Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 00:28:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: A propos de l'évolution des persos
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos de l'évolution des persos  (Lu 1403 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« le: 2005-04-25, 17:01:24 »

Je ne sais pas trop où poster ceci, je l'ai mis ici car c'est souvent en rapport avec les posts de BG et autres textes d'ambiance.

Je remarque avec plaisir que certains joueurs jusque-là plutôt portés sur le PG se mettent au RP (aux posts RP) avec un certain succès.

A l'opposé, il y a des newbies (nouveaux sur le shard mais ayant souvent déjà l'expérience du RP) qui postent des extraits de la vie de leur perso débutant, avec encore plus de succès Razz

Parmi les premiers, il y en a certains qui justifient leur RP tardif par un BG du type "je suis un grand guerrier" ("donc mon perso n'est pas jouable tant qu'il n'a pas atteint le niveau de skill correspondant à son BG").

Je souhaitais donc rappeler que, à l'instar des JdR où on commence au niveau 1, le jeu sur le shard commence dès la création.

Il n'y a pas de honte à être faible et peu compétent. Il y a toujours la possibilité de dire (de jouer) "autrefois j'étais le plus grand, mais j'ai été gravement malade", mais que ce ne soit pas une excuse pour PG "pour se remettre à niveau" mais plutôt (dans cet exemple) l'occasion de créer une quête personnelle pour trouver un remède...
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-04-25, 23:37:04 »

Je connais un elfe comme ça Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: A propos de l'évolution des persos
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !