Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 05:16:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Question : Pourquoi ne faite vous pas de pvm
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question : Pourquoi ne faite vous pas de pvm  (Lu 10318 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« le: 2005-01-19, 05:24:04 »

Je suis en train de travailler les monstres et leurs loots et j'observais un peu les joueurs. Puis je me suis rendu compte que le pvm (player versus monster --- la chasse au monstre ) avait diminué comparément à mon jeune temps. Peut-etre suis-je nostalgique, mais peut etre pas aussi ...
J'aimerais vous voir bouger sur la Terre du Milieu, et une fois que vous avez parti votre propre aventure, c'est toujours amusant de passer et de la pimenter un peu.

Je voulais donc savoir la raison pourquoi il est rare de voir des expéditions dans les dongeons et autres lieux ou sont les monstres?

Sont-ils trop facile/difficile?
La localisation est elle déficiente (Le Rohan et le Rhun qui n'on pas grand chose par exemple)?
Manque de dongeon?
Les dongeon présents sont ceux qui apparaissent dans les livre de Tolkien, comme la Moria et ca serait HRP de vous y rendre?


Aussi si vous pourriez faire des suggestions (bien sur tout ne seras pas fait Razz), sa m'aiderait beaucoup Sourit

Pas la peine de parler des loots je vais faire quelques changements, mais j'ai déja une grosse idée la dessus.

Voila, la discution est ouverte Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-01-19, 08:09:41 »

- je n'aime pas dongeonner de façon HRP

- je connais peu de gens assez fiables pour aller dongeonner avec

- je n'ai pas le niveau pour me faire des monstres plus gros que des brigands et des animaux.

- il n'y a guère de "vrais" dongeons en Arnor (plutôt des "tas" de monstres)

- le loot est rarement intéressant au point d'être partageable par plusieurs personnes
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Idris Sha'an
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1892


37036323 mj_idris@hotmail.com idrisshaan
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2005-01-19, 10:18:12 »

Plusieurs raisons selon moi.

1. Il y a un temps je me souviens que le serveur a voulu bridé le pvm excessif, en mettant notamment des spots de monstre aléatoires. Donc je pense que une réussite aujourd'hui que les gens ne campent plus un spawn de monstre jour et nuit.

2. Question RP. Perso je suis Orient, je voyage non stop et mon but c'est de visiter le plus d'endroit possible. Les donjons, les endroits où ça fait noir, j'évite car les Esprits me disent que c'est mauvais. En gros j'ai pas de raison Rp j'y vais pas.

Aussi, je suis archer. Un donjon ou une forêt pour moi c'est l'horreur, et avec mes 95 de force et un équipement basique de chez base, un troll pnj me tue en 2 coups au corps à corps.

J'ai été un temps à Esgaroth pour profiter du spawn des brigands, jusqu'à un jour un Nain armuré sur son poney avec sa hache qui se dit garde me demande ce que je fous dans le coin. Pour ne pas avoir répondu j'ai reçu un coup de hache dans la gueule. Je suis partie et ça me saoule vraiment de revenir.

3. C'est chiant le pvm. Obligé de marcher 500km (mon cas en tout cas pour venir de Rhûn jusque dans le Pôle Nord). Je peux pas vivire sans cheval. A chaque mort mon cheval meurs avec moi et c'est lourd.

Ce que je vois, c'est que tous les objets gagnable en pvm sont trouvables sans danger chez les artisans. Ya plus le challenge. Moyennant monnaie on peut presque tout acheter, et quand on sait comment c'est pas dur d'être riche sur TRB...

Les gens préfèrent s'entrainer entre eux, faire de la chasse ou l'artisan pour s'équiper entre eux, et une fois le cycle complet on fait un peu de pvp et on recommence un perso jusqu'à s'en lasser.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-01-19, 10:33:24 »

Moi ce qui me pose un problème, c'est que le combat en équipe est assez rarement conçu comme tel lors des batailles par les joueurs.

Exemple :

Je suis une archère, et en tant qu'archère, j'estime inconcevable de porter une armure de plate. Je ne porterai, au maximum, que de la maille, et de la peau la plupart du temps. C'est une exigeance RP.

Mais Il est dans ce cas obligatoire, dans un travail d'équipe correct, dans l'esprit de ce que devait pratiquer les groupes armés médiévaux, que les archers soient protégés ,"couverts" en sommes, par les combattants au corps à corps : On est efficaces, mais plus fragiles...

Et bien c'est très rarement le cas.

Dans les combats, c'est encore trop fréquemment "chacun pour soi" ( je précise que j'ai eu un exemple du contraire, une coopération excellente il ya peu dans un raid. Comme quoi, c'est possible...). Et les archers sont laissés à découvert, ce qui, soit les empêche de bosser, parce qu'ils doivent faire gaffe à leur peau, soit en fait les principales victimes, parce qu'ils sont attaqués en priorité par les ennemis ou les monstres....


Tant que je ne me sentirai pas soutenue par mes compagnons d'arme, comme je suis prête à les soutenir, et qu'il n'y aura pas une vraie cohésion au sein des combats, les dongeons ne me tenteront pas.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Homme de Numenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


therewasnous@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-01-19, 11:06:30 »

Actuellement il n'y a aucun dongeon possible pour un NewB. Je suppose que ça vient limiter l'accès. Et d'ordinaires, les spawns sont un peu trop rapides je pense.
Journalisée

I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2005-01-19, 12:34:35 »

S'il n'y a aucun dongeon pour NB, alors pourquoi c'est  des NB la plupart du temps que je vois dans le Cimetière d'Umbar,? Et j'en vois beaucoup d'ailleurs...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-01-19, 12:57:55 »

Le cimetierre, il y a une différence entre les squelettes d'entrée et ceux de feu...
Ceux du début, je les tue dague en fer, armure en peau d'Orque.

Ceux de la crypte du fond, arme d'estoc, armure de troll, je me fais tuer en 1vs1.

On y est allés, Suidakra avait une dague en bronze et moi mon estoc en violine, on s'est lamentablement faits tuer.

Bref il y en a pour tous les niveaux au cimetierre, mais je doute que les 50po de loot d'un squelette de base soit vraiment intéressant...Contrairement aux squelettes incandécents.
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2005-01-19, 12:58:58 »

Si le cimetière d'Umbar est comme les ruines au nord de la Comté, j'appelle pas ça un donjon, tout juste une baraque avec des monstres dedans.
C'est vrai que c'est pas trop dur, mais ça respawne assez vite (donc pas de plaisir d'avoir "nettoyé" la zone) et c'est assez répétitif Triste
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2005-01-19, 13:04:54 »

Moi je ne trouve pas correcte de jouer seulement pour le Loot ou bien pour toujours monter ses skills de combat, voilà pourquoi je ne fais que TRÈS peu de PVM comparativement à avant. J'admet que à mes débuts j'en faisais assez beaucoup merci.

De plus, étant donné que le 3/4 des gens font souvent du PVM pour le loot, je m'abstient de faire équipe avec eux puisque celà me déplaît.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2005-01-19, 13:10:54 »

Hmm moi je ne suis pas contre de faire du PVM pour le loot, mais cela induit un autre problème :

Nous sommes des gros  joueurs, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Je me demande combien de temps en moyenne un joueur est sur ce shard. Admettons deux heures (ce qui est déjà énorme..)

S'il perd une heure pour trouver des monstres, et encore une demi heure à les tuer, reste pas grand chose pour le RP ou le commerce...

