Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 20:28:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Ma force ne monte plus ( je ne suis toujours pas au maximum)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ma force ne monte plus ( je ne suis toujours pas au maximum)  (Lu 2419 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Urgash Le Semi-Troll
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6

groelaualexandre@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2005-01-06, 03:37:47 »

Bon voilà mon probleme:

j'ai mon semi-troll qui a 125 de force mais qui est rester bloquer la depuis une semaine. Depuis une semaine j'ai miner pour au dessus de 1500 minerais et me suis entrainer minimum 2h pour passer de 124 de force a 125, pas plus. En faite depuis que je suis a 90 de force environ cela me prend une éternité monter ma force et maintenant elle ne monte juste plus.
Et même depuis que j'ai comencer a jouer la force n'a jamais monter beaucoup.

j'ai 63.5 environ de masse fighting et 53.2 % de mining c qui veut dire que j'ai miner et je me suis battu beaucoup et pourtant toujours pas beaucoup de force.


j'ai deja eu un gondorien: j'était même pas rendu encore a 55% de Swordmanship que j'avais déja mon maximum de force et je ne m'était qu'entrainer avec lui, jamais miner ni bucher seul se battre)

Alors j'aimerais savoir si c'est un bug ou bien que je suis extremement malchanceux depuis une semaine???
Journalisée

Urgash le Semi-troll, Servant de Gorzach L'Orque
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2005-01-06, 09:57:18 »

Bon, premièrement la montée avec des compétences autres que combat est aléatoire, c'est géré par sphere, donc avec de la malchance, tu pourrais ne rien monter du tout.

Par contre avec les compétences de combat, tant que tu ne t'entraînes pas sur des mannequins et des cibles, tu devrais monter automatiquement après un certain nombre de coups, même si la chance t'abandonne. Je vais vérifier quel peut être le problème sur ton personnage.
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-01-06, 10:04:24 »

Conclusion:

Depuis ton 125 en force, tu ne t'es presque pas battu (70 coups portés), donc c'est logique que ça ne soit pas monté...

Pour info, pour monter de 1 en force, au-dessus de 100, il faut jusqu'à 800 coups pour monter de 1 en force avec des compétences de combat...

Dans le même temps, à 60%, il faut maximum 120 coups pour monter de 0.1% donc tu monteras en moyenne de presque 1% de skill pour monter de 1 en force...


Et les scripts changent, c'était plus facile de monter avant... Et non ça ne changera plus, c'est bien ainsi je trouve Sourit
Journalisée
Urgash Le Semi-Troll
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6

groelaualexandre@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-01-06, 21:14:07 »

Merci Moumix pour les info  Sourit

Mais j'ai un derniere question  Embarassé

J'ai miner plus de 800 minerais depuis mon 125 et je n'ai pa eu de force.
Un de mes amis, Gorzach, a miner lui aussi mais moins et il a eu 3 ou 4 point de force( ce qu'il m'a dit) c'est toujours normal ???
Journalisée

Urgash le Semi-troll, Servant de Gorzach L'Orque
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-01-06, 23:45:14 »

De la chance
C'est sphere qui gère la montée de force avec mining comme je l'ai dit plus haut...

Sphere, même si tu lui dis "faut faire 100 fois la skill pour monter de 1 en force", il va des fois te le faire en une fois, des fois même après 1000 fois il te le fera pas... Sourit
Journalisée
Urgash Le Semi-Troll
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6

groelaualexandre@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2005-01-07, 01:06:00 »

Ok merci beaucoup Sourit
Journalisée

Urgash le Semi-troll, Servant de Gorzach L'Orque
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Ma force ne monte plus ( je ne suis toujours pas au maximum)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !