Auteur : John Howe

A Dol Amroth

Démarré par Nausicaa, 2005-04-22, 14:49:33

« précédent - suivant »

Nausicaa

Dol Amroth 2201.2886.41
la fabriquante d'arc ne rachète pas les arbalètes lourdes alors que dans d'autres villes oui.
On s'aggrave ou on s'améliore mais on ne change pas.

Belgarion

A ma connaissance les arbalètes lourdes ne se vendent pas.. nulle part. Es-tu sûre de ne pas confondre avec les arbalètes normales ?
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

kaar

Umbar et MT, elles se vendent pourtant.
Etrange.

Encore sphere ? :P (l'a bon dos sphere, tout est de sa faute :D )
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Ingold

Probablement le template de l'achat. C'est possible et ce n'est pas Sphere le problème, si c'est ça, mais les scripts :)

Zelphalya

euh le template est le même pour tous quelque soit la ville :(

Namir

y aurait pas un template avec accent et un sans...
Ou autre différence insignifiante dans les noms qui justifierait une divergence ?
Ou c'est ces incapables de PJs qui se trompent :roll: ?
Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi

Opeth

Petite note comme ca:

Lorsque j'avais mon haradan, je ne pouvais pas vendre de chemises à manches longues au couturier de Nardjam, mais lorsque j'allais au couturier d'Umbar, je pouvais les vendres. Je ne sais pas si c'est normal mais bon... :P

mathieu102

Il y en a un maintenant. Suffi de demander au gentil staff :)
-Thrasnack L'orque Grand master forgeron, expert mineur  et guerrier du Gothwarg-hai

- Ramdun maitre couturier et cousin de Kamir et Duram

La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Les gondoriens en premier mwhahahaha

Nausicaa

Il est toujours impossible d'y vendre mes arbalètes à ce vilain vendeur. :(
On s'aggrave ou on s'améliore mais on ne change pas.

Telumethar

et au vendeur d'arc  d'Umbar aussi celui qui est avec les carpenter....et non celui dans le poste de garde :)
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Moumix

Regardé dans le template, et j'ai corrigé ce qui n'allait pas

Je dois encore faire un restock de tous les vendeurs, et après ça, plus aucun n'achètera arbalètes lourdes ni arcs de guerres ou composites ^^