Comme Turambar est un shard RP, il attire quand même, en grande majorité, des joueurs qui s'intéressent au RP (enfin, là je parle de ceux qui restent un moment sur le shard).
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Idris Sha'an
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1892


37036323 mj_idris@hotmail.com idrisshaan
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #10 le: 2005-01-19, 14:04:15 »

Citation de: Erynn
Moi je ne trouve pas correcte de jouer seulement pour le Loot ou bien pour toujours monter ses skills de combat, voilà pourquoi je ne fais que TRÈS peu de PVM comparativement à avant. J'admet que à mes débuts j'en faisais assez beaucoup merci.

De plus, étant donné que le 3/4 des gens font souvent du PVM pour le loot, je m'abstient de faire équipe avec eux puisque celà me déplaît.


Lol si tu vas pas faire du pvm pour looter ou monter des skills, à quoi bon?  Confus
Sérieux stop nawak là si c'est comme ça, ya qu'à supprimer le pvm et tlm go tricotter des chaussettes qui lancent des lasers astronomiques qui tuent les dragons d'un coup.  Rit

Dsl mais déjà que je trouve que TRB manque d'action en pvp, alors le pvm, perso je ne peux que l'encourager, surtout que les monstres sont classés par niveau et les loots entièrement revus.
Journalisée
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2005-01-19, 14:26:15 »

Pour le pvm je le fais surtout avec mon dunadan, mon nain est plutôt artisant et il n'y a pas d'intérêt à aller en moria tant que la mine est buggée, et les orques y sont plus forts et tout aussi nombreux qu'avant.

 Autrement quand je joue mon dunadan je vais faire du pvp pour le fame (quand on est à plusieurs et qu'on va chercher de gros monstres) ou pour monter mes skills quand je suis seul. Mais j'hésite parfois à y aller de peur que le monstre que je chasse se mette comme par hazard à foncer aussi vite qu'un cheval dès qu'il ne lui reste plus que la moitier de sa vie alors qu'il allait à vitesse normale juste avant Roule les yeux

De plus ayant monté cooking à son max je n'ai plus d'intérêt à aller m'attaquer aux petits animaux et pour les peaux j'ai déjà de tout à peu près sauf dragon et balrog Razz
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2005-01-19, 14:30:03 »

en outre, vu les tarifs immobiliers, faut bien se contenter du loot quand on n'est pas artisan...

(mention spéciale aux brigands, qui sont quand même plutôt rentables Sourit )
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2005-01-19, 14:31:46 »

Et même quand on l'est...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2005-01-19, 14:43:49 »

Citation de: Crazy

- il n'y a guère de "vrais" dongeons en Arnor (plutôt des "tas" de monstres)

Pour bientot Sourit


Sinon, pour ce que tu dis Elsie, le plus gros problème c'est le suivant : Oh ! Une belle ligne de 3 fatasin de large par deux de profond ! Pas grave, je fonce dans le tat et je passe sans problème ! Un autre problème important, une des tactiques de combat la plus efficace est le Hit & Run. Bonne chance pour garder un mur d'infantry pour protèger les archers si trois ou quatre personnes te le font ... Si vous restez  groupé, tout le monde va se faire tuer a la longue et si vous vous dégroupez, ca revient au problème de base.

Sinon, pour le pvm, la chasse aux titans, ou a l'ettin, voire même la liche, c'est bien amusant, mais bon, ce n'est pas a tout les jours que nous arrivons a monter un groupe pour tuer tout ca... Il faut être quand même 3 a la limite pour prendre un titan au corps a corps de facon efficace et en solo, ca revient a le prendre a l'arc et courrir, rendu la c'est pas des plus plaisant. Ce que  je  trouve dommage, c'est le manque de monstres "moyen", comme les Elementaires, les harpies, les morts, etc.( Je ne connais qu'eux alors).

Donc, les gens se rabattent sur les brigands, pourquoi ? Ils sont faible, on en moyenne un loot minimal de 100 pièces d'or chacun ( Après revente des armes et autre objets). De plus ils abondent près des régions peuplés.

C'est tout de même triste, les gros monstres sont amusant a tuer en groupe ( Je vous  conseil fortement les  chaines d'éclairs des titans, douloureuses a souhait Sourit), mais souvent, les gens sont découragés par la  distance a parcourir et le loot.

Sinon, du coté de Minas Tirith, les pvp sont de plus en plus fréquent, tant par les ambuscades que les raids sur Osgiliath ( Deux en deux jours, environ une dizaine d'ambuscades en une semaine).
Journalisée
jérémy
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #15 le: 2005-01-19, 14:54:39 »

Y a t-il des spots en Rhûn?
Journalisée

Harïs, l'Oriental
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2005-01-19, 14:58:48 »

C'était à vrai dire un exemple que je prenais. Le problème des archers est UN des problèmes. il se trouve que je le connais bien.  ( Aïe... Pleure )

Mais c'est une des conséquences seulement du  fait qu'il n'y pas de vrai travail d'équipe et donc, pas de stratégie lors des PVP.

Alors que c'est justement l'attrait du PVP : On se bat contre des gens censés élaborer des plans de bataille auquel on est censé échapper par d'autres plans... Pas  contre de gros bourrins décervelés... Sinon, c'est que les skills et les "dés" qui jouent..... Autant aller sur Newer Winter nights si c'est ça...

Ou alors mettre plus de monstres... on verra pas la différence... Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2005-01-19, 15:32:07 »

J'aime pas vraiment combattre des archers en pvp, c'est bien plus amusant un duel au corp à corp que de tirer des flèches ou en recevoir alors qu'on ne voit même pas l'autre dans l'écran. Quand j'en vois en raid je les tue au début ou j'essai de les éviter parce qu'ils font comme les mouches Spécial Moumix , pour cela que je n'utilise l'arc qu'en pvm ou juste pour tirer une flèche avant de prendre l'épée. Et pour les tactics elles marchent au début mais après c'est vite dissipé Sourit
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2005-01-19, 16:27:50 »

En Rhûn t'as 2-3 animaux qui trainent, pour chasser juste un peu ca va, mais ca devient tres vite limite quand tu montes tes stats.
Deux trolls dans la foret au nord, si t'es pas un minimum fort, suicide garantie dans la foret (comme le fait remarqué Idris). Un spawn de trolls au nord-nord ouest des premiers trolls, dans un trou sans arbres, et au bord de la mer de Rhun.

Il y avait une mere gluante à l'Est du village orientale (celui au nord-ouest du campement), mais elle a disparu oÔ

Sinon bah comme Idris, on va un peu tous dans le grand nord, pour taper tout ce qui bouge, et puis ca nous fait de la bonne peau pour en faire des armures de cuirs, qui nous servent à survivre un peu plus longtemps face aux visiteurs.
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #19 le: 2005-01-19, 17:41:22 »

J,ai spawné le rhun vla un bout deja avec des ogres des harpies (une grande harpie) des sans tetes et des diablotins des forets et bcp d'animaux
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2005-01-19, 17:53:43 »

Mmmm

Je sens qu'on va réellement tenter de se pencher sur ce problème...

Marrant, tant qu'on en parle pas ça ressurgit pas trop, mais sinon en fait tout le monde a un problème Grand Sourire (mais je félicite aussi tout le monde de pas trop râler, merci Sourit)

Bon, on va monter une équipe d'équilibrage et de refonte des monstres et loots, SERIEUSEMENT, cette fois (on fera tout, et pas 1/3 Sourit)

Kivan, Zitaclix, et Moumix nommés d'office Spécial Moumix On vous tient au courant
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2005-01-19, 18:05:24 »

À vos ordres chef Grand Sourire
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #22 le: 2005-01-19, 18:30:16 »

