Auteur : David Wyatt

trop d'oiseaux

Démarré par Pierrot, 2004-11-20, 13:31:52

« précédent - suivant »

Pierrot

voila, près d'Umbar (2507.3624) il y a tout un tas d'oiseaux, vraiment trop, ça lag autant que si j'étais en train de télécharger en même temps...
C'est peut-être pas le forum approprié(mes excuses d'avance si c'est le cas), mais si on pouvait enlever quelques respawn...

j'ai vu aucun animal ayant faim dans cete zone, donc je pense pas qu'ils soient apprivoisés.

Uanior

Tuez les.
Le nombre de spawns est correct, il doit s'agir de reliquats de dressages libérés.
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Hermack

J'ai plutôt l'impresion que tous les spawns ont été doublés. Il y a trop de squelettes, trop de zombies, trop de rats, trop de serpents et trop d'oiseaux à Umbar.

Pour les squelettes et les zombies, ça été corrigé.

Pierrot

Pour les squelettes et les zombies, je préférais quand c'était doublé  :D

Surtout que ça lagait pas avec les monstres.

mais y'a plus assez... :cry:

Kivan

J'y verrai, notez les coordonnés Svp

Hermack

Partout dans Umbar et le chemin d'Umbar vers la forêt.

Yorim

C'est pas les spawns le problemes c'est les tammeurs qui ne detament pas; j'en ai vu plein de tammers par humais l'autre jour dans cette région la...

Hithwen

Citation de: YorimC'est pas les spawns le problemes c'est les tammeurs qui ne detament pas; j'en ai vu plein de tammers par humais l'autre jour dans cette région la...
Pour rappel : http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=5826

Uanior

Les spawns n'ont pas étés modifiés (normlement) sauf ceux du cimetière qui ont été modifiés il y a un certain temps maintenant.

S'il y a trop de bestioles dans Umbar ou les environs, tuez les. Vous êtes tous des combattants, ce n'est pas un oiseau qui va vous faire peur quand même ! :P

Pour les tameurs, il y a bien du "all release" de fait sous mes yeux, donc ce n'est pas ça. Ou alors, je n'étais pas présent.
(\___/)

Crazy

Le "All Release" ne change rien...
Une fois que l'animal est tamé, Sphere note qu'il faut en respawner un autre, et ce même si la bestiole est "releasée" juste après.

Faut les tuer quand on en a plus besoin, c'est tout :-/
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Uanior

Donc, tuez les.
(\___/)

Yorim

Si le release se fait dans l'air de deplacement de la bestiole et avant que le timer du spawn ne revienne a 0 le spawn ne devrait pas en refaire a ce que je me suis fait dire (et tester en sphere 55i) mais de toute facon les tuer donne un peu d'entrainement.

Crazy

c'est bien possible sauf qu'ici le timer est très rapide :-/

Thorgram

Pour une fois que l'on demande de tuer à des Nùménoréens noirs, et des Haradrims.
Il ne faut pas faire de cadeaux !!!
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.

On les tue tous, on est un dieu.

Yorim

Chaque spawn a son propre timer, s'il y en a un vraiment tres rapide, tu pourrais me dire ou en mp je te pris crazy? Je t'en serais tres reconaissante.

Aussi parfois il peu y arriver que le spawn decide d'en refaire un tout de suite apres la mort ou le tamming, mais normalement ca arrive qu'avec un seul monstre ou animal, je crois que c'est que le timer continu meme s'il est complet et qu'on tu juste avant qu'il arrive a 0. Ca j'ai jamais teste mais j'ai deja pu constater en jeux a de tres rares reprises.

Zelphalya

C'est le taming : all release ou non

Les timer sont à 1 minutes mini et 5 minutes maxi donc ils sont tous rapides
Tuez les, c'est la seule solution

Il n'y a pas d'équilibre possible car on ne peut pas prévoir l'activité d'un tameur qui n'est pas un évenement prévisible mais aléatoire...

Vous avez de la chance de pas être Beornides !

Pierrot

Sinon, all kill sur un troll, et si ça suffit pas, y'a des ettins ou titans...

Et on peut savoir si ils sont tamés ou non, si ils ont pas faim?

Crazy

Animal Lore :roll:

(généralement, un animal releasé - ou abandonné et détamé - a un statut de faim inférieur à "content" )

Moumix

"He is his own master"

Crazy

J'ai l'impression qu'un paquet de tameurs fous s'est lâché au Gondor, en particulier en Belfalas :(

Ca grouille d'oiseaux, de lapins et autres bébêtes :evil:

Qqn pourrait faire le ménage svp ?

Ingold

C'est peut-être bien Sarah, on habite pas très très loin de là ^^ Si j'y pense, j'irai faire un p'tit ménage a l'épée ...