Auteur : Ted Nasmith
 

animal taming:bug??

Démarré par hagrin, 2004-10-18, 11:53:43

« précédent - suivant »

hagrin

quand jai commencé avec mon beornide,j'allais dans le Rohan et j'apprivoisais n'importe quel cheval(avec de la patience) et je n'avais que 50 ou 55 de skill en animal taming.je suis maintenant rendu a 56,2 et ca me dit que je ne suis pas assez doué pour apprivoiser cette animal.mais le probleme c'est que c'est les memes chevaux qu'au debut que j'essaie d'apprivoiser....

                     où es le probleme??

                                        merci

Erynn

Si tu lisais le Forum Nouvelles tu pourrais comprendre dans la section Nouvelles couleurs de chevaux... La difficulté a été augmentée pour les chevaux de base aussi.
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

hagrin

merci de me renseigner aussi aimablement.il y a tellement de forum,que ca arrive qu'on passe par dessus certain.....

Elsie

heu... au fait, selon les lois du Rohan, apprivoiser les chevaux sauvages sur leurs terres est interdit... Tu devrais regarder le forum lois et coutumes...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/

Gruntar

Citation de: hagrinmerci de me renseigner aussi aimablement.il y a tellement de forum,que ca arrive qu'on passe par dessus certain.....


Soit, moi-même je le fait.

Par contre je désapprouve FORTEMENT de passer par-dessus le forum nouvelles, qui est le plus important.
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Falretir

Citation de: hagrinj'allais dans le Rohan et j'apprivoisais n'importe quel cheval

Fait gaffe, les lois du Rohan interdissent l'apprivoisements de chevaux sur les terres du Rohan (Lorsque tu n'est pas Rohir)

Si l'un des gardes t'arrête ne sois pas surpris...

Citation de: GruntarPar contre je désapprouve FORTEMENT de passer par-dessus le forum nouvelles, qui est le plus important.

Et celui des lois et coutumes si tu ne veux pas t'attirer des ennuies...

Falretir, Cavalier du Riddermark
Crazy.
Over the rainbow, I am crazy.
Bars in the window.
There must have been a door there in the wall.
For when I came in.

Hithwen

Citation de: FalretirEt celui des lois et coutumes si tu ne veux pas t'attirer des ennuies...
Il est vrai que maintenant je ne m'embarrasse plus de finasseries : je transforme en hérisson quiconque par exemple que je surprends en train de chasser du gibier sur les territoires elfiques. :x

Les Rohirrim veillant jalousement sur leurs haras, je ne peux que les inviter à la plus terrible cruauté envers les voleurs de chevaux ("mort", prison puis travaux forcés)... :twisted:

:!: pour rappel :!:

forum Territoires, lois et coutûmes : http://www.turambar-uo.com/forums/viewforum.php?f=28

cartes des territoires : http://www.turambar-uo.com/Environnement/Territoires/Territoires.shtml

Dura lex, sed lex. (La loi est dure, mais c'est la loi.)

Namir

Euh en parlant de la carte, selon elle, la mine du sud d'Umbar et la jungle sont en territoire Haradan.
Qu'en est il ?
1) c'est un territoire Haradan
2) c'est un territoire d'Umbar
3) c'est une zone d'économie mixte
4) c'est en fait un territoire elfe 8)
Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi

Belgarion

C'est un territoire sous domination d'Umbar bien entendu... jalousement gardé pour se provisionner en métaux afin de continuer la guerre contre les usurpateurs du nord.. en particulier les Gondoriens.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Hithwen

En fait, 1. et 2. :)

Pour paraphraser Garion, cette mine est sur territoire haradan sous la gestion d'Umbar. :P

N.B. : La décoration de cette région a été réalisée après la création de la carte des territoires.

Namir

Citation de: HithwenEn fait, 1. et 2. :)

Pour paraphraser Garion, cette mine est sur territoire haradan sous la gestion d'Umbar. :P

N.B. : La décoration de cette région a été réalisée après la création de la carte des territoires.

ben, 1 et 2 ça fait 3 alors, c'est une communauté "mixte" a but économique parce que si c'etait pas pour l'économie, hien, qui voudrait vivre dans cette jolie Jungle ?

Pour le NB, désolé si j'ai donné l'impression de critiquer ton travail, je voulais juste dire que j'étais un peu perdu sur ce point.
Enfin merci pour ta prompte réponse.
Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi

Hithwen

Citation de: NamirPour le NB, désolé si j'ai donné l'impression de critiquer ton travail, je voulais juste dire que j'étais un peu perdu sur ce point.
Je n'ai pas pris ça comme une critique, rassure-toi ! Et si tant est que c'en était une, elle est constructive puisqu'elle permet de gamberger en racrochant à Tolkien... ;)

Tu peux d'ailleurs voir que la jungle ne figurait pas encore sur la carte des territoires (je vais essayer de l'actualiser après le prochain patch de mise à jour).

Citation de: Namirben, 1 et 2 ça fait 3 alors, c'est une communauté "mixte" a but économique parce que si c'etait pas pour l'économie, hien, qui voudrait vivre dans cette jolie Jungle ?
Comme l'a dit Garion, l'intérêt de cette mine est avant tout stratégique pour Umbar pour les points qu'il a cités (ressource en métaux).

A partir de là, d'échaffauder un système mixte comme on en trouverait à Bree, je suis frileux à cette idée dans la mesure où le pouvoir d'Umbar aurait tendance à vouloir diriger cette zone. Il est dans la nature des Hommes du Roi qui sont devenus ensuite ceux que nous connaissons comme Númenoréens Noirs de contrôler tout ce qu'ils peuvent. Ainsi, à l'origine, Umbar était devenu un comptoir au sens colonial du terme : une tête de pont qui a pour objet de mettre la main sur le plus de ressources possibles du pays, tant humaines que surtout matérielles.

Les Corsaires, bras armé des dirigeants d'Umbar, peuvent donc régner en maîtres sur le village minier (le territoire de la jungle est sans intérêt pour eux). La population locale de Haradrim leur est donc asservie (par la peur, il va sans dire).

Il est d'ailleurs dit que les Hommes du Rois avaient créé nombre de ces comptoir sur les côtes de la Terre du Milieu. Voici quelques noms peut-être de vous connus puisque sur le shard : Lond Daer (en ruines), Pelargir, Umbar.
Ce camp minier peut très bien être l'un de ces comptoirs qui aurait survécu au fil du temps, et là, cela deviendrait logique de suivre ton point 1. Mais je préfère 1 & 2. :wink:

C'est là ma vision des choses.

Tu comprends pourquoi je distingue tes points 1 & 2 de ton point 3 : un territoire du Harad sous contrôle d'Umbar. :)