Bon, j'arrive après la bataille de toute évidence mais je donne mon avis quand même. Razz
Le pvm sert à trouver des ressources précises sur un type de monstre précis, peau ou os. Après il n'y a guère d'intéêt à y aller si ce n'est pour ça vu, de un, les à cotés du loot assez ininterressants. De deux, ce n'est pas assez évident de diviser une peau de titan en 3 ou 4 (par exemple).
Bon, je crois que j'ai fini. Grand Sourire
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 2005-01-19, 18:34:53 »

Y'a jamais eu de bataille Kaar, j'ai seulement demander avant de commencer mon travaille pour savoir si on partait dans la bonne driecton. Continuez de discuter sa nous aide. Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #24 le: 2005-01-19, 18:35:29 »

Quand je chasse à l'ettin, je pense aux minerais/lingots qu'on peut trouver dessus par rapport à l'os...Enfin ça permet d'avoir de bons lingots sans se fouler à la mine  Razz (mais vu la force d'un ettin, c'est équilibré je pense, vu que certains ettins ne donnent que des lingots de bronze...)
Journalisée
Namir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Voir le profil
« Répondre #25 le: 2005-01-19, 18:41:29 »

Personnellement, je ne suis pas un combattant, normalement je suis un commercant, je ne suis pas censé faire de PVquoiquecesoit.
Ceci étant j'ai un peu de skill de combat parce que ca permet une fois de temps en temps
1) de se défouler
2) d'aller chercher les ressources droppées car c'est pas toujours évident de les acheter.

Ceci dit avec mon autre perso qui consomme sont poids de peaux (dur a trouver en ville) je fais beaucoup de PVM... (mais je le joue pas en ce moment)
Journalisée

Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi
jérémy
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #26 le: 2005-01-19, 18:54:03 »

En Rhûn il y aurait besoin de Monstre de bas niveau...si c'est possible?
Journalisée

Harïs, l'Oriental
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 2005-01-19, 19:13:50 »

Citation de: kaar
Le pvm sert à trouver des ressources précises sur un type de monstre précis, peau ou os. Après il n'y a guère d'intéêt à y aller si ce n'est pour ça vu, de un, les à cotés du loot assez ininterressants. De deux, ce n'est pas assez évident de diviser une peau de titan en 3 ou 4 (par exemple).

Assez d'accord avec ça aussi Clin d'oeil
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #28 le: 2005-01-19, 20:45:50 »

Mon seul perso qui pourrait faire du pvm est mon rohir.
Et au début je faisais pas mal de chose, je bougeais beaucoup sauf qu'à partir d'un moment on m'a dit déserteur en mon pays Razz parce que j'étais resté trop longtemps à Bree (ce qui est normal on dira pour un rohir Clin d'oeil ) mais à l'époque j'étais encore un jeune newbie Grand Sourire .

Mais ça m'a quand même calmé, à présent, je bouge plus beaucoup du Rohan ou alors si je bouge c'est en périodes éclairs genre 1h - 1h30. Et comme on l'a dit, en Rohan il y a pas beaucoup de gros monstres à chasser Roule les yeux .

Autrement on ne m'a jamais proposé de faire un gros pvm dans une équipe, pour aller chasser un dragon ou je ne sais quoi...
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 2005-01-19, 20:54:50 »

Moi j'ai été chassée par un dragon...... Roule les yeux
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #30 le: 2005-01-19, 21:34:47 »

C'est aussi dure de faire une equipe dites ''non eteroclite'' bien que je suis assez en accord avec le jugement des mjs.

Aussi je dirais que les loot sont le principale probleme (pour ma par)
j'adore me prendre au corp a corp des monstres trop dure pour moi mais quant je vien a bout d'un titans ( ou gros monstre devant etre tuer a 3 ou plus) apres 30 minutes de combats j'aimerais bien trouver mieux qu'une picohe et quelques minerais de tambe...

Et je crois pas me tromper en disant que les bons monstres sont souvent trop distencer pour en valoir la peine d'en faire une ''chasse''

c'est ca qui est....ca
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Question : Pourquoi ne faite vous pas de pvm
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !