Auteur : Ted Nasmith

Porblème de code pour le compte.

Démarré par Podo, 2005-04-21, 22:03:43

« précédent - suivant »

Podo

Bon voilà, apres avoir eu l'accord pour mon personnage, j'ai decouvert qu'il fallait un jeu (et oui je l'avai pas vu avant.deso). J'ai donc essayer de trouver à le telecharger. J'ai trouvé un lien pour mais n'ayant pas de code, je n'aie pas pu créer mon compte.
Est-ce que vous auriez une ssolution à me proposer à part aller acheter le jeu?
Je suis pas sur à 100% d'avoir bien fait l'utilisation.

Ingold

Tu as installé le patch de Turambar ? ( Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton truc de code! )

Avrigney

Si j'ai bien compris tu n'as pas le jeu, c'est bien ça?

Si c'est cela, tu dois pouvoir le télécharger gratuitement, mais j'ai pas de liens à proposer :oops:
Sinon tu dois pouvoir le trouver d'occase sur certains sites pour pas cher.

j'aspere avoir bien compris le probleme :P
Thralil le Dunadan

Zelphalya

http://www.gigex.com/pc/title/downloads/?id=2008&packageID=0054000025&source=00001

Télécharge le trial de 15 jours de 615Mo
Installe le
Installe les fichiers de Turambar (section download du site)
Et là seulement ça devrait fonctionner sans code

PS : tu ne seras pas limité par les 15jours de trial, ça ne concerne que les serveur officiel

Podo

Le lien de marche pas. Mais aussi non je crois avoir fais tout ca mais il me demande le code. J'ai peut etre mal fait quelque chose.
Je t'ai mi dans mes contact msn Zelphalya comme ca je pourrai te demander (ca ira plu vite comme ca).

Zelphalya

Un jour il marche et d'autres non.

Il n'y a aucun code à entrer. Donc je ne saurais pas d'aider s'il te demande un code dont je ne sais strictement rien.

voronwë

Tu n'a pas besoin de code si tu ne t'inscris pas aux serveurs officiels, tu n'a qu'a sauter cette étape lors de l'instalation.
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0