Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 16:28:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: animal taming:bug??
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: animal taming:bug??  (Lu 4566 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
hagrin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Voir le profil
« le: 2004-10-18, 12:53:43 »

quand jai commencé avec mon beornide,j'allais dans le Rohan et j'apprivoisais n'importe quel cheval(avec de la patience) et je n'avais que 50 ou 55 de skill en animal taming.je suis maintenant rendu a 56,2 et ca me dit que je ne suis pas assez doué pour apprivoiser cette animal.mais le probleme c'est que c'est les memes chevaux qu'au debut que j'essaie d'apprivoiser....

                      où es le probleme??

                                         merci
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-10-18, 13:10:09 »

Si tu lisais le Forum Nouvelles tu pourrais comprendre dans la section Nouvelles couleurs de chevaux... La difficulté a été augmentée pour les chevaux de base aussi.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
hagrin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-10-18, 13:26:17 »

merci de me renseigner aussi aimablement.il y a tellement de forum,que ca arrive qu'on passe par dessus certain.....
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2004-10-18, 16:04:03 »

heu... au fait, selon les lois du Rohan, apprivoiser les chevaux sauvages sur leurs terres est interdit... Tu devrais regarder le forum lois et coutumes...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 2004-10-18, 22:22:18 »

Citation de: hagrin
merci de me renseigner aussi aimablement.il y a tellement de forum,que ca arrive qu'on passe par dessus certain.....



Soit, moi-même je le fait.

Par contre je désapprouve FORTEMENT de passer par-dessus le forum nouvelles, qui est le plus important.
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
Falretir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-10-19, 12:37:21 »

Citation de: hagrin
j'allais dans le Rohan et j'apprivoisais n'importe quel cheval


Fait gaffe, les lois du Rohan interdissent l'apprivoisements de chevaux sur les terres du Rohan (Lorsque tu n'est pas Rohir)

Si l'un des gardes t'arrête ne sois pas surpris...

Citation de: Gruntar
Par contre je désapprouve FORTEMENT de passer par-dessus le forum nouvelles, qui est le plus important.


Et celui des lois et coutumes si tu ne veux pas t'attirer des ennuies...

Falretir, Cavalier du Riddermark
Journalisée

Crazy.
Over the rainbow, I am crazy.
Bars in the window.
There must have been a door there in the wall.
For when I came in.
Hithwen
Invité
« Répondre #6 le: 2004-10-19, 13:42:03 »

Citation de: Falretir
Et celui des lois et coutumes si tu ne veux pas t'attirer des ennuies...

Il est vrai que maintenant je ne m'embarrasse plus de finasseries : je transforme en hérisson quiconque par exemple que je surprends en train de chasser du gibier sur les territoires elfiques. Furieux

Les Rohirrim veillant jalousement sur leurs haras, je ne peux que les inviter à la plus terrible cruauté envers les voleurs de chevaux ("mort", prison puis travaux forcés)... Mauvais

Exclamation pour rappel Exclamation

forum Territoires, lois et coutûmes : http://www.turambar-uo.com/forums/viewforum.php?f=28

cartes des territoires : http://www.turambar-uo.com/Environnement/Territoires/Territoires.shtml

Dura lex, sed lex. (La loi est dure, mais c'est la loi.)
Journalisée
Namir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-10-19, 20:01:07 »

Euh en parlant de la carte, selon elle, la mine du sud d'Umbar et la jungle sont en territoire Haradan.
Qu'en est il ?
1) c'est un territoire Haradan
2) c'est un territoire d'Umbar
3) c'est une zone d'économie mixte
4) c'est en fait un territoire elfe Cool
Journalisée

Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2004-10-19, 20:30:28 »

C'est un territoire sous domination d'Umbar bien entendu... jalousement gardé pour se provisionner en métaux afin de continuer la guerre contre les usurpateurs du nord.. en particulier les Gondoriens.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Hithwen
Invité
« Répondre #9 le: 2004-10-19, 22:23:14 »

En fait, 1. et 2. Sourit

Pour paraphraser Garion, cette mine est sur territoire haradan sous la gestion d'Umbar. Razz

N.B. : La décoration de cette région a été réalisée après la création de la carte des territoires.
Journalisée
Namir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2004-10-20, 00:15:53 »

Citation de: Hithwen
En fait, 1. et 2. Sourit

Pour paraphraser Garion, cette mine est sur territoire haradan sous la gestion d'Umbar. Razz

N.B. : La décoration de cette région a été réalisée après la création de la carte des territoires.


ben, 1 et 2 ça fait 3 alors, c'est une communauté "mixte" a but économique parce que si c'etait pas pour l'économie, hien, qui voudrait vivre dans cette jolie Jungle ?

Pour le NB, désolé si j'ai donné l'impression de critiquer ton travail, je voulais juste dire que j'étais un peu perdu sur ce point.
Enfin merci pour ta prompte réponse.
Journalisée

Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi
Hithwen
Invité
« Répondre #11 le: 2004-10-20, 00:32:17 »

Citation de: Namir
Pour le NB, désolé si j'ai donné l'impression de critiquer ton travail, je voulais juste dire que j'étais un peu perdu sur ce point.
Je n'ai pas pris ça comme une critique, rassure-toi ! Et si tant est que c'en était une, elle est constructive puisqu'elle permet de gamberger en racrochant à Tolkien... Clin d'oeil

Tu peux d'ailleurs voir que la jungle ne figurait pas encore sur la carte des territoires (je vais essayer de l'actualiser après le prochain patch de mise à jour).

Citation de: Namir
ben, 1 et 2 ça fait 3 alors, c'est une communauté "mixte" a but économique parce que si c'etait pas pour l'économie, hien, qui voudrait vivre dans cette jolie Jungle ?
Comme l'a dit Garion, l'intérêt de cette mine est avant tout stratégique pour Umbar pour les points qu'il a cités (ressource en métaux).

A partir de là, d'échaffauder un système mixte comme on en trouverait à Bree, je suis frileux à cette idée dans la mesure où le pouvoir d'Umbar aurait tendance à vouloir diriger cette zone. Il est dans la nature des Hommes du Roi qui sont devenus ensuite ceux que nous connaissons comme Númenoréens Noirs de contrôler tout ce qu'ils peuvent. Ainsi, à l'origine, Umbar était devenu un comptoir au sens colonial du terme : une tête de pont qui a pour objet de mettre la main sur le plus de ressources possibles du pays, tant humaines que surtout matérielles.

Les Corsaires, bras armé des dirigeants d'Umbar, peuvent donc régner en maîtres sur le village minier (le territoire de la jungle est sans intérêt pour eux). La population locale de Haradrim leur est donc asservie (par la peur, il va sans dire).

Il est d'ailleurs dit que les Hommes du Rois avaient créé nombre de ces comptoir sur les côtes de la Terre du Milieu. Voici quelques noms peut-être de vous connus puisque sur le shard : Lond Daer (en ruines), Pelargir, Umbar.
Ce camp minier peut très bien être l'un de ces comptoirs qui aurait survécu au fil du temps, et là, cela deviendrait logique de suivre ton point 1. Mais je préfère 1 & 2. Clin d'oeil

C'est là ma vision des choses.

Tu comprends pourquoi je distingue tes points 1 & 2 de ton point 3 : un territoire du Harad sous contrôle d'Umbar. Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: animal taming:bug??
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !