Auteur : Ted Nasmith

Problème de fichiers

Démarré par Mergoth Evaniss, 2004-10-12, 00:24:08

« précédent - suivant »

Mergoth Evaniss

Bonjour.

J'ai malheureusement un problème avec le Turambar pack. J'ai essayé les deux liens et j'ai rencontré le même problème. Des fichiers corrompus.

Merci à ceux qui prendront quelques minutes pour aider un futur arrivant ténébreux  :twisted:
Mergoth Evaniss

-J'empilerai vos cadavres pour pouvoir monter jusqu'au ciel et massacrer vos dieux-

flix

Ok je suis lumineux mais si tu veux, je peux te sender mes fichier de TRB par msn.  Donc prend mon e-mail ( swat2@hotmail.com ) et je vais te les sender dit moi simplement que tu es de TRB.
Tolek Du Mont, le nain et Garde Royale D'Erebor

Où que vous soyez je vous attendrai dans l'ombre pour vous guetter ou vous guider.....

Weisheit le Dunadan Menuisier, Bûcheron, et homme à tous faire

Mergoth Evaniss

Merci bien pour cette offre plus que gentille Flix. Mais il y a déjà quelqu'un qui m'a envoyé les bon fichiers.

Dit toi que tu sauves beaucoup de temps parce qu'avec ma connection 56k ca aurait prit du temps  :P
Mergoth Evaniss

-J'empilerai vos cadavres pour pouvoir monter jusqu'au ciel et massacrer vos dieux-

Hithwen

Même avec une excellente connexion, il arrive que le téléchargement du Pack Turambar s'interrompe sans raison apparente, et seule la vérification de la taille du fichier permet de le vérifier. Ceci provoque donc la corruption du fichier. :roll:
La seule solution est alors de s'armer de patience en retéléchargant le Pack...

Zelphalya

pourtant les deux liens sont sur des hébergements différents : free et 1&1 on a même retiré Nexlink qui posait plus de problème à la base ?!

Mergoth Evaniss

Tout ca étais surment qu'un coup de malchance...  :?
Mergoth Evaniss