Auteur : John Howe

L'accouplement du cheval et Amondû

Démarré par Menelosil, 2004-12-12, 10:01:02

« précédent - suivant »

Menelosil

Super, tout simplement super  :!:  :)

C'est exactement cela qui s'est passé, et c'était vraiment une bonne animation. Cela change un peu des raids  :P

PS : on pourra en refaire une sorte d'animations comme ça un de ces jours, ça vaut le coup  :)
PS2 : Merci et bravo a Erryn pour l'anim !
4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.

Theomir

Merci.

Je compte faire la suite, quand il est rentré dans la Minas Tirith, mais je ne sais pas encore quand.

C'est vrai que j'aime mieux ça qu'un raid, en plus il y a jamais eu de HRP :wink: .
Maintenant reste à voir si le poulain naîtra un jour ou l'autre, pour l'instant la "future" maman se repose dans l'étable d'Edoras.

Elsie

Je veux le poulain ! Je le veux je le veux je le veux !

Quitte à faire cadeau de Kalenqua à mon apprenti...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Theomir

Il n'est pas encore né, il faut du temps ^^

Et je ne sais à qui il reviendra...peut être même qu'il ne naîtra pas...je dois réfléchir (et c'est pas une mince affaire :D )

Morfirë

Oui c'est tout aussi, et même plus, amusant que le raid. Merci à Erynn en tous cas pour ces animations :wink:
Je propose que l'on commente aussi le sujet "Amondû" ici car ça revient à la même animation :) (si tu pouvais éditer le titre menelosil?)

En tous cas ça promet de belles scènes si le poulain voit le jour, et si momo l'aprenait... :P
Ombre dans l'Ombre mortellement se glisse
Tandis que de la victime les yeux se plissent
Furtivement l'Ombre assène un coup tel
Qu'à la proie il est Mortel
l'Ombre Mortelle

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Theomir

La rumeur qu'Amondû s'est accouplé dans les plaines du Lossanarch avec une jument du Calenardhon court déjà le long du littoral d'Umbar :wink:

Je suppose que si Morfirë a demandé à ses sbires de retrouver la bête, cette rumeur arrivera sous peu à la Tour Sombre.

Erynn

De rien pour ces petites Anims :) Ça me fait tellement plaisir. De plus, faire des anims avec des gens qui en ont envie et qui ne sont pas toujours dans les villes c'est facile! ;)
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Theomir

Menelosil et moi nous étions super content c'est vrai, c'est sympathique comme animation.

Je viens de poster la suite de l'animation, j'espère qu'elle vous plaira.

(EDIT: fautes horribles :oops: )

Menelosil

Edit : Je viens de poster la suite de l'animation, j'espère qu'elle vous plaira.

Toujours aussi bien !  :)

C'est vrai que c'est sympa de faire ce genre d'animations, ça change un peu.
4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.

Sarah la Rohir

Moi je trouve ca super!!! Erynn a eu une bonne idée pour ca!!
Contre la prudence, l'amour que je porte aux corps inconquis de la peur abandonnée, d'un cri parmis les silences d'un corps mouvementé sous les larmes du ciel, le soir de la peine...

*par moi même ;)*

Crazy

Citation de: TheomirJe viens de poster la suite de l'animation, j'espère qu'elle vous plaira.
C'est chouette mais je regrette qu'il soit su aussi "vite" des protagonistes que le cheval noir est celui de Momo  :(
Je préférais la partie précédente, où c'était su uniquement de façon HRP ;)
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Theomir

Ce n'était pas voulu, c'est ainsi que ça c'est produit. :)

Toutefois on ne sait pas que c'est le cheval de Morfirë, mais un cheval qui vient du Mordor, simplement... :roll: