Auteur : David Wyatt

comment on peut fabriquer un tonneau?

Démarré par Twad, 2005-02-12, 20:16:47

« précédent - suivant »

Twad

apres en avoir trouvé un sur le corps dun monstre.. et jai trouvé ca fort intéressant.... jai esayer den faire un mais jai pas pu.. cest quoi les pre-requis/ingredients pour faire un tonneau?
Sans munitions, les armes cool sont juste des batons sophistiqués.

Thorain

Tinkering et buche... (peut-etre du fer ou/et une poigné de clous mais j'en suis pas certain)
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Uanior

Des buches/planches, du fer pour faire les cercles de métal et ensuite, je ne sais plus trop, mais ça devrait aider. :)
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Twad

javais fait quelques cercles de metal (3) et javais environ 25 buches (jai pas vu nul part comment faire des planches.. jai p-e pas les bons outils).. jai 50.1 en bricolage, jai environ 30 en carpentry.. mais je pouvais rien faire par rapport à un tonneau qui concernait le bois..

Uanior

Il faut peut être d'autres outils.
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Hermack

Tonneau: 10 bûches rien d'autres
Tonneau fermé: 12 bûches

Il faut les outils de bricoleur "tinker's tools" et je ne crois pas que ça nécessite un haut % de tinkering.

Belgarion

En tout cas plus que 50... j'ai testé tout ce qui était disponible à ce niveau, et pas de tonneau.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Twad

Clous!

jai pas plus de tonneau qu'avant mais.. avoir des clous dans l'inventaire ca change la mise... plus de possibilités.. mais pas encore de tonneaux..

Belgarion

ouaip, je referrai un test avec des clous :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Hermack

Étrange, je viens de tester, 10 et 12 bûches, pas de clous.

Mais moi j'ai 90% en tinkering c'est peut-être ça. :roll:

Namir

vous connaissez le skill item ID ?
ca vous donne les composantes exacte de tout ce qui ne se fait pas en multi...
Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi

Moumix

Montez votre tinkering, tout n'est pas faisable en-dessous de 50, c'est tout!...

Sinon Hermack a raison: 10 buches.

Par contre Item ID ne donne les ingrédients qu'à partir d'un certain niveau je crois. En-dessous, il ne donne que la valeur de l'objet :)

Twad