Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 11:31:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Wargs
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Wargs  (Lu 3412 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Al'Daan Mitriel
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« le: 2004-11-27, 02:52:17 »

Voilà je viens de faire le tour des 5 pages de la section bug et je me suis assuré que rien n'avait déjà été posté à ce sujet.

Certaines actions qui engendrent une "anim" du perso sur le warg semble mettre le trouble.

Je m'explique, lorsque je mange, boie une potion ou découpe un corps à dos de warg, tout uo plante sans aucun pré-avis, il ferme tout simplement.

Comme je dis ça semble être lorsque l'action engendre un "anim" sur le dos du warg que ça arrive. Peut-être aussi que l'anim n'a pas de lien mais en tout cas, manger, boire et dissecquer un corps à dos de warg plante uo.

Peut-être aussi que ça arrive juste à moi, si un gm pourrait essayer pour voir si ça arrive à lui aussi pour s'assurer que c'est vraiment un bug du serveur et non seulement solitaire.

En gros ça ressemble à ça.  Roule les yeux
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2004-11-27, 10:39:56 »

A mon avis tu as probablement raison sur l'animation, étant donné que les wargs ont été ajouté, il y a probablement un appel à une animation qui n'existe pas ce qui crée le plantage.
Malheureusement on ne peut pas régler ce bug avec des scripts il faudrait faire une modification à partir du verdata mais je ne peux pas (je ne sais pas) le faire moi même.
Je vais notifier ce bug sur UO-Graphics mais je peux rien promettre sur la suite Triste
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-11-27, 20:15:37 »

J'ai aussi remarqué que parfois, à l'approche de certains joueurs mon UO et celui de plusieurs personnes plantait sans rien dire! Ce serait le même genre de problème?
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2004-11-27, 21:57:04 »

Je saurais pas dire ça par contre Triste
Journalisée
Barbarabas
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2

i_m_2fast4you@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-12-30, 11:19:10 »

hum... je vien moi-meme de m'acheter un warg et puis uo m'as planté 3 fois dans la face     Est-ce que le bug a été arrangé et je suis le seul a qui ca fait ca ou bien si chui comme tout orque qui possede un warg??  Tape le PC quand ya des wolrd save, j'me fais débarquer de mon warg...
Journalisée

Pourquoi demander lorsqu'on peut prendre et pourquoi faire demain ce que l'on peut faire faire par quelqu'un d'autre aujoud'hui?
mathieu102
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


homme_medieval@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-12-31, 13:38:54 »

Moi aussi je débarque de mon warg aux world save mais ces pas si grave mais quand le warg te fait planter en pleine guerre ouf croit moi que tu es pas souriant





                                                                      Thrasnack
Journalisée

-Thrasnack L'orque Grand master forgeron, expert mineur  et guerrier du Gothwarg-hai

- Ramdun maitre couturier et cousin de Kamir et Duram


 La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Les gondoriens en premier mwhahahaha
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2005-01-02, 14:38:14 »

C'est déjas bien d'avoir des wargs.  En attendant que les bug soit corrigé ne faites plus les actions suivantes à dos de Warg.

- Manger.
- Dépecer un cadavre.
- Saluer.
- Boire une potion.
- Utiliser un skill de Fabrication(Carpentry, Bowcraft, Etc...)

Faites attention et le problème devrait etre allègé.  Et faites surtout attention au pvp car le Warg fera planter non seulement vous, mais toute personne qui vous aura dans son écran.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Wargs
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !