor, Gondorien

Ah d'accord, Je vais esseiller de m'arranger avec sa :roll:
Trevor: Je garde confiance, qu'un jour elle me reviendra..
Je garde confiance, qu'un jour elle se souviendra..

Seigneur Liche

Escusez mais je n'arrive pas à mettre mon avatar sur mon profil .
J'ai bien verifier la taille et l'adresse, j'ai meme crée un site presque rien que pour cela !
Mais je n'arrive pas à le mettre dans mon profil , je voudrais savoir , d'aprés vous d'où cela peut venir ?
La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/

Theomir

Je sais pas du tout, je suis nul à tout ce qui touche les "problèmes" en général! lol
Mais si ton problème persiste, tu peux prendre mon msn et m'envoyer ton futur avatar, je te l'héberge si tu le souhaites.

Zelphalya

Vérifie qu'il n'y a pas de "?" dans l'adresse et que ça se termine bien en .jpg ou .gif